Pages:
Author

Topic: Liste des établissements français qui acceptent Bitcoin - page 17. (Read 81389 times)

newbie
Activity: 20
Merit: 0
Merci !  Cheesy
full member
Activity: 256
Merit: 111
je me permets de rajouter à la liste le site suivant: www.sofaradios.fr

C'est enregistré.
newbie
Activity: 20
Merit: 0
Bonjour,
je me permets de rajouter à la liste le site suivant: www.sofaradios.fr
Abonnement en bitcoin uniquement, écoute de webradios dédiées pour les professions libérales.

Merci Wink
full member
Activity: 256
Merit: 111
Plus de 130 établissements français (commerces, artisans, services...) répertoriés.
hero member
Activity: 784
Merit: 1000
génial, je cherchais justement ce genre d'infos. Merci
full member
Activity: 256
Merit: 111
Commencée fin 2010, cette liste répertorie aujourd'hui 110 adresses en France (commerces / e-commerces / artisans...).
full member
Activity: 256
Merit: 111
Excellent travail.
Puis-je me permettre de reprendre cette liste ? (tout en mentionnant la source, évidemment).

Oui.
newbie
Activity: 44
Merit: 0
Excellent travail.
Puis-je me permettre de reprendre cette liste ? (tout en mentionnant la source, évidemment).
full member
Activity: 256
Merit: 111
Venez enrichir la liste des établissements français (commerces physiques et en ligne, artisans, services divers) qui acceptent les paiements en bitcoins : https://bitcoin.fr/depenser-ses-bitcoins/

Pour répertorier un site de vente en ligne ou un site vitrine nous demandons à ce qu'il soit fait mention de Bitcoin quelque part.


Si vous n'obtenez pas de réponse rapide sur ce forum, veuillez nous contacter directement à l'adresse contact[at]bitcoin.fr
Pages:
Jump to: