@Yogg je gère déjà plus ou moins 300k en cryptos, j'ai 3 portefeuilles différents sur des marchés différents (crypto/indices/currencies). Mes portefeuilles sont déjà intéressants pour en vivre depuis plusieurs années. Je ne fais pratiquement plus de trading "classique", l'avantage d'être capitalisé c'est de pouvoir faire des choses plus "safe" comme le carry-trading ou de l'arbitrage. Je cherche dans mon annonce que des personnes pour un projet long terme, même si je sais que 95% des contacts seront uniquement des curieux.
Je gagne essentiellement avec le volume que je produis pour cette offre et pas par les intérêts que je vais chercher sur les marchés. Un trader comme moi à des rebates de négociés avec les brokers/exchanges, on n'est pas "soumis" aux même frais que le client lambda. Et c'est avec ces rebates/volumes que je peux tirer plus de bénéfices sans devoir stratégiquement prendre plus de risque.
Bah super ! Qu'est-ce qui t'empêche de continuer sur ta lancée ?
Pourquoi as tu besoin de cryptos de gens que tu connais pas ?
Comment ça se passe, tu nous file une adresse, on fait une transaction, et hop on a investi ?
Es tu un philanthrope qui peut passer beaucoup de temps à vanter les bienfaits de ses méthodes et rendre tout le monde plus riche, plutôt que d'utiliser ces 300k en crypto pour générer d'autre sous ?
Es tu enregistré ? Exerces tu en France ? Quel est ton numéro de SIRET ? (ou celui de ton employeur).
Si tu trades en compte propre, quelles mesures pour les investisseurs si jamais il t'arrive un QuadrigaCX ? (Càd tu décèdes de la malaria lors d'une visite au Nigeria, quid des fonds des gens qui t'en on passés ?)
Tu auras beau vanter tout tes mérites ainsi que ceux de ton organisation, j'ai l'impression que tu as omis la dernière phrase de mon précédent post.
En tout cas, je doute que ce soit ici que tu trouves de quoi augmenter de manière substantielle ta marge initiale pour trader "plus gros".
On s'en fout que tu ais 300k ou 300000000000k.
Si quelqu'un t'envoie 1k, quelle est la probabilité qu'il revoit son argent ?
Vis à vis de ta réponse à asche, comment peut on être sûr que tu es la personne sur la pièce d'identité avec le nom qui signe la reconnaissance de dette, si on ne t'a jamais vu en face ?
A moins que les deux parties aillent au Trésor Public pour enregistrer le prêt et que la créance soit connue, ce papier n'est que du "blah blah".
Avec ce type de contrat tu vérifie certaines choses. Pour le formuler tu dois avoir l'adresse personnel de la personne par exemple, qu'est ce qui empêche la personne de faire une simple recherche avec le prénom/nom sur les pages blanches pour avoir mon adresse et vérifier que le fixe que je lui donne et bien celui de mon adresse ? La même que ma CI d'ailleurs ? Rien
Comme je n'ai jamais dit refuser les contacts physiques, après c'est sur que je ne vais pas me déplacer à 800km de chez moi pour 0.10 BTC
Je n'ai pas à vanter les mérites d'une méthode, je l'explique, ceux qui ont le plus de connaissances arrivent à comprendre de quoi je parle. Ceux qui ne comprennent pas ce n'est pas grave, je n'ai rien à vendre et je ne cherche pas à convaincre le quidam.
J'ai un numéro Orias et oui je suis enregistré en France auprès de l'Autorité des Marchés Financiers (AMF), les activités que je propose non rien à voir avec une société par contre, je l'ai expliqué c'est du prêt de particulier à particulier. Par contre je ne donnerais pas ce genre d'information sur un forum public pour le bien de la curisosité des gens (qui se disent eux-mêmes pas concerné de toute façon), je le fais en privacy avec les gens qui me contacte, c'est largement suffisant.
Pour ce qui est de ta dernière phrase, j'en ai aucune idée, j'ai eu que deux personnes venant d'ici qui sont passés sur mon discord, pour des tests avec "petits montants" pour l'instant.