Pages:
Author

Topic: Louez vos cryptos à un trader pro - page 2. (Read 1287 times)

legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
January 23, 2020, 04:31:23 PM
#71
JE canibalise le topic pour dire que certaines platformes de lending laissent leur users gagner des interets sur les crypto qu'ils pretent.

Je crois qu'ils payent 12%/pa pour des stable coins et 5 ou 6 % pour des cryptos.

Dans mon cas, je prete 5btc a une entreprise crypto locale (j'ai une garantie) et ils me payent 12% par an (en BTC, pas en Fiat !!).
Pas mal comme rendement surtout pour des coins qui auraient ete en stockage longue duree autrement.


Ballzy, il faudra nous en dire plus ton projet semble interessant
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
January 23, 2020, 01:29:55 PM
#70
Hello Ballzy,

ça semble beaucoup plus prometteur et pro que ce que nous avons pu voir de toi jusqu'à présent.

Impatient de voir tout ça une fois que ça sera rendu public.

legendary
Activity: 2534
Merit: 2270
January 23, 2020, 11:14:56 AM
#69
Merci beaucoup d'être revenu Ballzy san.
newbie
Activity: 23
Merit: 4
January 22, 2020, 08:41:34 AM
#68
Vu le suivi des posts qu'il créait, le peu de sérieux à ce niveau me fait pas mal douté du personnage.
En même temps vu comment il a été reçu (avec des messages du genre "ferme ta gueule") je comprends un peu qu'il n'ait pas eu envie de rester...   Undecided

Ce n'est pas faux et je déterre ce topic, je suis toujours vivant je n'ai pas disparu mais à la vue de l'accueil ici et sur d'autres supports de communication je me suis dis que j'allais d'abord structurer un fonds.
Au moins quand tu es constitué en fonds personne ne te fait de reproche.

L'idée du lending était de pouvoir demarrer cela en prévision de la mise en place d'un fonds plus tard en permettant aux gens qui auraient suivis et moi de gagner un peu plus, car faut pas se leurrer une fois une structure mise en place, le rendement chute. Les objectifs ne peuvent pas être les mêmes quand tu as du personnel et des locaux à payer.

Il n'y a pas que deux vidéos sur twitch, pendant 2 ans j'ai tradé en live tous les jours, les vidéos (rediffusion pour les gens qui ne pouvaient pas venir en live) étaient exclusivement déstinés à ma communauté et je n'ai jamais souhaité une propagande public de celle-ci. 2017/2018 était des années avec beaucoup de choses autour de la crypto et comme toute personne avec de l'expérience je savais que l'après euphorie nous donnerait un bon gros retracement qui allait faire mal à beaucoup. Donc j'ai surtout démarré mes lives en novembre 2017 pour expliquer que le marché des cryptos étaient encore un bébé et qu'il fallait s'attendre à des corrections (en gros une professionalisation de ce marché petit à petit et qui allait le rendre plus apte à respecter des seuil techniques).

Le fonds ne devrait pas tarder j'hésite encore entre un fonds franco-français ou un fonds "offshore" avec une entrée "onshore" en Europe (Portugal / Gibraltar / Pays bas) qui sont des pays très intéressants pour ce genre de business.

Je lance aussi une plateforme de crowfunding qui permettra d'acheter des parts de biens immobiliers directement en crypto avec une SCI basé en France dès 500€ d'investissement, je suis en train de faire valider les statuts et je pense lancé cela en même temps que le fonds si tout roule  Smiley
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
July 20, 2019, 05:45:01 AM
#67
Le problème, c'est que tu ne sauras jamais avant de prendre une formation si elle est bien ou merdique.
Tu auras des avis, des rumeurs, des mecs qui diront que c'est de la merde car le formateur ne leur convient pas, ...

Pour l'argent 3k ou 10k ça aurait été pareil. C'est pas tant le chiffre qui est important.
L'argent tu peux toujours t'en refaire, mais le temps ne se rattrape jamais.

Et je pense autrement que toi sur le point de vu de ceci : "surtout que je pars du principe que je n'aime pas me faire baiser peu importe la sommes."
C'est de l'égo qui parle là. C'est comme quand tu dis je veux le meilleur prix sur le BTC. C'est impossible. Et à la fin au lieux de payer ton BTC à 5k$ tu va le payer à 12k$ ou plus.
Une erreur te feras avancer, ( souvent tu perdras de l'argent ) La dernière ma couté 0.3 btc Wink ( c'était de l'égo ). Mais si elle me sert et m'évite de refaire des conneries similaire, peut être que c'est une bonne chose que je l'ai faite.
Après mettre 300€ dans ton cas est un bon prix ( je ne connais pas ta vie ) et peut être qu'un jour ce prix changeras en fonction de ton compte bancaire.

C'est pas parce que tu te fais avoir que c'est forcement mal, ça fait partie de l'apprentissage.

hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
July 20, 2019, 05:09:42 AM
#66
Le mec dans sa vidéo il parle de 3 000heures de recherche et de lecture pour trouver les bonnes informations, donc rien à voir avec la pratique.

Après comme le dit  GrosWesh au moins il à assimiler énormément de connaissance pendant ce temps, mais il précise aussi que lui c'était dans le début des années 2000 et que dorénavant nous avons beaucoup trop d'information.

Perso' je lis et regarde des informations à droite et à gauche, mais en vrai tu peux passer tes journées entières à lire que tu ne serais pas beaucoup plus avancée tellement qu'il y a tout types de contenu. Donc si c'est pour passer 3 000heures à lire 50% de merde avec de mauvais conseils non merci...

Autre chose t'es vraiment radin. Car le temps que tu perds ici n'est pas rattrapable.
On te demanderai 3k€ pour c'est 3000h que tu ne les sortirais pas. Ce qui représente 1€ de l'heure gagné qui est un prix ridicule.
Bref.

C'est pas vraiment une histoire de radin, mais si tu veux 3K la formation j'en ai pas spécialement les moyens pour le moment et si je mets autant il y a intérêt que ça soit de la qualité.

Si toi tu es prêt à foutre 3K dans une formation (potentiellement) de merde eh bien tu es un sacré pigeon, surtout que je pars du principe que je n'aime pas me faire baiser peu importe la sommes.

sr. member
Activity: 812
Merit: 388
July 20, 2019, 04:51:53 AM
#65
Après le mec précise quand même qu'il a dû passer 3 000 heures pour rassembler toutes les informations gratuites que finalement tu retrouves dans leurs formations.

A la limite perso' je veux bien payer 300€ si ça me fait gagner 3 000 heures de mon temps  Roll Eyes

Tu ne prends pas ce qu'on te donne gratuit déjà Wink
Et quand on voit le résultat quand tu cherches par toi même sur le BTC ( tout ce que tu regardes) . Tu es toujours out. J'espère pour toi qu'il y aura une entrée.

Mais y a un truc que je comprends pas, rien ne remplace la pratique tu ne gagneras pas les 3000 heures qu'il à passé à cherché, tu économisera peut être le temps de recherche pas le temps d'absorption de ces données.
Tu crois que tu sorts des biftons et paf tu va maitriser le truc. Ton cerveau n'est pas un SSD hein.
S'il a passé 2000 heures de pratique intensive à faire des erreurs, des essais, ... Tu ne vas pas les apprendre en 6 mois.

De mon coté je passe énormément de temps à apprendre, à chercher, à regarder des graphs ...  ( 2h 30 de transport par jour )
Et j'ai l'impression au bout d'un an que je ne sais rien ( on ne voit pas la progression) Cheesy

Autre chose t'es vraiment radin. Car le temps que tu perds ici n'est pas rattrapable.
On te demanderai 3k€ pour c'est 3000h que tu ne les sortirais pas. Ce qui représente 1€ de l'heure gagné qui est un prix ridicule.
Bref.
legendary
Activity: 2240
Merit: 1422
July 20, 2019, 03:49:55 AM
#64
Après le mec précise quand même qu'il a dû passer 3 000 heures pour rassembler toutes les informations gratuites que finalement tu retrouves dans leurs formations.

A la limite perso' je veux bien payer 300€ si ça me fait gagner 3 000 heures de mon temps  Roll Eyes

Oui Yaplatu mais, les 3000 heures qu'il a passé a faire ça, il ne les a pas passé à faire autre chose, comme trainer sur Bitcointalk par exemple (comme nous  Grin). Le compteur doit monter vite je pense.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
July 20, 2019, 03:35:51 AM
#63
Après le mec précise quand même qu'il a dû passer 3 000 heures pour rassembler toutes les informations gratuites que finalement tu retrouves dans leurs formations.

A la limite perso' je veux bien payer 300€ si ça me fait gagner 3 000 heures de mon temps  Roll Eyes
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
July 20, 2019, 02:43:30 AM
#62
Vu le suivi des posts qu'il créait, le peu de sérieux à ce niveau me fait pas mal douté du personnage.
En même temps vu comment il a été reçu (avec des messages du genre "ferme ta gueule") je comprends un peu qu'il n'ait pas eu envie de rester...   Undecided

Désolé si ca vient de moi Wink
Mais j'ai mis tous un historique des comptes qu'il à ouvert ( pas que ici ) et a chaque fois rien derrière aucun contenu, ...
Donc je ne dit pas que tout ce qu'il dit est bullshit car je pense que tout ce qu'il dénonce est plus au moins vrai.


Et dans sa vidéo, il critique pas mal, dedans y a Vauban (qui est un rigolo et c'est bien qu'il le dise) et d'autres. Mais il les mélanges tous.
Formation = scan ( c'est un peu un raccourci ), mais voilà ce qui est dégagé, surtout d'après lui les mecs gagnerais plus à trader (s'il était bon), blabla ...


Après dans la vidéo il parle du papier signé truc much par un grosse société qui gère le compte trading afin de prouver que le trader est bon.
Et lui n'en montre pas 1 non plus.

Mais bon, peut être que je me trompe, mais il prouve pas plus qu'il est mieux que les autres.
legendary
Activity: 2240
Merit: 1422
July 19, 2019, 05:56:50 PM
#61
Vu le suivi des posts qu'il créait, le peu de sérieux à ce niveau me fait pas mal douté du personnage.
En même temps vu comment il a été reçu (avec des messages du genre "ferme ta gueule") je comprends un peu qu'il n'ait pas eu envie de rester...   Undecided

Grave, mais on même temps on sent bien que le type s'en tamponne de ce qu'on pense de lui. Partant de là... Mais je savais bien que je l'avais déja croisé, ses vidéos sur twitch étaient du même acabit, assez punchy et pleines de conseils donnés sans attendre de contrepartie. Depuis elles ont été supprimées.
legendary
Activity: 2534
Merit: 2270
July 19, 2019, 05:38:23 PM
#60
Vu le suivi des posts qu'il créait, le peu de sérieux à ce niveau me fait pas mal douté du personnage.
En même temps vu comment il a été reçu (avec des messages du genre "ferme ta gueule") je comprends un peu qu'il n'ait pas eu envie de rester...   Undecided
legendary
Activity: 2240
Merit: 1422
July 19, 2019, 05:36:42 PM
#59

A mon avis il a peut être acheter les formations mais ne les a pas suivi, n'y testé en réel.
On n'a pas son nom, ...


J'ai trouvé ses coordonnées en 2 minutes  Roll Eyes Son twitter contient aussi des choses interessantes, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il ne semble pas trade avec des cacahuètes  Cheesy



Hey bah merde... En plus il y a pas mal de mec que je suis parfois dans le lot Cheesy De toute façon il faut déjà que je lise mon bouquin Grin :


J'en connais quelques uns aussi, et mes avis/ressentis sur la plupart n'étaient plus à faire. Ce que je trouve interessant dans cette vidéo, hormis le coté 'sans langue de bois' c'est les quelques conseils avisés qu'il prodigue, notamment sur la fin. 
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
July 19, 2019, 05:14:01 PM
#58
Up

Une petite vidéo qui permet de mieux cerner Op. J'ai trouvé ça interessant, pas déçu, car dans le même veine que ce que j'avais vu de lui sur twitch il y a un bon moment déja. Par contre par certains que ça plaise à tout le monde.  Roll Eyes

https://www.youtube.com/watch?v=n7yRgeDMniE
Excellent! merci pour cette video. Alors Yaplatu tu as fait toi choix?  Cheesy

Hey bah merde... En plus il y a pas mal de mec que je suis parfois dans le lot Cheesy De toute façon il faut déjà que je lise mon bouquin Grin :

legendary
Activity: 2534
Merit: 2270
July 19, 2019, 03:57:41 PM
#57
Up

Une petite vidéo qui permet de mieux cerner Op. J'ai trouvé ça interessant, pas déçu, car dans le même veine que ce que j'avais vu de lui sur twitch il y a un bon moment déja. Par contre par certains que ça plaise à tout le monde.  Roll Eyes

https://www.youtube.com/watch?v=n7yRgeDMniE
Excellent! merci pour cette video. Alors Yaplatu tu as fait toi choix?  Cheesy
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
July 19, 2019, 01:12:39 PM
#56
Vu le suivi des posts qu'il créait, le peu de sérieux à ce niveau me fait pas mal douté du personnage.

Après oui il y a beaucoup d'arnaqueur ( formateur ), mais lui que reste t'il de ce mec sur internet.

Il dit ça rapporte plus de trader, que de former les gens, ... Et lui teste toutes les formations c'est pas une perte de temps et d'argent ?


A mon avis il a peut être acheter les formations mais ne les a pas suivi, n'y testé en réel.
On n'a pas son nom, ...
legendary
Activity: 2240
Merit: 1422
July 19, 2019, 11:50:21 AM
#55
Up

Une petite vidéo qui permet de mieux cerner Op. J'ai trouvé ça interessant, pas déçu, car dans le même veine que ce que j'avais vu de lui sur twitch il y a un bon moment déja. Par contre pas certain que ça plaise à tout le monde.  Roll Eyes

https://www.youtube.com/watch?v=n7yRgeDMniE
legendary
Activity: 2534
Merit: 2270
May 10, 2019, 11:49:34 AM
#54
Ses taux à 5 et 15jours (0,1%) on trouve les mêmes sur certains échanges.

Sur quel échange tu trouves du 1.5% par 15j ?
Je ne sais pas ça change sans arrêt les taux de lending, il faut donc checker lorsqu'il y en a qui proposent. Il y a des sites qui compilent les taux de plusieurs sites comme celui-là par exemple mais j'ai pas cherché, il doit y en avoir des mieux probablement https://cryptolend.net/rates.html mais sinon sur Yobit souvent ils proposent à 0,1% par jour. En revanche 0,1% par jour ça reste inferieur à 3,25% par mois etc, même en intérêts composés.

Edit: celui-ci a l'air plus fourni mais il doit y en avoir d'autres
https://www.coinlend.org
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
May 10, 2019, 09:45:55 AM
#53
Ses taux à 5 et 15jours (0,1%) on trouve les mêmes sur certains échanges.

Sur quel échange tu trouves du 1.5% par 15j ?
legendary
Activity: 2534
Merit: 2270
May 10, 2019, 09:41:40 AM
#52
Je viens de voir ce topic, lol...

Vous êtes en période de hold de BTC et vous ne savez pas quoi en faire ? Boostez votre investissement !

Je propose mes services pour louer vos cryptos pour des périodes définies à l'avance (uniquement BTC pour l'instant) :

5 jours / 0,50%
15 jours / 1,50%
30 jours / 3,25%
60 jours / 7,25%
90 jours / 11,50%

Franchement les gars c'est un scam, inutile d'investiguer  Cheesy
C'est pas non plus des taux stratosphériques, c'est pour ça que c'est bien fait si c'est un scam. Ses taux à 5 et 15jours (0,1%) on trouve les mêmes sur certains échanges.
Pages:
Jump to: