Merci pour l'info !
Je n'ai toujours pas réussi à atteindre les 1000 !!
Le problème n'est encore tellement d'atteindre les 1000 ! (bon je peux le dire maintenant que j'ai vendu (encore une fois un peu trop tot d'ailleurs
) au debut j'ai fait plein de recherches bidons, j'ai eu de la chance de passer entre les gouttes).
Car ce qui est une gageure c'est bien de withdraw.... ils ont mis en place un système qui analyse la façon dont le compte s'est comporté (fréquence, recherches etc...) et t'attribuent une note en fonction.
A partir de cette note, tu peux retirer tel ou tel pourcentage de tes tokens ... une belle usine à gaz.
A force d'échanges (dont avec le ceo sur le thread idoine sur ce forum) j'ai reussi à obtenir 100% de mes gains juste avant qu'ils ne mettent tout ce bazar en place. Beaucoup ne comprennent pas pourquoi il ne peuvent pas retirer, certains même qui n'ont pas 'abusé' sont bloqués depuis x temps.
Pour ma part,j'ai pris mon ptit benef et .... je n'utilise plus Presearch (qui n'a rien de révolutionnaire et ne semble pas tellement avancer) ... si c'est pour récupérer 50 euros dans 2 ans...LOL !
Oui j'ai lu qu'il y avait de belles galères...
On verra si j'y arrive un jour !
Pour info, je crois que la période de lock des NTS de Nauticus s'applique à compter du jour du lancement public de l'exchange (à vérifier, je ne suis pas affirmatif à 100%)
Ce lancement se ferait courant mars selon les news disponibles.
Pour le moment, ils ont simplement procédé à un "soft lauch" avec une dizaine de coins depuis le début d'année
Ok, merci pour ces précisions ! Il est vrai que pour le moment l'exchange n'est pas encore très étoffé. A voir ce que ça deviendra, sur le papier pas mal de monde comptais sur eux ...
Tiens ça vient de tomber (je vais aller réanimer le Ann thread mais comme ça concerne des airdrop, je le met aussi içi)
$1.3 Million ICO Airdrop To Be Unveiled
Nauticus Exchange has partnered with one of the ICO’s that is due to list on our Exchange in April. They’ll be airdropping $1.3 million worth of tokens to users of the exchange.
As a special offer, if you complete the verification process before the end of the month, you’ll be eligible to double your airdrop. That’s $100 worth of tokens simply for verifying yourself on Nauticus Exchange!
Source:
https://t.me/nauticusofficialnews/377En résumé, une des ICO partenaire de Nauticus lance son token sur l'exchange en avril et proposera un airdrop de 1.3 millions USD (100 USD par inscrit sur l'exchange, impliquant un compte valide et KYC passé)
Il y aura au moins 3 autres opérations de ce type dans les prochaines semaines d’après ce que je sais
Merci pour l'info très interessant !
Par contre c'est bizarre dans mon profil j'ai statut "vérifié" mais nom et prenom n'apparaissent pas. et dans la partie "KYC case" j'ai statut "passed" mais avec la raison "name different". Donc au final je ne suis pas sur d'avoir un KYC validé