lol j ai voulu m'inscrire mais apparemment quelqu un s est deja inscrit avec mon email
quelles bandes de faignant ces scammers ils peuvent pas se creer des emails
je vois mal comment il va confirmer l'inscription puisqu'un lien de vérification est envoyé à l'email, il aurait aussi accès à l'email?
ben non c est moi qui ai recu le mail de confirmation, j'ai confirmé et reinitialisé le mdp pour l empecher de se faire des tokens avec mon mail mais il y a meme pas d'adresse eth sur le dashboard, a part si c etait a remplir lors de l inscription
je comprends pas trop l interet a part si il s est referé avec mon mail et qu il compte que j achete des tokens
ca arrivera pas pour ce token et si c etait pour un token que j aurais voulu acheter, je l aurais fait avec un autre mail
Bonjour à tous , petite question souvent à la fin des form il y a Tx HASH et HX HASH(un truc comme ça). Il me semble que ça a à voir avec les donation. Mais si quelqu'un a plus de précision ça serait cool. thanks
tu mets 0 et n envois jamais rien
un vrai airdrop ne te demanderas jamais de donation, ceux qui en demandent sont a 99.9% des scams