Author

Topic: LISTE DES AIRDROP (à jour) - page 226. (Read 131477 times)

newbie
Activity: 32
Merit: 0
January 14, 2018, 08:04:02 AM
j'ai reçu 400 EB2X moi aujourd'hui
jr. member
Activity: 182
Merit: 4
January 14, 2018, 08:01:13 AM
Moi ils ne m'envoient pas le mail d'activation malgré 3 clics

A laisser tomber

PHONEUM
ANN : https://bitcointalksearch.org/topic/ann-phoneum-mobile-only-cryptocurrency-2635236
Jusqu'à 300 PHT à récupérer
Date de claim : le 18 mai 2018 (après leur ICO)

à ne pas activer la 2FA qu'en dernier lieu,
 j'ai commis l'erreur de l'activer en premier et là je dois retaper le code 2FA après chaque action, ce n'est pas du tout professionnel je laisse tomber...
sr. member
Activity: 686
Merit: 266
January 14, 2018, 07:57:16 AM
PHONEUM
ANN : https://bitcointalksearch.org/topic/ann-phoneum-mobile-only-cryptocurrency-2635236

à ne pas activer la 2FA qu'en dernier lieu,
 j'ai commis l'erreur de l'activer en premier et là je dois retaper le code 2FA après chaque action, ce n'est pas du tout professionnel je laisse tomber...
full member
Activity: 715
Merit: 220
January 14, 2018, 07:33:44 AM
C'est beer token je crois.
Je vais pas le recevoir car j'ai un gars qui utilise mon telegram ou mon mail pour remplir des airdrop. Donc la plupart je me retrouve expulsé des airdrops a cause de doublons. Un peu chiant et j'ai la flemme de recréer un mail + un telegram
jr. member
Activity: 182
Merit: 4
January 14, 2018, 07:23:06 AM
Moi j'y comprends rien

j'ai recu 1 BCS

et c'est tout

c'est qoui le token "pinte de biere"?
sr. member
January 14, 2018, 07:20:24 AM
je viens de recevoir un email de gamex m'informant que je suis rejeté de la participation à leur airdrop!
member
Activity: 210
Merit: 22
January 14, 2018, 07:16:15 AM

Reçu ça aujourd'hui:

Tu vas surement recevoir Ziggurat aussi si t'y as participé ... j'ai reçu la même en plus de ziggurat
member
Activity: 336
Merit: 55
January 14, 2018, 07:05:34 AM

Reçu ça aujourd'hui:

newbie
Activity: 2
January 14, 2018, 06:33:54 AM
PHONEUM

1 S'inscrire sur leur site :
https://crowdsale.phoneum.io/?ref=1118c88 (avec ref)
https://crowdsale.phoneum.io/ (sans ref)

2 Effectuer une ou plusieurs actions demandées sur leur site :
- likes, follows, partages sur les réseaux sociaux (twitter, facebook, instagram, youtube)
- joindre leur telegram
- télécharger leur appli Android en beta

Chaque action rapporte 10 ou 20 Tokens

member
Activity: 463
Merit: 36
January 14, 2018, 05:55:40 AM
Bonjour,
De mon coté je continu (commence) à faire presque tous ceux que je vois passer, cela continu l'entrainement des inscriptions et mise en place des tokens sur myetherwallet + utilisation Etherscan + etherdelta puis les transferts entre les différents porte-feuille toujours pour apprentissage, même si je laisse quelques $ au passage.
La maitrise de tous ces éléments vient petit à petit, comme trouver aussi des ICO qui ne sont pas listé ici.

Par contre tous ceux qui demandent de l'ETH je ne fait pas.
Très bonne journée
full member
January 14, 2018, 05:16:13 AM
Du coup est ce que certains d'entre vous on réussit à fournir les documents à Polymath?
Pour ma part je me tate encore à fournir des papiers officiel pour une simple airdrop je sais pas trop. A voir.
Perso, je participe pas à beaucoup d'airdrop en ce moment... et encore moins Polymath..

Oui moi aussi j'ai largement diminué mes participations. Je sélectionne énormément. Dès que je vois que l'aidrop distribue moins de 100 coin pour un supply à plusieurs millions, ou bien que le twitter est tout juste créé je participe plus.
member
Activity: 336
Merit: 55
January 14, 2018, 05:12:14 AM
Du coup est ce que certains d'entre vous on réussit à fournir les documents à Polymath?
Pour ma part je me tate encore à fournir des papiers officiel pour une simple airdrop je sais pas trop. A voir.
Perso, je participe pas à beaucoup d'airdrop en ce moment... et encore moins Polymath..
full member
January 14, 2018, 05:10:23 AM
sr. member
newbie
Activity: 83
January 13, 2018, 07:35:16 PM
Je viens de tenter sur Chrome et ça a fonctionné sans problème.
member
January 13, 2018, 06:37:04 PM
ah, je m'excuse, j'avais essayé avec firefox est ça n'a pas marché, j'ai réessayé en utilisant chrome est ça a passé.
tu aurai pu indiqué ton refferal je l'aurais utilisé volontier!

Mdrrrr t'excuses pas pour sa, c'était à moi de mieux expliquer ! c'est gentil Cheesy mais je me suis dis que de temps en temps un lien sans refer ça entretient de bonne relation, histoire de se dire qu'on est pas là que pour gagner mais pour s'aider mutuellement  Grin Grin Grin ma bonne pensée de la soirée mdrrr
sr. member
January 13, 2018, 06:22:37 PM
il ne demande aucune adresse de portefeuille sur le formulaire ni aucune procédure pour la récupérer..., et l'inscription sur leur site ne fonctionne pas... mais bon...

Inscription fonctionne très bien Smiley
Reconnaissance de la personne grâce à l'adresse mail, comme je l'ai dis ils enverront directement les 100 BchCONNECT sur le compte de leur plateforme,
Je viens de tester avec chrome ça marche pas, avec safari tout passe niquel sans soucis, essaye de tester avec un autre explorer, ça passera  Cheesy Cheesy
C'est un airdrop pour 10k members, à 10k ils arrêteront
ah, je m'excuse, j'avais essayé avec firefox est ça n'a pas marché, j'ai réessayé en utilisant chrome est ça a passé.
tu aurai pu indiqué ton refferal je l'aurais utilisé volontier!
member
January 13, 2018, 05:49:40 PM
il ne demande aucune adresse de portefeuille sur le formulaire ni aucune procédure pour la récupérer..., et l'inscription sur leur site ne fonctionne pas... mais bon...

Inscription fonctionne très bien Smiley
Reconnaissance de la personne grâce à l'adresse mail, comme je l'ai dis ils enverront directement les 100 BchCONNECT sur le compte de leur plateforme,
Je viens de tester avec chrome ça marche pas, avec safari tout passe niquel sans soucis, essaye de tester avec un autre explorer, ça passera  Cheesy Cheesy
C'est un airdrop pour 10k members, à 10k ils arrêteront
Jump to: