https://www.ladepeche.fr/2023/12/15/jo-de-paris-2024-la-france-envahie-par-les-juifs-lancienne-basketteuse-emilie-gomis-au-coeur-dune-violente-polemique-on-vous-explique-11644205.php
Pour avoir diffusé une carte de France avec au fil des années, le drapeau français laissant sa place au drapeau israélien, le CRIF fait pression pour qu'elle perde son statut d'ambassadrice aux futurs JO de Paris. Bien qu'évidemment, elle se soit excusé, sûrement sur les mauvais conseils de son avocat.
En agissant ainsi, le CRIF prouve définitivement que oui, le lobby pro-israélien est de plus en plus présent en France.
On pourrait aussi parler de Guillaume Meurice qui s'est retrouvé au commissariat pour avoir critiqué Netanyahu.
On pourrait également parlé de Warda Anwar, condamnée à 10 mois de prison avec sursis pour avoir ironisé sur la fake news du Hamas qui aurait mis des bébés au four.
Voilà. C'est pas le comportement qu'on a quand on est droits dans ses bottes. C'est le comportement qu'on a quand on veut faire taire les gens de force.
Et sinon Enrico Macias qui a ouvertement et clairement appelé au meurtre de français va très bien. Merci patrickus de nous informer qu'il a eu le droit a une emission spéciale. Patrick "Bruel" Benguigui aussi a eu le droit hier si je ne m'abuse. Nous sommes colonisés culturellement.