Pages:
Author

Topic: Liste des tokens a récuperer (airdrops) et maj à faire avant date limite - page 5. (Read 40466 times)

full member
Activity: 294
Merit: 101
hello tout le monde. Ca vaut toujours le coup de passer du temps sur les airdrops ? jen faisais a la grande époque en 2017, mais il me semble que maintenant, les gens ont compris que ca vendait plus du reves quautres choses...
member
Activity: 138
Merit: 10
Bonjour Groswesh, j'espère que tu vas bien,
Oui le portefeuille d'airdrop bouge un peu oui Smiley

Avec notamment les IONC qui ont bien pumpé Smiley

Mais sinon, ça fait longtemps que je n'ai rien reçu pour ma part, sauf les KED sur Nauticus Smiley
Les trois airdrop dont tu parles je n'y avais pas participé.

Pour l'airdrop coalichain, si vous l'aviez faite à l'époque, il faut télécharger leur app car ça sera envoyé dessus.
Je n'ai pas trop compris comment ils allaient faire le rapprochement entre notre participation à l'époque et notre app téléchargée, vu que l'app ne demande pas d'adresse mail.   parcourir ce telegram https://t.me/coalichainZuzIco

Pour l'airdrop TAUT sur Taucoin  https://www.taucoin.io/ si vous aviez reçu des TAUT sur votre adresse de wallet TAUT il faut retourner sur ce web wallet (attention cliquez sur " go to TAUT", car c'est le wallet de TAUT qu'il faut ouvrir, c'est là que sont vos TAUT, pas le wallet de TAU) la connection avec facebook est bloquée mais vous pouvez utiliser votre adresse mail facebook pour l'identifiant, ça marche.
Il faudra télécharger l'app de TAU, vous créer dessus une nouvelle Private Key et envoyer les TAUT qui sont sur votre web wallet vers la nouvelle adresse créée sur votre app.

A bientôt !

legendary
Activity: 2254
Merit: 1428
Hello Smiley Alors quoi de neuf , amis airdroppeurs ?  Smiley

Reçu ces derniers jours :

vault smart security token (Vss)
XcelTokenPlus (100 Xlab) (Swap d'xcel tokens)
Authpaper (Aupc)
The Collective (CDEX) (Participation via 'BountyHive')

Le portfolio monte, les shitcoins qui le peuplent pumpent à coup de 15/20/30% ... A quand un bon airdrop qui pump ? On croise les doigts  Wink

member
Activity: 463
Merit: 36
Bonsoir à toutes et tous,

Pour ceux qui auraient fait l'airdrop " Bitelectroneum "

Message du 11 mai 2019

- Important Update:

It is mandatory for all members to follow our new twitter account https://twitter.com/betntoken to qualify for airdrops. As at today only 191 members are qualified for the airdrops.


Traduction Google :

ll est obligatoire pour tous les membres de suivre notre nouveau compte twitter https://twitter.com/betntoken pour pouvoir se qualifier. À ce jour, seuls 191 membres sont qualifiés pour les largages aériens.

Bonne soirée
member
Activity: 324
Merit: 15
Salut,

Pour ceux qui se sont inscrits à l'airdrop KED sur Nauticus j'ai bien reçu mes 4400 KED.

A+
legendary
Activity: 2254
Merit: 1428

Bon faut juste que Metamask se fasse pas hacker et qu'une update silencieuse commence à collecter toutes les infos.
C'est arrivé à l'extension MEGA l'année dernière. Le risque 0 est pas évident.

Vrai... Comme tu le dis le risque 0....n'existe pas  Embarrassed

Le plus sérieux pour le moment reste d'utiliser un hard wallet mais je crois que même dans ce domaine rien n'est définitivement safe.
sr. member
Activity: 812
Merit: 270
Utilises-tu metamask ? Dans le cas contraire je te le conseille afin de te connecter de façon safe à my ether wallet pour envoyer tes tokens sur les exchanges.

Pourquoi c'est plus safe de se connecter à MEW par Metamask que de se connecter directement sur MEW ?

Quand l'extension est installée et que tu es sur le point d'arriver sur une url répertoriée comme scam/phising, Metamask te bloque l'accès.

Rien que le fait qu'il détecte les fake url fait que c'est un must have, à mon avis. Pour peu que tu déconnes et rejoigne mew sans passer par tes favoris, tu peux tellement facilement tomber sur un clone  Roll Eyes

De plus, étant donné que les infos que nous lui donnont la première fois (les 12 mots de portefeuille), sont conservée par Metamask, nul besoin de se resservir de sa clé privée lors des connections à mew , donc moins de risques que les infos soient interceptées.

Ceci n'a pas lieu d'être évidemment si tu te connecte via ta Ledger/Trezor etc...

Il y a surement plus à ajouter, ça ne me vient pas là direct  Tongue

Bon faut juste que Metamask se fasse pas hacker et qu'une update silencieuse commence à collecter toutes les infos.
C'est arrivé à l'extension MEGA l'année dernière. Le risque 0 est pas évident.
legendary
Activity: 2254
Merit: 1428
Utilises-tu metamask ? Dans le cas contraire je te le conseille afin de te connecter de façon safe à my ether wallet pour envoyer tes tokens sur les exchanges.

Pourquoi c'est plus safe de se connecter à MEW par Metamask que de se connecter directement sur MEW ?

Quand l'extension est installée et que tu es sur le point d'arriver sur une url répertoriée comme scam/phising, Metamask te bloque l'accès.

Rien que le fait qu'il détecte les fake url fait que c'est un must have, à mon avis. Pour peu que tu déconnes et rejoigne mew sans passer par tes favoris, tu peux tellement facilement tomber sur un clone  Roll Eyes

De plus, étant donné que les infos que nous lui donnont la première fois (les 12 mots de portefeuille), sont conservée par Metamask, nul besoin de se resservir de sa clé privée lors des connections à mew , donc moins de risques que les infos soient interceptées.

Ceci n'a pas lieu d'être évidemment si tu te connecte via ta Ledger/Trezor etc...

Il y a surement plus à ajouter, ça ne me vient pas là direct  Tongue
jr. member
Activity: 129
Merit: 9
Utilises-tu metamask ? Dans le cas contraire je te le conseille afin de te connecter de façon safe à my ether wallet pour envoyer tes tokens sur les exchanges.

Pourquoi c'est plus safe de se connecter à MEW par Metamask que de se connecter directement sur MEW ?
legendary
Activity: 2254
Merit: 1428
Pas de soucis, on ne connait pas forcément tout. Pour envoyer un mp à quelqu'un cliques sur son nom, tu arrives dans son profil et ensuite cliques sur 'Send this member a personal message.' (en bas).

Oui les mp (messages privés) c'est une sorte de boite mail interne au forum. N'hésites pas à contacter d'autres membres, suivant leur disponibilité certains sont très cools  Wink
member
Activity: 98
Merit: 17
je ne sais pas encore comment converser en mp,
tu as accès à mon mp?
et j'ai accès au tien?
confus d'être si malhabile
d'ailleurs le mp c'est quoi, notre email respectif?
suis vraiment confus et en même temps très motivé pour éclaircir tout cela
plus la discussion elle même qui ne manque pas d'intérêt
legendary
Activity: 2254
Merit: 1428
Le trading 'traditionnel' m'est absolument étranger, je n'y connais rien. Donc j'ai juste saisi dans les grandes lignes ce que tu m'expliquais à savoir que tu étais prudent et patient. Et c'est déja beaucoup à mon avis.

Pour trade la crypto, non je ne conseille pas spécialement Forkdelta même s'il m'arrive d'y avoir recours. Tout dépend quel actif tu souhaites échanger. Si tu vises les cryptos plus connues alors des exchanges comme Binance ou Kucoin sont simples et intuitifs. J'ajouterai Coinex aussi. Mais il y en a tellement...

Ensuite des tokens moins connus t'ammèneront peut être à t'aventurer sur des exchanges un peu exotiques. N'hésites pas à passer ici ou en mp pour demander aux autres leur avis sur un exchange avant de déposer dessus. Et n'y laisse pas de sommes folles, hum avec tout ce qu'on voit  Roll Eyes

Je vois que tu comptes te concentrer sur des erc20, surement pour trade des tokens reçus sur ton mew via des airdrops ? Utilises-tu metamask ? Dans le cas contraire je te le conseille afin de te connecter de façon safe à my ether wallet pour envoyer tes tokens sur les exchanges.


courir trop de lièvres peut produire de sales résultats

C'est ce que je pense aussi et c'est pour ça que je n'ai jamais plus d'un ou deux ordres en cours. M'enfin après tu t'adresses pas au plus chevronné non plus haha  Grin

Je crois que nous allons continuer en mp si tu veux, car on s'éloigne des airdrops  Wink







member
Activity: 98
Merit: 17
Me conseillerais tu par exemple Etherdelta et forkdelta?
c'est ça le meiux pour les erc20?
merci
member
Activity: 98
Merit: 17
Merci pour ton retour
oui l'At c'est ok
j'ai peut-être un peu peur de me disperser aussi

courir trop de lièvres peut produire de sales résultats (y compris en trading traditionnel
parfois les gars qui tradent plusieurs indices se retrouvent dans des situations délicates
tu fais quoi à 10h du mat quand tu es long Dax et que les futures US décrochent

hé bien même si ton entrée était justifiée (sur des points pivôts , de bons supports...
tu te prends un brave bouillon

du coup je m'impose des règles strictes, même si le spread DJ est plus élevé en matinée
je préfère à la limite lâcher plus en com mais être sur l'indice directeur
pareil l'aprem, j'attends presque toujours 17h avant d'entrer, cela m'offre 1h30
d'observation (qui ne sont jamais à elles seules un gage de réussite bien sûr)
mais au moins cela donne des débuts de points de répère

aucune envie de te faire dire ce que tu ne souhaiterais pas dire,
encore moins de te "harceler"
mais serais tu ok pour me dire simplement quel est ton site le plus habituel pour trader des erc20?
si ça te saoule, fair enough n'en parlons plus
anyway excellente fin de we
et encore merci pour tes contributions

legendary
Activity: 2254
Merit: 1428
si tu connais des topics où les gars expliquent un peu comment ils vendent leurs tokens erc20
faut-il s'inscrire sur plein d'exchanges ou y a t-il certains exchanges majeurs qui proposent de négocier
la plupart des tokens ether
j'ai très envie d'acquérir cette compétence car les rares tokens qui valent quelque chose
voient souvent leur cours faire une jolie cloche et quand tu es retardataire ou que tu fais du hold simple
le prix des tokens retombe souvent très vite sans parler des pumps and dumps avérés



Non je n'ai pas de lien à donner à ce sujet et je ne suis pas un exemple là dessus. J'ai plutôt eu tendance jusqu'ici à vendre trop vite les tokens d'airdrops qui prennent de la valeur. D'ailleurs j'ai pas mal réfléchi à ça et j'en tire des leçons.

J'ai pas l'impression qu'il y ai tant de projets  que ça dont les tokens 'partent en cloche' et retombent directement. Genre j'ai vendu très tôt mes Nrg et tu vois qu'au cours actuel ça vaut encore 173$ les 100... Beaucoup sont comme ça imo. C'est sur que ceux qui n'ont pas vendu leur hydro (par exemple) jusqu'à maintenant ont loupé une belle opportunité. Après c'est toujours pareil, comment savoir quand take profit ? Vendre par paliers peut être ?

Si j'étais toi je prendrais une part de mon capital (même très petite) et tenterais quand même quelque chose sur certaines cryptos bien identifiées. Il y a des coups à jouer, mais c'est sur qu'il faut savoir ce que l'on fait. Cependant avec ton background, et si tu maitrise un peu l'at (ce qui n'est pas donné à tout le monde) tu pourrais t'en sortir.

Su Eth (par exemple) depuis ces 6 derniers mois, les fluctuations ont été telles que de beaux aller-retours étaient possibles. Mais oui la volatilité doit effrayer pas mal si on vient des actifs 'traditionnels'.



member
Activity: 98
Merit: 17
Salut Growesh,
oui c'est ça je me débrouille en trading classique sur indices boursiers,
j'ai jamais encore franchi le pas pour trader des cryptos comme je le fais pour les indices
le différentiel de volatilité m'effraie un peu j'avoue

tu vois un scalp sur le dow jones où je gagne +0.05% c'est déjà un joli scalp
une poignée de scalps de cet ordre chaque jour me satisfont

là pour les cryptos je souhaiterais humblement faire ce que vous êtes nombreux à faire je pense,
c'est à dire négocier rapidement après la distrib des tokens issus d'AD et...qui valent au moins quelques $
c'est ce que j'ai voulu faire il ya quelques semaines avec ses p...de maximine et cela s'était mal passé
ma faute quand même, manque d'attention

si tu connais des topics où les gars expliquent un peu comment ils vendent leurs tokens erc20
faut-il s'inscrire sur plein d'exchanges ou y a t-il certains exchanges majeurs qui proposent de négocier
la plupart des tokens ether
j'ai très envie d'acquérir cette compétence car les rares tokens qui valent quelque chose
voient souvent leur cours faire une jolie cloche et quand tu es retardataire ou que tu fais du hold simple
le prix des tokens retombe souvent très vite sans parler des pumps and dumps avérés
Si vous avez des liens sur ce sujet n'hésitez pas à me les indiquer, merci
à bientôt


legendary
Activity: 2254
Merit: 1428
Hello
j'ai décidé d'arrêter les airdrops il y a environ 10 jours


Hello Smiley Pas facile hein ?

Faut dire que c'est un sacré passe temps ! Comme tu l'as dis toi même ça a eu l'interet de nous mettre le pied à l'étrier, nous amenant à manipuler des outils qui ne nous étaient pas familiers. Mais restons positifs, il y a encore un bel avenir pour les cryptos. Le temps libéré en arrêtant les airdrops permet de faire pas mal d'autres choses, j'avais cru comprendre que tu 'tradais' des actifs plus classiques, tu as surement moyen de dégager un peu de bénéfices en te concentrant sur quelques cryptos non ? Bonne journée !
member
Activity: 98
Merit: 17
Hello
j'ai décidé d'arrêter les airdrops il y a environ 10 jours
et ce soir j'en ai souscrit une petite dizaine, l'inertie des habitudes,
car le constat d'un rendement dérisoire au regard du temps passé se confirme (me concernant)
mais bon, toujours pareil l'espoir ne serait ce que de 2/3 tokens qui décolleraient
l'idée aussi pas forcément saugrenue que le meilleur serait peut être à venir
on voit bien que les projets blockchain pullulent (FB, Samsung beaucoup d'autres grands noms
même si je fais quand même la nuance basique entre airdrops/tokens et projets blockchain,
les airdrops classiques pourraient très bien "mourir" que l'intérêt pour la techno Blockchain ne serait pas démenti pour autant
comme certains messages récents l'expriment on ne trouve plus grand chose, sur des sites classiques
comme airdropalert ou airdrops.io il faut parfois un Kyc pour une estimation future des tokens qui avoisine les 1$!
j'ai eu l'erreur de m'y mettre à peine quelques semaines/mois après les AD les plus fameux
ontology, polymath...
je vous livre 2 sites que vous connaissez peut-être déjà, je les cite
car j'y ai trouvé quelques "opportunités" qui n'apparaissent pas ailleurs
encore une fois sans aucune garantie
airdrop-guru et cryptoknowmics
Là la bonne conscience impliquerait que je consacre du temps au suivi, revisiter les dizaines de sites
sur lesquels j'ai des tokens bloqués soit parce que le miniwithdraw excède mon reward,
soit parce que les withdraw ne seront actifs qu'ultérieurement, soit parce qu'autre chose d'ailleurs
et... comme déjà dit plusieurs fois ici ma "richesse" n'a pas augmenté beaucoup
mais certaines compétences acquises adoucissent la "peine"
et puis me concernant une certaine forme d'addiction et l'espoir irrationnel que ça pourrait finir par payer
Bon week!



member
Activity: 84
Merit: 10
Dragunable
Salut à tous l’airdrop blockchain est passé a 50$
member
Activity: 463
Merit: 36
Bonjour à toutes et tous,

Pour ceux qui avaient fait : http://upthinity.io et qui ont reçu des UPZT

Information visible sur le groupe TG : https://t.me/upthinity/19949

How will the UPZT Token be swapped for the official UPZ token?
An announcement will be made 2 weeks prior to the MainNet launch through our website, social feed, and email to register on upthinity.io to have your Upthinity wallet created. User’s will send back the UPZT amount they have to our smart contract from your ETH wallet. You will then be credited the official UPZ token in your established Upthinity wallet. You must ensure that your email and ETH address is correct in order to participate in the swap.

Google traduction :

Comment le jeton UPZT sera-t-il échangé contre le jeton UPZ officiel?
Announcement Une annonce sera faite deux semaines avant le lancement de MainNet via notre site Web, notre flux social et un courrier électronique pour vous inscrire sur upthinity.io afin de créer votre portefeuille Upthinity. L’utilisateur renverra le montant UPZT qu’il a dans notre contrat smart de votre portefeuille ETH. Vous serez ensuite crédité du jeton UPZ officiel dans votre portefeuille Upthinity établi. Vous devez vous assurer que votre adresse e-mail et votre adresse ETH sont correctes pour pouvoir participer à l'échange.

Bonne journée à toutes et tous


Informations complémentaires à la suite de mon dialogue sur TG avec l'admin de Upthinity :

Khristofle, [03.05.19 18:28]
Hello,
I did the campaign on BountyHive.
I just registered on the website upthinity.io, I entered my address ETH on my profile. Do I have to do KYC too?

Adam Thompson, [03.05.19 18:30]
Hello Kristofle. Yes please KYC so that we can complete the swap at the time if the mainnet launch. If you have any trouble let us know. 😊

Google traduction :

Khristofle, [03.05.19 18:28]
Bonjour,
J'ai fait la campagne sur BountyHive.
Je viens de m'inscrire sur le site upthinity.io, j'ai inscrit mon adresse ETH sur mon profil. Dois-je faire KYC aussi?

Adam Thompson, [03.05.19 18:30]
Bonjour Kristofle. Oui, s'il vous plaît, KYC, afin que nous puissions terminer l'échange au moment du lancement du réseau principal. Si vous avez du mal à nous le faire savoir. 😊


En conclusion si vous voulez faire le swap des UPZT en UPZ il vous faudra vous inscrire sur le site et faire le KYC


Pages:
Jump to: