Et tu arrives à écouler tes Zcoin sans trop de problèmes ?
Franchement, moi je me tâte mais je trouve que c'est super aléatoire de monter un MN. Je me demande si ce n'est pas plus sécure de prendre des parts sur du Dash ou du PIVX.
Moi je fais du staking sur un ancien PC portable ça ira nickel pour mes futurs MN ^^
Qu'est-ce que tu stakes ? Moi, j'avais pensé avoir du NEO qui te génère des GAS, pour un ROI de 3-4%. L'avantage, c'est que tu n'es pas obligé de laisser ton wallet ouvert en permanence.
Zcoin est un excellent altcoin. En matière d'anonymat, tu as Monero, Zcash et Zcoin, avec trois technologies de pointe.. un seul de ces trois a des masternodes, c'est Zcoin.. Dash oui c'est comparable en matière de masternodes et de rentabilité futures, voir de prix futurs pour le Zcoin, mais en matière d'anonymat, on touche le plancher..
Et please, que l'on me parle de PIVX qui ne sait faire que du plagiat.. Plagiat de Dash, et plagiat de Zcoin pour le zerocoin protocole, et en plus sans aucune maîtrise de la technologie Zcoin.. C'est joli, le marketing est très bon mais j'en acheterai jamais! au moins Dash était les premiers à instaurer des masternodes avec une vrai gouvernance!
zencash c'est un securenode mais c'est le même principe non ? ^^ on peut pas le comtper comme un mn ?
Zencash, c'est une excellente crypto. L'une des meilleures en matière d'anonymat. Après les secures node, c'est énorme comme technologie, puisque ça permet de crypter les transactions de bout en bout. Par contre la rémunération est très faible aujourd'hui, et le paramétrage beaucoup plus complexe qu'un masternode classique