Pages:
Author

Topic: Liste des tokens a récuperer (airdrops) et maj à faire avant date limite - page 82. (Read 40466 times)

member
Activity: 392
Merit: 10
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
oui n'hesitez à partager si vous avez également des infos  Wink
newbie
Activity: 64
Merit: 0
Oui très bonne initiative ce topic Wink
On est vite perdu dans la jungle des airdrops Shocked
L'info passe de temps en temps sur le très bon topic des airdops mais on peut la louper si on ne fait pas attention.
newbie
Activity: 110
Merit: 0
Post intéressant et que je t'encourage à construire et à enrichir car en effet ces informations sont très importantes surtout pour nous néophytes des cryptos..et le fait de savoir quand et comment les retirer est ce qui me pose problème dans l'immédiat car peu d'informations circulent:  ca serait super de les recouper ici.
Merci.
J'espère que les collègues suivront..
member
Activity: 392
Merit: 10
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
J'ai trouvé cette information par hasard

BitDegree Airdrop Update

* Pour ceux qui ont participer à l'Airdrop BitDegree, vous pouvez maintenant en vous connecter à votre compte sur le site => bitdegree.org/en/token/login
* Changer votre wallet en cliquant en haut sur "referral program" puis à gauche sur "Change my wallet", mettez votre adresse ETH
* Il faut le faire avant le 1er février, les tokens seront distributé jusqu'au 15 février

Date d'information : 17/01/2018

prodjey
member
Activity: 392
Merit: 10
Staker.network - POS Smart Contract ETH Token
Bonsoir,

Etant newbie, j'ai du mal à récupérer les informations pour savoir quand est-ce qu'il faut récupérer ses tokens. En effet j'ai du rater la récupération de certains tokens car je n'avais pas eu l'information par mail des actions à réaliser avant une date limite. Je créé ce topic pour centraliser les informations permettant la récupération des tokens et les questions qu'on peut se poser pour récupérer ses tokens sur un airdrop spécifique.

Vous pouvez également indiquer les tokens que vous recevez via etherscan  Wink, pour qu'on puisse vérifier si c'est normal si on les a pas reçus et poster les spreadsheet pour vérifier notre éligibilité à recevoir les tokens

N’hésitez pas à poser des questions dans ce topic et merci d'avance aux participants....

Vous trouverez la liste mise à jour des retours des airdrops (synthèse) de ce topic dans un autre topic "Liste des tokens (airdrops) en cours de distribution ou distribués (synthese)" en cliquant sur le lien suivant (celle-ci sera éditée par mois ) :

https://bitcointalksearch.org/topic/liste-des-tokens-airdrops-en-cours-de-distribution-ou-distribues-synthese-2865824 => malheureusement je n'ai plus le temps de mettre à jour la synthèse

Vous trouverez également un autre topic "Liste des tokens des sites enregistrés (airdrops) et leur transfert vers MEW" pour savoir comment transférer ses jetons sur les sites pour lesquels vous vous êtes enregistrés.

https://bitcointalksearch.org/topic/liste-des-tokens-des-sites-enregistres-airdrops-et-leur-transfert-vers-mew-2910069 => pour une question de simplicité et de centralisation tout sera désormais regroupé sur ce topic

Enfin j'ai créé un autre post pour les questions d'ordre générale comment récupérer ses tokens et pas à pas ex : transférer ses tokens à partir d'un site ou on s'est enregistré, visualiser ses tokens avec etherscan etc....

https://bitcointalksearch.org/topic/comment-etre-sur-de-recuperer-ses-tokens-suite-aux-airdrops-2813041

prodjey
Pages:
Jump to: