Pages:
Author

Topic: Liste des utilisateurs ayant l’activité pour passer au rang supérieur - page 2. (Read 48993 times)

legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
Je suis enfin devenu un grand parmi les grands, me voilà Sr.Member, champagne !


J'espère que tu l'avais bien remis au frais, car il semble qu'un nouveau héros soit arrivé!
Félicitations à notre cher modérateur!

Tournée générale de HS et spam gratuit pour tout le monde LOL  Cheesy


jr. member
Activity: 352
Merit: 2
  Merci ! Cheesy



Ooops!  Je fais disparaître la bouteille  Grin  Grin   Tongue

J'avais fais archiver histoire de pouvoir fêter  Grin

http://archive.is/Jqylr




Encore Txs  Grin
jr. member
Activity: 352
Merit: 2
Salut d'abord, je voudrais saluer l'iniciative  Cheesy

Allez

Rang:   Newbie
Activités:   ' 320 '
Merits manquants:   ' 1 ' pour passez Jr. , ( Avec 250 d'un coup je passe Senior Member ? Grin )
Url de poste:   https://bitcointalksearch.org/topic/m.53115492  ( c'est toujours la communauté francophone!  Grin )



Enfin, merci d'avance Smiley



Je suis enfin devenu un grand parmi les grands, me voilà Sr.Member, champagne !



Et bien 1 ou 2 jours après toi, me voila également Sr.Member, on partage la bouteille ?  Cheesy
Par contre le merit aura bien diminué les fréquentations du forum dont le Fr (bien ou mal, chacun y voit ce qu'il désire).
Vous me joignez pas à vous en passant  Cheesy
 Txs  Cheesy



Ooops!  Je fais disparaître la bouteille  Grin  Grin   Tongue



je sais même pas à quoi servent ces merit que tout le monde cherche, j'ai 0 et heureux dans la vie  Grin
Ça sert à ..faire parler,
C'est surement qu'un jour, avec le nombre d'inscrits, les modos savait plus trop ce qui se passait


Edit modo : fusion multiples posts
Archive 1
Archive 2

sr. member
Activity: 1078
Merit: 340
Je suis enfin devenu un grand parmi les grands, me voilà Sr.Member, champagne !



Et bien 1 ou 2 jours après toi, me voila également Sr.Member, on partage la bouteille ?  Cheesy
Par contre le merit aura bien diminué les fréquentations du forum dont le Fr (bien ou mal, chacun y voit ce qu'il désire).
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
Je me demande si il ne check pas avec un script les utilisateurs qui se rapprochent d'un rang superieur pour leur donner un petit coup de pouce. C'est toujours bien sympa en tous cas  Smiley

Venant de Suchmoon, ça serait fort possible. Mais j'utilise l'outil de Ddmr² (onglet Ranking-up Pipeline) pour des fois donner de temps en temps des coups de pouce. Et hier soir Yaplatu apparaissait en premier dans les Full members proches de passer Sr.
Je connaissais pas ce nouvel(?) outil de ddmrddmr.
Sinon Yaplatu t'as raté les honneurs de Coin-1 a quelques heures près visiblement, tu seras surement dans la fournée de la semaine prochaine.
https://bitcointalksearch.org/topic/m.53089112
staff
Activity: 2366
Merit: 2013
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
Je me demande si il ne check pas avec un script les utilisateurs qui se rapprochent d'un rang superieur pour leur donner un petit coup de pouce. C'est toujours bien sympa en tous cas  Smiley

Venant de Suchmoon, ça serait fort possible. Mais j'utilise l'outil de Ddmr² (onglet Ranking-up Pipeline) pour des fois donner de temps en temps des coups de pouce. Et hier soir Yaplatu apparaissait en premier dans les Full members proches de passer Sr.
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
Je suis enfin devenu un grand parmi les grands, me voilà Sr.Member, champagne !

Ha mince, je t'avais laissé à 249 merits, mais Suchmoon a remis une grosse couche derriere.
Mais attention dans Senior, il y a une notion d'âge, donc de sagesse et moins de troll Smiley
Ca me rappelle la même experience paranormale vécue lors de mon dernier passage au rang superieur.  Cheesy
Je me demande si il ne check pas avec un script les utilisateurs qui se rapprochent d'un rang superieur pour leur donner un petit coup de pouce. C'est toujours bien sympa en tous cas  Smiley

Je suis parfois étonné de mes merits reçus, comme quoi pas besoin d'être la réincarnation de Satoshi pour en gagner.
Idem. Un genereux donateur anglophone(en tous cas réputé comme tel) vient de me propulser Hero en méritant 2 de mes threads écrits... en français...  Tongue Cheesy


*générique*
En tous cas bravo Yaplatu
staff
Activity: 2366
Merit: 2013
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
Je suis enfin devenu un grand parmi les grands, me voilà Sr.Member, champagne !

Ha mince, je t'avais laissé à 249 merits, mais Suchmoon a remis une grosse couche derriere.
Mais attention dans Senior, il y a une notion d'âge, donc de sagesse et moins de troll Smiley
hero member
Activity: 2618
Merit: 838
Je suis enfin devenu un grand parmi les grands, me voilà Sr.Member, champagne !
C'est mérité ! Mais à présent je ne vais plus pouvoir te parler avec condescendance comme avant. Cheesy
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
Je suis enfin devenu un grand parmi les grands, me voilà Sr.Member, champagne !

member
Activity: 138
Merit: 15
je sais même pas à quoi servent ces merit que tout le monde cherche, j'ai 0 et heureux dans la vie  Grin

voila un peu plus de bonheur :-D
je viens de voir ton post
et je confirme un vrai bonheur  Grin merci à toi
full member
Activity: 1330
Merit: 217
https://bitcointalk.org/index.php?topic=5112642.0
je sais même pas à quoi servent ces merit que tout le monde cherche, j'ai 0 et heureux dans la vie  Grin

voila un peu plus de bonheur :-D
member
Activity: 138
Merit: 15
je sais même pas à quoi servent ces merit que tout le monde cherche, j'ai 0 et heureux dans la vie  Grin
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348

De toute façon, le rang Legendary, à part pour quelques élites, il est totalement inaccessible.

Ou pour les vieux.

Legendary c'est juste un indicateur de ceux qui sont sur le forum depuis très longtemps c'est tout.

C'est pour ça que le système de mérit est pas si horrible je trouve.
D'ailleurs je viens de spotter un full member qui a quasiment l'activité pour devenir legendary :

chem96
full member
Activity: 392
Merit: 115

De toute façon, le rang Legendary, à part pour quelques élites, il est totalement inaccessible.

Ou pour les vieux.

Legendary c'est juste un indicateur de ceux qui sont sur le forum depuis très longtemps c'est tout.

C'est pour ça que le système de mérit est pas si horrible je trouve.
F2b
hero member
Activity: 2076
Merit: 859
Sans les merits, je serais deja Legendary ... Peut être un jour, à votre bon coeur msieur dame .
Et moi Hero... T'es peut-être pas si mal placé que ça  Roll Eyes Cheesy

De toute façon, le rang Legendary, à part pour quelques élites, il est totalement inaccessible.
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Sans les merits, je serais deja Legendary ... Peut être un jour, à votre bon coeur msieur dame .
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
C'est bizarre la course au mérit n'est plus à la une  Roll Eyes

un peu comme les bounty avatar et signature...les choses changent les habitudes prennent mal la poussière attention au déni de reconsidération ça rend allergique au progrès et potentiellement trolleur.
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
Altcoins is down to 25,85% of net post share, and has been overtaken by Hors-sujet (32,30% off-topic).
Le pire c'est que ceux qui restent c'est même plus pour parler de crypto  Roll Eyes

d'autres ont disparu sans laisser de trace comme @MEUH un vieux holders qui a poster pour la dernière fois en fevrier 2018 puis silence radio...étrange.
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
Altcoins is down to 25,85% of net post share, and has been overtaken by Hors-sujet (32,30% off-topic).
Le pire c'est que ceux qui restent c'est même plus pour parler de crypto  Roll Eyes
Pages:
Jump to: