Pages:
Author

Topic: Liste des tokens a récuperer (airdrops) et maj à faire avant date limite - page 7. (Read 40466 times)

legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Si vous êtes sur nauticus Exchange et avez passé le KYC, 4400 KED distribué à chacun (100$): https://nauticus.io

sinon vous pouvez vous inscrire et passer le KYC  Wink

Il est bon de préciser que pour l'équivalent de 100 $ il faut que le kyc soit fait avant le 14 Avril sinon c'est 50 $.


Je cite :

"KYC to KED
Simply sign up and KYC verify your account to claim $50 approx worth of KED.  That's 2,200 KED.

Double your KryptEd Claim
If you verified your before April 14  you can double your KYC claim to $100 of KED tokens"
member
Activity: 342
Merit: 34
Si vous êtes sur nauticus Exchange et avez passé le KYC, 4400 KED distribué à chacun (100$): https://nauticus.io/home/krypted/

sinon vous pouvez vous inscrire et passer le KYC  Wink
member
Activity: 342
Merit: 34
Bonjour à tous,

Une petite réception ce matin, 40 CLRS correspondant à ce projet : https://clea.rs/

Mais pas encore de listing si je ne m'abuse.

Reçu aussi!
et reçu aussi 216 SCCTN mais je ne retrouve pas à quoi cela correspond comme airdrop (SmartCityCoin) pas dans ma checklist...
reçu 30 COSM (https://cosmochain.io) début de la fortune!
member
Activity: 324
Merit: 15
Bonjour à tous,

Une petite réception ce matin, 40 CLRS correspondant à ce projet : https://clea.rs/

Mais pas encore de listing si je ne m'abuse.
member
Activity: 324
Merit: 15
Bonjour,

Pareil cela s'est débloqué d'un coups pour l'accès à mon compte et réussi de suite à withdraw sans soucis mais même technique 49.5.

Sinon en faisant le manage de mes applis je suis tombé sur BRD, j'ai trouvé 50 BRD dessus environ 9$, je n'ai pas retrouvé de quel cela venait mais si il y en a d'autres dans le meme cas ne les oubliez pas !

Perso je pense les vendre car sinon je vais les zapper. comme les pigzbee que j'ai retrouvé sur une autre appli si je peux.
jr. member
Activity: 392
Merit: 3
Désolé pour la réponse tardive, mais effectivement on ne peut pas retirer le tout, il faut enlever les fees et ça passe. En tout cas, moi ça n'a pas mouliné ...
member
Activity: 98
Merit: 17
Salut
merci Rocoucou pour les détails donnés
je suis vert ça mouline toujours pendant des plombes même quand j'essaie via email
plutôt qu'avec l'adresse ether je ne reçois jamais de mail
et les 72h de withdraw doivent être déjà bien avancées
merci quand même d'avoir donné plus d'infos
bon week
member
Activity: 342
Merit: 34
Pour Bancryp, je n'arrive pas non plus à withdraw, au moment de valider j'ai une fenêtre qui s'ouvre et il cherche indéfiniment sans valider la transaction...
member
Activity: 138
Merit: 10
Bonsoir les airdropers Smiley

Pour Bancryp, au début ça ne fonctionnait pas le withdraw de mes 50 XBANK, car je mettais une somme plus haute que je pouvais enlever en comptant les fees.
J'ai donc withdraw 49.5 XBANK en comptant 0.3 XBANK de fees au maximum, pour être sûr de ne pas dépasser les 50XBANK, et là ça a mieux fonctionné car j'ai bien reçu le mail pour confirmer le withdraw, et j'ai eu droit en cliquant sur le lien de confirmation, à l'ouverture d'une page internet de l'app.bankryp.com   avec dessus écrit "successful transaction", et là, le temps que je vous écrive cela, et ils sont déjà arrivés sur mon wallet ethereum.

Il me reste encore 0.252500 XBANC sur le site de bankryp, et je ne pourrai plus les retirer, car c'est 19 XBANK au max pour retirer.
Donc, vous, essayez peut-être de withdraw 49.7525 XBANK , et si ça marche,comme cela vous n'aurez plus de "restes" sur le site de bankryp.


A part ça, pour ce qui est des airdrops reçues dernièrement, depuis le 18/02 :
- Depository Network Token
- REMI Token
- Amplify
- ARAW
- Hashtrust
- Azbit
- SocialGood
- SPIN Protocol

member
Activity: 98
Merit: 17
Salut
difficile de te dire mieux
hier pour être sûr de ma réponse j'ai refait un login juste pour voir
peut être ton compte n'a pas été "validé" dans certains délais ce qui fait qu'il "te casse les pieds" à présent
je ne sais pas
le code à 6 chiffres qu'on me demande à la fin de la procédure de withdraw est un code PIN
(j'ai noté mon PIN mais pas noté la façon dont je l'ai obtenu)
ce n'est donc pas un code qu'on reçoit à chaque essai de login
et je confirme que pour mon login email+mot de passe suffisent
en même temps je ne suis pas plus avancé puisque mes tentatives de withdraw
demeurent stériles
bon courage

member
Activity: 324
Merit: 15
oui why bother?
alors qu'on peut gagner des valeurs sur le dos des inattentifs?
tranquille comme un "piège" à insectes tu le poses et derrière tu ramasses les morts
mais j'avoue avoir manqué de discernement
et déposer 50$ de valeurs pour dealer 15 doll de maximine ça aussi ça fait chier
bref
happy evening




Perso je n'arrive pas à me logguer il me demande de confirmer mon compte avec un code que je recois une fois sur trois et à chaque fois trop tard... donc je ne sais pas te dire pour la suite.

Pour ton histoire j'ai également déjà eu des soucis mais plutôt coincé sur un exchange car le withdraw mini ensuite est trop elevé... donc faut faire gaffe au pseudo pump sur des exchanges inconnus et aux conditions inconnus. 
member
Activity: 98
Merit: 17
oui why bother?
alors qu'on peut gagner des valeurs sur le dos des inattentifs?
tranquille comme un "piège" à insectes tu le poses et derrière tu ramasses les morts
mais j'avoue avoir manqué de discernement
et déposer 50$ de valeurs pour dealer 15 doll de maximine ça aussi ça fait chier
bref
happy evening


member
Activity: 98
Merit: 17
moi ça mouline indéfiniment avec pour seul choix "fechar"
dans la fenêtre ce qui signifie "fermer"
c'est bien gentil mais les tokens n'arrivent pas et surtout le withdraw n'est jamais vraiment validé

autre couille: vous avez les tokens Maximine prendre sup à 700% sur mars
les exchanges proposant Maximine sont peu nombreux
du coup j'ai choisi le + populaire "Coinbene"
et je me suis bien fait avoir ils veulent un deposit mini de 50 Tether soit
45/50$ comme mes maximine ne valaient que 15$ en gros
ils disent si vous deposez inf à 50$ vos fonds seront perdus
je me suis fait avoir alors que 15$ pour un airdrop moi je prends
et en voulant prendre par manque d'attention j'ai probablement perdu à jamais
mes maximine
j'ai écrit au customer service mais j'ai bien peur que ce soit perdu
j'ai demandé poliment qu'ils me les renvoient mais c'est très mal barré
why bother?
bon courage everybody
bonne soirée

member
Activity: 98
Merit: 17
Pour Datablair
je n'ai besoin de mon "PIN" que pour valider le withdraw
pour se loger l'email+mot de passe me suffisent
j'aimerais bien avoir une réponse à ma question car comme je disais je vais au bout de la procédure
de withdraw (qui s'achève en indiquant le code PIN à 6 chiffres
mais après ça mouline indéfiniment
déjà 3 tentatives de withdraw ou alors leur withdrawal procedure est à chier
quelqu'un a t-il déjà réussi, et si oui comment
many thanks
member
Activity: 324
Merit: 15
Bonjour,

Toujours bloque de mon côté pour Bancryp. J'ai reçu un code mais beaucoup trop tard pour le valider.

Vous avez aussi eu besoin de ce code pour mail pour vous logguer ?
member
Activity: 324
Merit: 15
Bonsoir,

Vous pouvez transférer vos tokens XBANC depuis le site https://app.bancryp.com/ vers votre wallet ETH

Pour retirer , il faut d'abord créer un pin code ( à droite sur le site).

Aucun frais de retrait pendant 3 jours.

Bonjour merci pour l'info, pour l'instant je galère pour accéder à mon compte, je ne reçois pas le code par mail !

Mais j'ai des pass enregistrés donc je dois l'avoir fait.
member
Activity: 98
Merit: 17
Salut
(pour info j'ai bien reçu 865 VTR de VTrust) (en 48h environ)
pour XBanc je vais au bout du processus de retrait et ça se met à mouliner sans fin
d'autre part je crois qu'on doit recevoir un mail confirmant la transaction
que je ne reçois pas,
est ce qu'il faut laisser mouliner longtemps pour être validé?
ça fait 2 fois que je tente le withdraw mon solde reste identique à l'initial
et donc je n'ai pas de validation
comment ça s'est passé pour toi si tu veux bien?
merci
bonne soirée
jr. member
Activity: 392
Merit: 3
Bonsoir,

Vous pouvez transférer vos tokens XBANC depuis le site https://app.bancryp.com/ vers votre wallet ETH

Pour retirer , il faut d'abord créer un pin code ( à droite sur le site).

Aucun frais de retrait pendant 3 jours.
jr. member
Activity: 129
Merit: 9
Bonsoir à toutes et tous,


Pour ceux qui avaient fait BITSONG en mars 2018, il et l'heure de withdraw vos BTSG

Notice explicative :
https://medium.com/@BitSongOfficial/withdrawal-guide-adec0dea4e4e

Si vos compte est bloqué, il faut faire une demande au support, ceci est indiqué sur le groupe telegram (Send an email to [email protected] and specify your issue, which campaign you took part in and which row on the spreadsheet)

Bonne soirée

Je l'avais fais, j'ai bien mes identifiant mais 0 BTSG à withdraw.... encore un qui ne me sera pas payé!

Idem pour moi
member
Activity: 98
Merit: 17
Salut
je vous livre une info glânée sur "dropscrypto"

THOSE WHO DID NOT RECEIVE THEIR VTR FROM V-TRUST AIRDROP TO ETH WALLET
PLEASE SEND THEM A MESSAGE TO THEIR LIVE SUPPORT DURING BUSINESS HOURS TO MANUALLY PROCESS WITHDRAWAL
LOGIN AND WITHDRAW OR CHAT TO LIVE SUPPORT HERE
 
donc je viens de me connecter la fonction withdraw est active, les frais sont acceptables,
j'avais 875 VTR je ne recevrai effectivement que 865 VTR withdraw fee fixe de 10 tokens
pas encore reçu ils indiquent que l'équipe doit valider
j'espère que c'est en bonne voie

à bientôt bonne journée
Pages:
Jump to: