Mon site Boutique Végétale accepte le règlement par bitcoins depuis quelques temps.
Je viens d'ailleurs de recevoir le 1er règlement par bitcoins à l'instant ! \o/
Pouvez-vous l'inscrire dans la liste ?
http://www.boutique-vegetale.com
Boutique Végétale site de vente en ligne de semences, graines et plantes exotiques et tropicales.
Merci d'avance
Bravo pour accepter les ventes en Bitcoins et félicitations pour votre première vente en Bitcoins.
Je suis d'ailleurs susceptible de vous acheter des graines un jour prochain (et les payer en Bitcoins bien sur).
J'ai remarqué que vous aviez un site Facebook et un compte Twitter... Avez-vous mentionné sur Facebook et Twitter (avec le #Bitcoin) que vous acceptiez les Bitcoins? je pense que c'est important de le faire...
Je me permets de vous poser cette question car j'ai remarqué que les commerçants qui ont les meilleurs résultats et qui ont le plus de vente en Bitcoins sont ceux qui ont communiqués autour du Bitcoin et qui ont fait savoir auprès de leurs acheteurs potentiels qu'il acceptaient le Bitcoin... C'est certainement vrai (pour des activités commerciales bien différentes de la votre) pour Sof's bar, Le Picotin, Achatnet pro....