Pages:
Author

Topic: L'or : votre avis - page 6. (Read 6209 times)

hero member
Activity: 2002
Merit: 721
April 28, 2016, 02:17:49 AM
#2
Bah l'or physique c'est une valeur sûre et puis heu, je sais pas, si tu veux protéger ton argent c'est toujours bien. Le mec qui a inventé l'or a copié le modèle de bitcoin de toute façon, les deux sont assez similaires.
Cela dit je pense que l'or oscille dans une fourchette entre 1100 et 950 euros, donc c'est pas vraiment le bon moment pour acheter.
Mais après, quand tu vois la lenteur avec laquelle ses mouvements se passent tu peux ne pas avoir la patience d'attendre la prochaine chute...
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
April 28, 2016, 02:05:18 AM
#1
Salut les gars,
Jai fais ma recherche sur le forum sans trouver ce que je chercher.

J'aimerais avoir votre avis sur l'or.
L'or physique, et l'or papier.

Bon je sais deja que je ne vais pas allez vers l'or papier car il y en a plus d'emis que de detenu = bombe a retardement !

J'ai deja pas mal de BTC (en gros genre 30% de mon epargne en BTC)

Je viens de vendre le peu d'action que j'avais (du petrole) avec une petite plue value, achat OOO.asx a 10$ lorsque le baril etait a 23$ et vendu hier a 16$ l'action avec un baril au plus haut sur 12 mois a 46$.

Je ne vois pas le petrol monter beaucoup plus en ces temps incertains...

Par contre l'or pourquoi pas.

Je ne suis pas en France, et je n'ai pas de taxe sur la plue value de revente d'or physique.


J'ai lu l'article sur le nouveau Yuan chinois qui n'est pas convertible en dollar americain. Et le fait quil soit adosser a de l'or.

Bref, si vous avez des bon liens (en englais) et des bonnes idees je suis preneur.

Amities
Pages:
Jump to: