Author

Topic: LISTE DES AIRDROP (à jour) - page 228. (Read 131477 times)

newbie
Activity: 83
Merit: 0
January 13, 2018, 11:21:05 AM
otho
certains vous le tenter?

Cheesy Cheesy Cheesy Mdrrrr je l'attend depuis que j'ai vu le message !  Roll Eyes

Je tente et je l'aurais ! ptdrrr bon courage à tous

Plus que 8 minutes Wink
member
Activity: 210
Merit: 22
January 13, 2018, 11:19:26 AM
otho
certains vous le tenter?

Cheesy Cheesy Cheesy Mdrrrr je l'attend depuis que j'ai vu le message !  Roll Eyes

Je tente et je l'aurais ! ptdrrr bon courage à tous
jr. member
Activity: 182
Merit: 4
January 13, 2018, 10:50:28 AM
L'airdrop Universa semble aussi être terminé, je n'ai eu aucun token à mon inscription

pareil pour moi
full member
Activity: 392
Merit: 127
January 13, 2018, 10:27:14 AM
otho
certains vous le tenter?
jr. member
Activity: 266
Merit: 1
Scam Hunter
January 13, 2018, 10:23:51 AM
L'airdrop Universa semble aussi être terminé, je n'ai eu aucun token à mon inscription
jr. member
Activity: 266
Scam Hunter
January 13, 2018, 10:03:34 AM
Ce n'est quand même pas très à jour. Il y a pas mal d'airdrops terminés dans le lot, ou tu les retire seulement quand les tokens ont été distribués ?
Ben tu peux m'indiquer lesquels ? Car j'ai mis à jour en début de mois.

Pecun et peculium par exemple je crois. Je n'ai pas le temps de tout retester là.

Certains airdrops durent 48h, donc forcément si c'est mis à jours une fois toutes les 2 semaines ça explique tout Smiley

J'avais peur que le post ne soit plus maintenu, mais visiblement si du coup ! Merci pour ton travail e ntout cas.

Je mets à jour que les airdrop liés à des ICO apparemment sérieux. Dans ce cas ça dure rarement 48H mais souvent plusieurs semaines.
Les airdrop qu'on sait pas trop d'ou ils sortent et ce qu'ils valent, il y'en a parfois plus de 20 par jours (même si la ça s'est calmé depuis qqs jours), donc difficile d'en assurer le suivi. Mais tout ça est indiqué dans le 1er post.
Je regarde Pecun et Peculium

Bonjour qemjo, serait-il possible de rajouter dans la publication initiale la date de ta dernière mise à jour quand tu modifies la liste stp ?
Dac, t'es pas le premier à le demander donc je vais faire ça.
Par contre il faut me dire si des airdrop de la liste sont terminés, car même en vérifiant régulièrement les sites c'est pas toujours indiqué ou ça en est.

Airdrop Enigma semble fini. Ma balance reste à 0 après inscription, et voici le message que l'on peut trouver sur leur site : How to get additional Enigma tokens (NOTE: As of Aug. 31st, all bounty tokens have been awarded!)
newbie
January 13, 2018, 09:05:03 AM
J'imagine que je ne suis pas le seul vu l'état de saturation de la blockchain Ethereum mais je suis quand même très surpris de ne voir aucune arrivée d'Airdrop depuis près d'1 semaine...
Etes-vous dans la même situation?

Pareil et même pire : le dernier que j'ai eu c'est il y a 14 jours.
Il y a bien SME mais je n'ai pas claim...

Ok merci.
Non moi non plus je n'ai pas claim les SME, il n'y a aucune raison qu'un airdrop réclame de faire un transaction pour obtenir les tokens, cela va l'encontre du principe d'Airdrop...
newbie
Activity: 59
January 13, 2018, 08:50:20 AM
J'imagine que je ne suis pas le seul vu l'état de saturation de la blockchain Ethereum mais je suis quand même très surpris de ne voir aucune arrivée d'Airdrop depuis près d'1 semaine...
Etes-vous dans la même situation?

Pareil et même pire : le dernier que j'ai eu c'est il y a 14 jours.
Il y a bien SME mais je n'ai pas claim...
jr. member
Activity: 109
January 13, 2018, 08:45:24 AM
OTHO
- ANN: https://bitcointalksearch.org/topic/annairdrop-otho-network-secure-crypto-payment-platform-54-airdrop-rounds-2701173
- Telegram: https://t.me/OthoNetworkCommunity
- Airdrop prévu le 13/01 à 16h30 GMT (17h30 heure Paris).
L'airdrop sera fait en 54 phases de 500 participants mais participer au 1er vaudra + le coup car le second sera proportionnel au nombre de jetons détenus

il demande de : "Ethereum address must be placed in location field on bitcointalk account."

quelqu'un peut me dire où je dois mettre mon adresse ETH
newbie
Activity: 3
January 13, 2018, 08:02:45 AM
newbie
January 13, 2018, 07:21:25 AM
Tu crois que le mec tiens à jour son post pour rien.  Grin
Sinon ça marche pour vous les Airdrop ?
J'en fais pas donc je me pose cette question.

Oui, mon meilleur coup, j'ai reçu 2227,22 Oyster Pearl, je te laisse regarder combien vaut l'unité sur CMC pour te faire ton avis Wink
Il y a aussi BTC RED, ETH BLUE, ACC, etc etc etc
member
Activity: 294
Merit: 16
full member
Activity: 238
Merit: 114
January 13, 2018, 05:17:00 AM
Tu crois que le mec tiens à jour son post pour rien.  Grin
Sinon ça marche pour vous les Airdrop ?
J'en fais pas donc je me pose cette question.
full member
Activity: 174
Merit: 100
January 13, 2018, 05:05:14 AM
Tout chaud tout frais sorti du four:

BitcoinTalk:
https://bitcointalksearch.org/topic/--2689661
WebSite:
https://www.lmlcoin.com/

Bon AirDrop!

Merci Smiley Smiley
Peut on cumuler les bounty et l'airdrop?
newbie
Activity: 36
January 13, 2018, 04:39:19 AM
newbie
January 13, 2018, 04:26:40 AM
Jump to: