Pages:
Author

Topic: Liste des tokens a récuperer (airdrops) et maj à faire avant date limite - page 11. (Read 40466 times)

member
Activity: 98
Merit: 17
Salut,

je viens de toucher ce matin mon premier token d'AD fait via Katalyse.io, c'est « TokenMom » j'ai reçu 1000 TM sans valeur pour l'instant. Si vous êtes à la recherche d'AD et ne connaissaient pas ce site vous pouvez voir : onglet « TalentMarketplace » puis « Hunt a bounty » une petite dizaine d'AD dispos (sans garantie de qualité ni de valeur). Aussi EtherFlyer une petite quinzaine d'AD dispos .

Sur ces 2 sites la procédure de souscription est assez simple et répétitive mais encore une fois j'ignore complètement si ces AD proposés « vaudront le coup ».

(si vous vous inscrivez sur Katalyse vous recevrez des mails de « Kenneth » qui vous prévient de leurs ICOs de leurs AD plus quelques articles généraux sur l'univers cryptos et blockchain.)

Aussi Dropscrypto avec 3 onglets, l'onglet « Latest news » s'avère parfois intéressant même s'ils ne l'ont pas trop alimenté ces derniers jours c'est pas inutile car ils vous préviennent par ex de telle procédure de withdraw ou alors qu'il est temps de quitter tel groupe twitter ou telegram cela peut servir de memo.
Dropscrypto vous propose plein d'AD mais ils donnent beaucoup moins d'infos sur les projets que d'autres sites, vous avez souvent juste un lien avec éventuellement le nombre de tokens à recevoir mais aucune info qualitative sur les projets.
Par ex ce matin j'ai visité, j'ai fait « Dobi », récolté +88 INU mais le miniwithdraw est à 100.
Fait aussi « Bitland » pour 1200 BIL mais le miniwithdraw est à 8000.
Donc si comme moi vous travaillez sans referrals (ce qui est clairement un handicap considérable)
autant être prévenus puisque je les ai sûrement faits pour rien. (mais bon je ne formalise plus pour ça j'ai bien dû faire 300 AD au grand minimum pour rien) en quelque sorte ça fait partie du jeu.

Plus généralement je pense que pour chaque activité ceux qui pratiquent passent par des phases : phase débutant où on absorbe les connaissances et compétences minimales, puis phase brouillone où on souscrit tous azimuts, on fait de la quantité, puis phase expert où l'expérience parle on devient à la fois plus sélectif et plus rentable. J'imagine que ceux qui ont été des pionniers dans la souscription d'AD sont probablement aujourd'hui les plus sélectifs voire ils ont arrêté puisque l'époque des plans faciles et juteux semble révolue.
Bref vous voyez.

Un point d'AT basique et sans prétention l'ether est là sur la ligne de cou d'une « tasse avec anse » dont l'objectif théorique est à 240$ (bien sûr invalidation s'il devait revenir rapidement vers 130 ou 120). Pareil pour le BTC la figure est moins propre mais il est aussi sur la ligne de cou vers 4200$ environ, objectif à court terme si tout va bien je dirais 5000/5200$.

merci encore une fois à ceux qui lâchent quelques merit, je vais sûrement rester très longtemps sous mon nouveau statut de « member » mais cela fait toujours plaisir et me convient très bien pour l'instant.
Bon dimanche


member
Activity: 342
Merit: 34
touché ce matin Hetachain supposé "valoir" 12$

Reçu également 1200 tokens Hetachain estimés à 20$ de mon coté  Wink



En fait l'estimation se fait souvent souvent à partir du prix de vente du token au moment de l'ICO...

Après le projet a pas l'air mort, il y a un peu de vie sur leur Telegram, leur Twitter ainsi que sur leur fil Bitcointalk. Listing de prévu en mars, en attendant ça se trade contre des poussières d'ETH sur EtherDelta en suivant ce lien.

A surveiller...

Reçu aussi! Certain ont reçu les REMI du projet Remiit. Je ne les aient pas encore reçu mais sur leur Telegram, il disent que la distribution se termine le 28 Février. à suivre...
full member
Activity: 270
Merit: 105
touché ce matin Hetachain supposé "valoir" 12$

Reçu également 1200 tokens Hetachain estimés à 20$ de mon coté  Wink



En fait l'estimation se fait souvent souvent à partir du prix de vente du token au moment de l'ICO...

Après le projet a pas l'air mort, il y a un peu de vie sur leur Telegram, leur Twitter ainsi que sur leur fil Bitcointalk. Listing de prévu en mars, en attendant ça se trade contre des poussières d'ETH sur EtherDelta en suivant ce lien.

A surveiller...
legendary
Activity: 2254
Merit: 1432
Salut
touché ce matin Hetachain supposé "valoir" 12$
mais bon on sait maintenant ce que peuvent valoir ces estimations
bon week


Salut , reçu aussi. Oui comme tu le dis, les valeurs annoncées sont souvent fantaisistes (car calculées sur la base du cours du token datant... d'il y a 6 mois  Cheesy). Qui vivra verra  Grin
member
Activity: 98
Merit: 17
Salut
touché ce matin Hetachain supposé "valoir" 12$
mais bon on sait maintenant ce que peuvent valoir ces estimations
bon week
member
Activity: 98
Merit: 17
Salut
très content je viens de toucher l'AD stellar de 25$ environ
c'est encore en cours pour d'éventuels retardataires
sinon juste touché MESG ce matin fait le 17/1/19 via airdrops.io
Bonne soirée
legendary
Activity: 2254
Merit: 1432
j'ai reçu mes xDAC directement sur mon wallet après être passé par metamask

Hello, bon bha nickel ça veut dire qu'ils ont commencé à automatiser l'envoi (c'est la moindre des choses imo mais bon).

Sinon rien à voir, je me disais tout à l'heure que je ne recevais plus rien sur le wallet waves a part chaque jour des tokens pourris à l'unité (1 ztoken, 1 ytoken etc...). Tout l'alphabet y est passé .... quelqu'un sait à quoi ça rime ??



newbie
Activity: 21
Merit: 9

- L'équipe est en train de mettre en place un traitement automatisé mais pour le moment c'est manuel ! (https://t.me/xdacgroup/199334)
  Il faut donc envoyer un mp à @Opaqunkle (l'admin) en lui indiquant votre username ainsi que le Transaction Hash.

A suivre Smiley

Je viens de lancer le SWAP de la totalité (meme pas peur) avec metamask sauf que comme je n'ai rien nul part  Shocked j'ai envoyé un mp a @Opaqunkle comme indiqué ainsi qu'a @zuuzka que l'on m'a donné dans le telegram

Pour verifier si le transfert est OK il suffit d'utiliser leur tracker en rajoutant votre nom de compte xdac (username) a la place des xxxxx
et le tour est joué

https://tracker.xdac.co/accounts/xxxxxxxx

vous y verrez votre balance (et celle de tous les autres comptes pour ceux qui ont du temps a perdre  Wink)
member
Activity: 324
Merit: 15
Ca y est le mainnet Xdac fonctionne à nouveau. Pensez à mp un admin sur telegram pour que le swap s'opere bien. (cf quelques posts au dessus)  Wink

Merci mais impossible de créer un compte sur le site "oops something got wrong"

oui c'est vrai qu'hier ils ont encore mis le réseau en dérangement pour résoudre je ne sais quoi... Mais j'ai swap mes derniers tokens hier soir, discuté avec un admin sur telegram et ai tout reçu assez vite. Pas de craintes à avoir (quand ça marche quoi  Cheesy).

Sinon reçu ces jours ci 'Araw', 'Sovren' et 'Bitfence'.


C'est bon compte crée ! bon par contre gwei à 15 je vais patienter Cheesy
member
Activity: 342
Merit: 34
XDAC token   (Avril 2018)
================

Un SWAP des token XDAC reçu l'année derniere est en cours actuellement et tout est
expliqué dans leur telegram.

Est-ce que certains sur ce fil l'ont déja fait car je ne sais quoi en penser et je me tate ?  

Réglo ou non ?

 Huh

Salut, merci pour l'info ! Il s'agit d'un swap vers le mainnet xDAC.

J'ai lancé un test avec 10 tokens pour voir.

Il faut :
- Créer un compte (si on en a pas déja un) ici : https://xdac.co/account
- Bien sauvegarder ses clés, off course...
- Cliquer en bas sur 'swap'
- Cliquer sur 'Get' pour générer une adresse Eth vers laquelle envoyer les tokens
- Envoyer les tokens via metamask ou mew (cout ridicule)
- L'équipe est en train de mettre en place un traitement automatisé mais pour le moment c'est manuel ! (https://t.me/xdacgroup/199334)
  Il faut donc envoyer un mp à @Opaqunkle (l'admin) en lui indiquant votre username ainsi que le Transaction Hash.

A suivre Smiley

Salut, j'ai fais le swap sans aucun problème, merci GrosWesh. Par contre, pas eu besoin d'envoyer un MP à l'admin, j'ai reçu mes xDAC directement sur mon wallet après être passé par metamask
legendary
Activity: 2254
Merit: 1432
Ca y est le mainnet Xdac fonctionne à nouveau. Pensez à mp un admin sur telegram pour que le swap s'opere bien. (cf quelques posts au dessus)  Wink

Merci mais impossible de créer un compte sur le site "oops something got wrong"

oui c'est vrai qu'hier ils ont encore mis le réseau en dérangement pour résoudre je ne sais quoi... Mais j'ai swap mes derniers tokens hier soir, discuté avec un admin sur telegram et ai tout reçu assez vite. Pas de craintes à avoir (quand ça marche quoi  Cheesy).

Sinon reçu ces jours ci 'Araw', 'Sovren' et 'Bitfence'.

member
Activity: 324
Merit: 15
Ca y est le mainnet Xdac fonctionne à nouveau. Pensez à mp un admin sur telegram pour que le swap s'opere bien. (cf quelques posts au dessus)  Wink

Merci mais impossible de créer un compte sur le site "oops something got wrong"
legendary
Activity: 2254
Merit: 1432
Ca y est le mainnet Xdac fonctionne à nouveau. Pensez à mp un admin sur telegram pour que le swap s'opere bien. (cf quelques posts au dessus)  Wink
member
Activity: 324
Merit: 15

Je vais la suivre et tout envoyer sans test, advienne que pourra et croisons les doigts

Je doute que tu puisses le faire aujourd'hui car le site est en cours de .... débogage  (sic)



Merci pour la procédure Groswesh, le site semble etre de nouveau ok, petit question pour ce genre de site et d’enregistrement tu donnes ton vrai nom et prenom lors de la creation du compte ?

C'est peut une erreur de ma part mais non, pas de vrai nom dans ce cas précis. Je donne mes vraies infos en cas de kyc pour un airdrop qui vaut vraiment le coup (donc une fois sur 500  Cheesy) ou surtout pour certains exchanges.

A+ ami Dablat !  Wink

Edit : site toujours non fonctionnel, même si on arrive à s'y connecter... Rien ne fonctionne , attendez encore pour swap imo. Je sais pas ce qu'ils bricolent  Shocked

https://t.me/xdacgroup/199448

'We’ve spent the last few days fixing issues we have with the network after recent updates, and we need more time to resolve it. Currently, we have 3 people working on this and trying their best to get service back online.
Both mainnet and testnet were turned down while we are testing fixes on testnet. If they work, we will apply them to the mainnet.
Thank you for understanding, and we apologize for any inconvenience
.

Merci pour les precisions Wink

Je pense qu'effectivement je mets trop souvent mes vrai infos alors que ce n'est pas demandé ^^
legendary
Activity: 2254
Merit: 1432

Je vais la suivre et tout envoyer sans test, advienne que pourra et croisons les doigts

Je doute que tu puisses le faire aujourd'hui car le site est en cours de .... débogage  (sic)



Merci pour la procédure Groswesh, le site semble etre de nouveau ok, petit question pour ce genre de site et d’enregistrement tu donnes ton vrai nom et prenom lors de la creation du compte ?

C'est peut une erreur de ma part mais non, pas de vrai nom dans ce cas précis. Je donne mes vraies infos en cas de kyc pour un airdrop qui vaut vraiment le coup (donc une fois sur 500  Cheesy) ou surtout pour certains exchanges.

A+ ami Dablat !  Wink

Edit : site toujours non fonctionnel, même si on arrive à s'y connecter... Rien ne fonctionne , attendez encore pour swap imo. Je sais pas ce qu'ils bricolent  Shocked

https://t.me/xdacgroup/199448

'We’ve spent the last few days fixing issues we have with the network after recent updates, and we need more time to resolve it. Currently, we have 3 people working on this and trying their best to get service back online.
Both mainnet and testnet were turned down while we are testing fixes on testnet. If they work, we will apply them to the mainnet.
Thank you for understanding, and we apologize for any inconvenience
.
member
Activity: 324
Merit: 15

Je vais la suivre et tout envoyer sans test, advienne que pourra et croisons les doigts

Je doute que tu puisses le faire aujourd'hui car le site est en cours de .... débogage  (sic)



Merci pour la procédure Groswesh, le site semble etre de nouveau ok, petit question pour ce genre de site et d’enregistrement tu donnes ton vrai nom et prenom lors de la creation du compte ?
legendary
Activity: 2254
Merit: 1432

Je vais la suivre et tout envoyer sans test, advienne que pourra et croisons les doigts

Je doute que tu puisses le faire aujourd'hui car le site est en cours de .... débogage  (sic)

newbie
Activity: 21
Merit: 9

Concernant le test de swap xDac , ma demande a été traitée en 5 mn !


Merci vraiment pour ton retour d'experience !! et ta procedure decrite plus haut pour le swap  Kiss

Je vais la suivre et tout envoyer sans test, advienne que pourra et croisons les doigts
legendary
Activity: 2254
Merit: 1432

Est-ce que certains sur ce fil l'ont déja fait car je ne sais quoi en penser et je me tate ? 

Réglo ou non ?


Concernant le test de swap xDac , ma demande a été traitée en 5 mn !

Les tokens sont biens arrivés à destination (donc non plus sur mon mew mais sur le mainnet).

Je vais pouvoir envoyer le reste  Wink
staff
Activity: 2408
Merit: 2021
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
HS
Je me suis permis de splitter les messages concernant Twitter. La suite concernant Twitter et ses blocages ici : https://bitcointalksearch.org/topic/twitter-blocage-et-astuces-pour-eviter-de-se-faire-suspendre-son-compte-5110199

/HS
Pages:
Jump to: