Je dis juste que tu te dis un grand trader et tu conseilles des CFD aux autres.
Voilà, il y a 90% de perdant sur les CFD car la plus part tu joues contre le broker. Et souvant les cours ne varie pas pareil.
Bref tu dois le savoir ça.
Mets ton CV qu'on rigole un peu avec des preuves et on en reparlera
Les stats de l'Autorité des Marchés Financiers sont fausses ce n'est pas 90% de perdant sur les CFDs c'est +/- 95% ! 90% = compte qui ne dure pas plus de 3 mois pour le coup. Et de manière général quelque soit le marché CFD / Currency / Crypto / Marché de gré à gré c'est la norme, sur tout ces marchés mal grès une énorme différence ils ont tous quelque chose en commun ... Devine quoi ? Ils ont tous - de 10% de gagnant au final.
Je vois que t'as bien écouté ma vidéo puisque justement c'est une vidéo qui alerte les gens et leur explique comment choisir un broker qui ne joue pas contre ses clients en passant par le site de la regafi, mais je vois que ton discours ne sert qu'a me discréditer depuis le début et que tu ne vérifie même pas les preuves/explications que je te donne. Le français typique quoi
Par contre Les CFD ne veulent pas dire arnaque à tout prix, les plus gros "Prime Broker" ceux-là même qui vont prêter de l'argent à ta banque (SOGE/LCL etc etc) proposent des CFDs, donc ton raccourci est vraiment un raccourci à la con et sans aucun argumentaire valable derrière.
Avec n'importe qui tu aurais pu avoir raison, mais t'as pas à faire au scammeur venu vider des gens de miettes en btc. Try again. Et surtout vérifie tout ce que je t'explique/donne comme infos depuis toute à l'heure, t'as déjà dû en apprendre pas mal et ça t'a côuté 0$