Pages:
Author

Topic: Liste des établissements français qui acceptent Bitcoin - page 17. (Read 137208 times)

newbie
Activity: 20
Merit: 0
C'est pas ce qu'il existe de moins concurrentiel... bon courage si tu te lances Cheesy
L'idée du bitcoin est justement d'essayer de se démarquer des nombreux autres acteurs... et aussi un peu de faire vivre cette monnaie Wink
legendary
Activity: 1512
Merit: 1012
écoute de webradios dédiées pour les professions libérales.

tiens, c'est pas bête comme service, ça ...  Cool
newbie
Merci !  Cheesy
full member
Activity: 256
Merit: 111
je me permets de rajouter à la liste le site suivant: www.sofaradios.fr

C'est enregistré.
newbie
Bonjour,
je me permets de rajouter à la liste le site suivant: www.sofaradios.fr
Abonnement en bitcoin uniquement, écoute de webradios dédiées pour les professions libérales.

Merci Wink
full member
Plus de 130 établissements français (commerces, artisans, services...) répertoriés.
hero member
Activity: 784
Merit: 1000
génial, je cherchais justement ce genre d'infos. Merci
full member
Commencée fin 2010, cette liste répertorie aujourd'hui 110 adresses en France (commerces / e-commerces / artisans...).
full member
Excellent travail.
Puis-je me permettre de reprendre cette liste ? (tout en mentionnant la source, évidemment).

Oui.
newbie
Activity: 44
Excellent travail.
Puis-je me permettre de reprendre cette liste ? (tout en mentionnant la source, évidemment).
full member
Venez enrichir la liste des établissements français (commerces physiques et en ligne, artisans, services divers) qui acceptent les paiements en bitcoins : https://bitcoin.fr/depenser-ses-bitcoins/

Pour répertorier un site de vente en ligne ou un site vitrine nous demandons à ce qu'il soit fait mention de Bitcoin quelque part.

Si vous n'obtenez pas de réponse rapide sur ce forum, veuillez nous contacter directement à l'adresse contact[at]bitcoin.fr
Pages:
Jump to: