Pages:
Author

Topic: Louez vos cryptos à un trader pro - page 3. (Read 1290 times)

hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
May 10, 2019, 03:26:55 AM
#51
Je viens de voir ce topic, lol...

Vous êtes en période de hold de BTC et vous ne savez pas quoi en faire ? Boostez votre investissement !

Je propose mes services pour louer vos cryptos pour des périodes définies à l'avance (uniquement BTC pour l'instant) :

5 jours / 0,50%
15 jours / 1,50%
30 jours / 3,25%
60 jours / 7,25%
90 jours / 11,50%

Franchement les gars c'est un scam, inutile d'investiguer  Cheesy
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
May 09, 2019, 02:09:43 PM
#50
Votre radar à scam est pété. Personnellement je pense ce mec legit. Est-ce qu'avant de l'accuser quelqu'un à demandé à le rencontrer ou quoi que ce soit ? Faire une mise en garde OK, mais continué à insulter son affaire de scam pendant 3 pages alors que le gars à mis à disposition tout ce qu'il pouvait donner facilement, c'est de l'acharnement.
Je pense comme toi que ce mec n'est pas un fake et qu'il ne cherche pas à voler les gens. En revanche le coup du "c'est uniquement pour faire de l'arbitrage avec" me laisse assez dubitatif 🤔
D'ailleurs même si c'est réellement son intention au départ qu'est-ce qui garantit qu'il ne craquera pas en cas de coup dur?
Mais chacun est libre de faire confiance ou pas. No painrisk no gain.

Je ne sais pas s'il est bon, mauvais ou un escrot.
J'ai juste démontré que le mec viens racoler des personnes et disparait dans la nature.
Et si tu regarde bien il à fait son cinéma pas mal de temps et je ne trouve pas ça sérieux.

J'y vais peut être un peu fort mais voilà. Wink

legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
May 08, 2019, 05:34:00 PM
#49
Votre radar à scam est pété. Personnellement je pense ce mec legit. Est-ce qu'avant de l'accuser quelqu'un à demandé à le rencontrer ou quoi que ce soit ? Faire une mise en garde OK, mais continué à insulter son affaire de scam pendant 3 pages alors que le gars à mis à disposition tout ce qu'il pouvait donner facilement, c'est de l'acharnement.
Je pense comme toi que ce mec n'est pas un fake et qu'il ne cherche pas à voler les gens. En revanche le coup du "c'est uniquement pour faire de l'arbitrage avec" me laisse assez dubitatif 🤔
D'ailleurs même si c'est réellement son intention au départ qu'est-ce qui garantit qu'il ne craquera pas en cas de coup dur?
Mais chacun est libre de faire confiance ou pas. No painrisk no gain.
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
May 08, 2019, 12:13:05 PM
#48
le billet de campagne de bounty doit être déclaré sinon c'est du travaille dissimulé... Je ne dis pas que que c'est une pratique répandue, mais si tu veux donner des leçons, commence par toi même être irréprochable.
Ensuite, parce qu'une personne n'es pas de ton avis tout de suite c'est du multi ?  T'es vraiment ridicule. La prochaine étape c'est quoi ? Tu fais une graphologie entre nos deux comptes ?  Grin J'ai hâte de voir.

Hmm non. Je ne pense pas que tu sois un alt de ballzy. J'ai juste lu trop vite. Je pensais que le post était de ballzy pas de toi.

Et heuu encore une fois au Luxembourg si tu es payé en actions, pur ton travail, que tu les gardes 6 mois, tu n'es pas imposable. Le grand duché à expliqué qu'il en était de même pour les cryptos.

Ensuite je ne fais pas la leçon, reste qu'il est là pour lever de l'argent on dirait.
S'il veut vraiment en avoir c'est simple. COmmuniquer les infos/son numéro Orias ne lui coute rien et lui donnerait la crédibilité qu'il prétend avoir. Je ne vois pas l'utilité de venir poster ici de la façon dont il le fait.

La seule conclusion logique c'est qu'une partie de ce qu'il raconte est faux.

Edit: en plus au vu des performances/rendement annoncés autant utiliser Peculium, ou tu sais a qui tu as à faire .... en sanction anglaise il se prendrait direct un red pour demande de prêt sans collatéral dissimulé.
hero member
Activity: 729
Merit: 545
May 08, 2019, 12:09:13 PM
#47
Bonjour l'hypocrisie.
Oh mon dieu y a pas le numéro Orias le délinquant   Shocked C'est vrai que sur bitcointalk tout le monde est toujours très transparent.
Ta bien déclare tous tes gains de bug bounties aux impôts avant de faire la leçon j'espère.

Bug bounty ?

Tu sais de quoi tu parles au moins ?
Pour ton information au luxembourg, si tu holds pendant 6 mois tu payes 0% d'impots.

D'autres leçons à me donner ?

Va plutôt préparer ta troisième video. Jamais 2 sans 3 ...

*Campagne de bounty. Si t'as pas compris ou je voulais en venir c'est que t'es complètement débile.
Je sais de quoi je parle. L'acquisition de ses crypto monnaies par le billet de campagne de bounty doit être déclaré sinon c'est du travaille dissimulé... Je ne dis pas que que c'est une pratique répandue, mais si tu veux donner des leçons, commence par toi même être irréprochable.
Ensuite, parce qu'une personne n'es pas de ton avis tout de suite c'est du multi ?  T'es vraiment ridicule. La prochaine étape c'est quoi ? Tu fais une graphologie entre nos deux comptes ?  Grin J'ai hâte de voir.

Votre radar à scam est pété. Personnellement je pense ce mec legit. Est-ce qu'avant de l'accuser quelqu'un à demandé à le rencontrer ou quoi que ce soit ? Faire une mise en garde OK, mais continué à insulter son affaire de scam pendant 3 pages alors que le gars à mis à disposition tout ce qu'il pouvait donner facilement, c'est de l'acharnement.
legendary
Activity: 2254
Merit: 1428
May 08, 2019, 11:59:23 AM
#46
J'avais suivi quelques un de ses streaming il y a une bonne année de ça, gratuitement je précise. J'avais trouvé ça pas mal, le gars était assez 'cash'. Je n'avais pas spécialement l'impression de suivre quelqu'un en train d'essayer d'embobiner son monde.

Après, il a pas forcément la meilleure façon de communiquer ici, avec des absences de plusieurs semaines entre ses posts  Roll Eyes
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
May 08, 2019, 11:33:01 AM
#45
C'est vrai que sur bitcointalk tout le monde est toujours très transparent.

C'est pas non plus comme si tout le monde sur bitcointalk disait "Passes moi tes BTC, et je t'en rends 111% en 30 jours. Ha sisi, c'est legit, je suis même enregistré !"  Roll Eyes

EDIT:

Quand tu vois que la chaine twitch dans l'OP regorge du nombre extravagant de ... deux vidéos Shocked
Tu te demandes comment est-ce qu'il n'y a que 9520 personnes qui ont souscris à la chaine ?

Franchement, je comprend pas pourquoi elle n'est pas plus populaire



Tout va bien dans le merveilleux monde de bitcointalk  Grin

Il a expliqué pourquoi dans ses messages précédent.
Il garde le contenue pour sa communauté et les autres rien.
Ou du moins 2 vidéos.
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
May 08, 2019, 10:51:25 AM
#44
Bonjour l'hypocrisie.
Oh mon dieu y a pas le numéro Orias le délinquant   Shocked C'est vrai que sur bitcointalk tout le monde est toujours très transparent.
Ta bien déclare tous tes gains de bug bounties aux impôts avant de faire la leçon j'espère.

Bug bounty ?

Tu sais de quoi tu parles au moins ?
Pour ton information au luxembourg, si tu holds pendant 6 mois tu payes 0% d'impots.

D'autres leçons à me donner ?

Va plutôt préparer ta troisième video. Jamais 2 sans 3 ...
legendary
Activity: 2464
Merit: 3158
May 08, 2019, 09:52:04 AM
#43
C'est vrai que sur bitcointalk tout le monde est toujours très transparent.

C'est pas non plus comme si tout le monde sur bitcointalk disait "Passes moi tes BTC, et je t'en rends 111% en 30 jours. Ha sisi, c'est legit, je suis même enregistré !"  Roll Eyes

EDIT:

Quand tu vois que la chaine twitch dans l'OP regorge du nombre extravagant de ... deux vidéos Shocked
Tu te demandes comment est-ce qu'il n'y a que 9520 personnes qui ont souscris à la chaine ?

Franchement, je comprend pas pourquoi elle n'est pas plus populaire



Tout va bien dans le merveilleux monde de bitcointalk  Grin
hero member
Activity: 729
Merit: 545
May 08, 2019, 09:22:49 AM
#42
Bonjour l'hypocrisie.
Oh mon dieu y a pas le numéro Orias le délinquant   Shocked C'est vrai que sur bitcointalk tout le monde est toujours très transparent.
Ta bien déclare tous tes gains de bug bounties aux impôts avant de faire la leçon j'espère.
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
April 24, 2019, 05:34:34 AM
#41
J'ajouterais qu'en fait la mention du numéro Orias est obligatoire dans toute communication. Ce post en fait partie.

Le non affichage de ce numéro constitue déjà une entorse et est pénalisé.
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
April 24, 2019, 05:11:26 AM
#40
Le suivi à l'air d'être vraiment régulier.
A mon avis il est trop débordé.
legendary
Activity: 2464
Merit: 3158
April 20, 2019, 04:55:48 AM
#39
les pages blanches pour avoir mon adresse et vérifier que le fixe que je lui donne et bien celui de mon adresse ? La même que ma CI d'ailleurs ? Rien
Putain c'est une idée de génie. Il faut proposer les pages blanches comme justificatif KYC !

Peut être que c'est nécessaire pour obtenir un numéro ORIAS ?  Roll Eyes
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
April 20, 2019, 04:51:03 AM
#38
les pages blanches pour avoir mon adresse et vérifier que le fixe que je lui donne et bien celui de mon adresse ? La même que ma CI d'ailleurs ? Rien

Putain c'est une idée de génie. Il faut proposer les pages blanches comme justificatif KYC !


legendary
Activity: 2464
Merit: 3158
April 20, 2019, 03:44:07 AM
#37
Désolé un peu de boulot, c'est ça quand on bosse pour un hedge-fund Smiley

Ouais, mais bon .. C'est plutôt moyen quand on veut prétendre faire des opérations financières avec l'argent d'autrui.
Quid de ta disponibilité quant aux personnes qui choisissent de croire en toi avec leurs fonds ?

Que faire si tu ne répond pas pendant un mois ?
newbie
Activity: 23
Merit: 4
April 19, 2019, 10:57:06 PM
#36
On va le faire revenir un peu avant la fin du mois.
Voilà, c'était couru d'avance son histoire.

Bon vent mec.

Désolé un peu de boulot, c'est ça quand on bosse pour un hedge-fund Smiley
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
March 28, 2019, 04:43:20 PM
#35
On va le faire revenir un peu avant la fin du mois.
Voilà, c'était couru d'avance son histoire.

Bon vent mec.
newbie
Activity: 23
Merit: 4
March 05, 2019, 06:31:41 AM
#34

@Yogg je gère déjà plus ou moins 300k en cryptos, j'ai 3 portefeuilles différents sur des marchés différents (crypto/indices/currencies). Mes portefeuilles sont déjà intéressants pour en vivre depuis plusieurs années. Je ne fais pratiquement plus de trading "classique", l'avantage d'être capitalisé c'est de pouvoir faire des choses plus "safe" comme le carry-trading ou de l'arbitrage. Je cherche dans mon annonce que des personnes pour un projet long terme, même si je sais que 95% des contacts seront uniquement des curieux.

Je gagne essentiellement avec le volume que je produis pour cette offre et pas par les intérêts que je vais chercher sur les marchés. Un trader comme moi à des rebates de négociés avec les brokers/exchanges, on n'est pas "soumis" aux même frais que le client lambda. Et c'est avec ces rebates/volumes que je peux tirer plus de bénéfices sans devoir stratégiquement prendre plus de risque.


Bah super ! Qu'est-ce qui t'empêche de continuer sur ta lancée ?
Pourquoi as tu besoin de cryptos de gens que tu connais pas ?
Comment ça se passe, tu nous file une adresse, on fait une transaction, et hop on a investi ?

Es tu un philanthrope qui peut passer beaucoup de  temps à vanter les bienfaits de ses méthodes et rendre tout le monde plus riche, plutôt que d'utiliser ces 300k en crypto pour générer d'autre sous ?
Es tu enregistré ? Exerces tu en France ? Quel est ton numéro de SIRET ? (ou celui de ton employeur).

Si tu trades en compte propre, quelles mesures pour les investisseurs si jamais il t'arrive un QuadrigaCX ? (Càd tu décèdes de la malaria lors d'une visite au Nigeria, quid des fonds des gens qui t'en on passés ?)

Tu auras beau vanter tout tes mérites ainsi que ceux de ton organisation, j'ai l'impression que tu as omis la dernière phrase de mon précédent post.

En tout cas, je doute que ce soit ici que tu trouves de quoi augmenter de manière substantielle ta marge initiale pour trader "plus gros".



On s'en fout que tu ais 300k ou 300000000000k.
Si quelqu'un t'envoie 1k, quelle est la probabilité qu'il revoit son argent ?
Vis à vis de ta réponse à asche, comment peut on être sûr que tu es la personne sur la pièce d'identité avec le nom qui signe la reconnaissance de dette, si on ne t'a jamais vu en face ?
A moins que les deux parties aillent au Trésor Public pour enregistrer le prêt et que la créance soit connue, ce papier n'est que du "blah blah".


Avec ce type de contrat tu vérifie certaines choses. Pour le formuler tu dois avoir l'adresse personnel de la personne par exemple, qu'est ce qui empêche la personne de faire une simple recherche avec le prénom/nom sur les pages blanches pour avoir mon adresse et vérifier que le fixe que je lui donne et bien celui de mon adresse ? La même que ma CI d'ailleurs ? Rien

Comme je n'ai jamais dit refuser les contacts physiques, après c'est sur que je ne vais pas me déplacer à 800km de chez moi pour 0.10 BTC Cheesy

Je n'ai pas à vanter les mérites d'une méthode, je l'explique, ceux qui ont le plus de connaissances arrivent à comprendre de quoi je parle. Ceux qui ne comprennent pas ce n'est pas grave, je n'ai rien à vendre et je ne cherche pas à convaincre le quidam.

J'ai un numéro Orias et oui je suis enregistré en France auprès de l'Autorité des Marchés Financiers (AMF), les activités que je propose non rien à voir avec une société par contre, je l'ai expliqué c'est du prêt de particulier à particulier. Par contre je ne donnerais pas ce genre d'information sur un forum public pour le bien de la curisosité des gens (qui se disent eux-mêmes pas concerné de toute façon), je le fais en privacy avec les gens qui me contacte, c'est largement suffisant.

Pour ce qui est de ta dernière phrase, j'en ai aucune idée, j'ai eu que deux personnes venant d'ici qui sont passés sur mon discord, pour des tests avec "petits montants" pour l'instant.

legendary
Activity: 2464
Merit: 3158
March 05, 2019, 05:12:23 AM
#33

@Yogg je gère déjà plus ou moins 300k en cryptos, j'ai 3 portefeuilles différents sur des marchés différents (crypto/indices/currencies). Mes portefeuilles sont déjà intéressants pour en vivre depuis plusieurs années. Je ne fais pratiquement plus de trading "classique", l'avantage d'être capitalisé c'est de pouvoir faire des choses plus "safe" comme le carry-trading ou de l'arbitrage. Je cherche dans mon annonce que des personnes pour un projet long terme, même si je sais que 95% des contacts seront uniquement des curieux.

Je gagne essentiellement avec le volume que je produis pour cette offre et pas par les intérêts que je vais chercher sur les marchés. Un trader comme moi à des rebates de négociés avec les brokers/exchanges, on n'est pas "soumis" aux même frais que le client lambda. Et c'est avec ces rebates/volumes que je peux tirer plus de bénéfices sans devoir stratégiquement prendre plus de risque.


Bah super ! Qu'est-ce qui t'empêche de continuer sur ta lancée ?
Pourquoi as tu besoin de cryptos de gens que tu connais pas ?
Comment ça se passe, tu nous file une adresse, on fait une transaction, et hop on a investi ?

Es tu un philanthrope qui peut passer beaucoup de  temps à vanter les bienfaits de ses méthodes et rendre tout le monde plus riche, plutôt que d'utiliser ces 300k en crypto pour générer d'autre sous ?
Es tu enregistré ? Exerces tu en France ? Quel est ton numéro de SIRET ? (ou celui de ton employeur).

Si tu trades en compte propre, quelles mesures pour les investisseurs si jamais il t'arrive un QuadrigaCX ? (Càd tu décèdes de la malaria lors d'une visite au Nigeria, quid des fonds des gens qui t'en on passés ?)

Tu auras beau vanter tout tes mérites ainsi que ceux de ton organisation, j'ai l'impression que tu as omis la dernière phrase de mon précédent post.

En tout cas, je doute que ce soit ici que tu trouves de quoi augmenter de manière substantielle ta marge initiale pour trader "plus gros".



On s'en fout que tu ais 300k ou 300000000000k.
Si quelqu'un t'envoie 1k, quelle est la probabilité qu'il revoit son argent ?
Vis à vis de ta réponse à asche, comment peut on être sûr que tu es la personne sur la pièce d'identité avec le nom qui signe la reconnaissance de dette, si on ne t'a jamais vu en face ?
A moins que les deux parties aillent au Trésor Public pour enregistrer le prêt et que la créance soit connue, ce papier n'est que du "blah blah".
newbie
Activity: 23
Merit: 4
March 04, 2019, 09:21:26 PM
#32
-snip-

En tout cas, tu portes bien ton pseudo. Smiley

https://i.imgur.com/VGD9Ahl.png
(source : https://www.urbandictionary.com/define.php?term=ballzy)

Trad : Quelqu'un qui fait des choses risquées dans un contexte où il peut y avoir des conséquences

Le problème c'est qu'ici, plus qu'ailleurs, la confiance est quelque chose de très précieux et très dure à obtenir. Qu'un inconnu arrive et vous demande de vous prêter ses BTC, comprends que certains puissent être méfiants, quelles que soient tes preuves.

Effectivement.
Si ton trading est aussi "ballzy" que ton annonce sur ce forum, ça promet.
Je ne sait pas ce que Ballzytrading (et du coup la technique du "ballzy trading") peut générer comme bénéfices, mais ce ne sera pas avec mes coins que je le découvrirais. Tongue

Pourquoi ne composerais tu pas les bénéfices de tes opérations de trading pour te construire un plus gros capital ?
Ça a l'air exponentiel, ton offre, tu devrais y arriver. Smiley

En tout cas, je doute que ce soit ici que tu trouves de quoi augmenter de manière substantielle ta marge initiale pour trader "plus gros".

@Yogg je gère déjà plus ou moins 300k en cryptos, j'ai 3 portefeuilles différents sur des marchés différents (crypto/indices/currencies). Mes portefeuilles sont déjà intéressants pour en vivre depuis plusieurs années. Je ne fais pratiquement plus de trading "classique", l'avantage d'être capitalisé c'est de pouvoir faire des choses plus "safe" comme le carry-trading ou de l'arbitrage. Je cherche dans mon annonce que des personnes pour un projet long terme, même si je sais que 95% des contacts seront uniquement des curieux.

Je gagne essentiellement avec le volume que je produis pour cette offre et pas par les intérêts que je vais chercher sur les marchés. Un trader comme moi à des rebates de négociés avec les brokers/exchanges, on n'est pas "soumis" aux même frais que le client lambda. Et c'est avec ces rebates/volumes que je peux tirer plus de bénéfices sans devoir stratégiquement prendre plus de risque.

Tu proposes quoi comme contrepartie pour les prêts de cryptos ?


Salut asche,

Le minimum vital : https://www.impots.gouv.fr/portail/files/formulaires/2062/2016/2062_1391.pdf sans contrat je ne fais rien. C'est ce qui me permet aussi de ne pas me faire matraquer sur mes plus-valus comme elles sont issues de prêts, je ne suis pas soumis au même régime que l'impôt sur le trading classique (allant jusque 70% > de 100k annuel). Ca me permet aussi de récupérer jusqu'à 30% de mes impôts classiques avec une méthode légale (déclaration d'environ 30% de mes bénéfices annuels en BNC plutot que "trading").
Pages:
Jump to: