Pages:
Author

Topic: MASTERNODE France - page 3. (Read 623 times)

newbie
Activity: 46
Merit: 0
February 16, 2018, 07:39:50 AM
#14
Salut
C'est forcement couteux ou tres risqué
Le but des MN est d'avoir un colateral important pour etre sur d'avoir les nodes en permanances

Tu regarderas sur les sites les listants, il y a quelques coins accessibles mais soit tu n'as pas de site de trade pour acheter (bien que coinmarket soit revenus), soit les volumes ne sont pas assez important.

Vu que la cryptomonnaie est un systeme mondialisé tu te doutes bien que sur les eventuels bon coup sont cher

Bon courage

PS : je me suis monté un mini PC spécial stake/MN et je suis tjrs en recherche de quelques MN, donc si tu as des infos hesite pas (je cherche encore)

Salut,

Oui c'est vrai, après je suis près à prendre un petit risque en investissant au tout début du projet.

Tu stake/MN sur un Z83 ? Pas de problème, je te tiens au courant si je trouve une pépite Wink
member
Activity: 187
Merit: 10
February 16, 2018, 05:42:26 AM
#13
Des expériences de chacun, votre avis sur l'utilisation du raspberry pi pour le masternode, parce qu'on peut lire tout et sont contraire...
Oui c'est bien mais il faut un DD et pas une sd, non c'est pas fait pour du tout, bof avec le vps, top avec le vps... compliqué de se faire une idée
member
Activity: 420
Merit: 31
February 16, 2018, 04:56:17 AM
#12
Salut
C'est forcement couteux ou tres risqué
Le but des MN est d'avoir un colateral important pour etre sur d'avoir les nodes en permanances

Tu regarderas sur les sites les listants, il y a quelques coins accessibles mais soit tu n'as pas de site de trade pour acheter (bien que coinmarket soit revenus), soit les volumes ne sont pas assez important.

Vu que la cryptomonnaie est un systeme mondialisé tu te doutes bien que sur les eventuels bon coup sont cher

Bon courage

PS : je me suis monté un mini PC spécial stake/MN et je suis tjrs en recherche de quelques MN, donc si tu as des infos hesite pas (je cherche encore)
newbie
Activity: 46
Merit: 0
February 15, 2018, 05:04:08 PM
#11
Dans l'idée ce serait d'investir au maximum 500€ quoi... C'est pour ça que je cherche un Masternode tout "neuf", c'est pas évident à trouver...

Si certains ont des idées mais qui veulent garder ça un peu secret le temps de faire du stock, n'hésitez pas  Roll Eyes
sr. member
Activity: 586
Merit: 317
February 15, 2018, 03:39:29 PM
#10
Il y a ce site aussi: http://mnrank.com/

Attention tout de même avec les MN:
- cela demande énormément d'investissement (Ex: 1000 Dash, 10000 PIVX, etc.)
- les petites altcoins, elles peuvent s'écrouler ou pire tu peux te retrouver dans l'impossibilité de les écouler.

Pour avoir bien étudier la question, je trouve quand même que cela s'apparente presque à du gambling.

newbie
Activity: 37
Merit: 0
February 15, 2018, 02:32:18 PM
#9
Bonjour,

Tout dépend des fonds.
Mais je te conseillerais Vechain si tu as les moyens.
Sinon tu as la liste ici : https://masternodes.online

Bien à toi,
Vincent H.
newbie
Activity: 34
Merit: 0
February 15, 2018, 01:00:44 PM
#8
On ce moment, tu as le projet F0me qui fait un airdop et qui à terme permettra de faire son propre masternode. Actuellement, on gagne des F0ME grace au staking. Soit tu participe aux airdrop, soit tu achètes directement des quelques F0ME. Tu as plus de détails ici:
https://bitcointalksearch.org/topic/annf0me-projet-fini-exit-scam-la-communaute-swap-avec-un-nouveau-projet-2771132

J'y jetterai un oeil merci !
Il a y a aussi un gros projet vraiment sérieux "Titanium" (BAR)
Il vient d'être ajouté sur HitBTC, premier gros Exchange, et ils parlent de masternode prochainement et éventuellement un partenariat avec Elon Musk ! ^^
Telegram à 19k personnes..
full member
Activity: 686
Merit: 173
W12 – Blockchain protocol
February 15, 2018, 10:12:03 AM
#7
On ce moment, tu as le projet F0me qui fait un airdop et qui à terme permettra de faire son propre masternode. Actuellement, on gagne des F0ME grace au staking. Soit tu participe aux airdrop, soit tu achètes directement des quelques F0ME. Tu as plus de détails ici:
https://bitcointalksearch.org/topic/annf0me-projet-fini-exit-scam-la-communaute-swap-avec-un-nouveau-projet-2771132
newbie
Activity: 46
Merit: 0
February 15, 2018, 09:59:31 AM
#6
Hey masternode est un système coûteux. Au lieu de cela, un investissement Je pense que ce sera plus rentable.à long terme peut être fait.

Merci pour vos réponses soy et OggyBesiktas

Je ne pense pas que ce soit un système très coûteux si tu arrives à rejoindre le projet juste après sa création. En ce qui concerne un PC qui tourne H24, tu peux choisir une machine qui consomme peu d'énergie, c'est plus rentable.
newbie
Activity: 46
Merit: 0
February 15, 2018, 09:51:46 AM
#5
Salut à toi !
J'ai quelques MN dans le viseur, JEW (Shekel) me semble le plus prometteur, sinon il y a GOA ou Wagerr.
Mais ça dépend de ton budget.. tu veux mettre combien a peu près ?


Salut C0smicfrog, merci pour ta réponse !

Dans l'idéal je cherche à investir le minimum possible afin de profiter de l'évolution du prix du coin et en plus d'en créer afin que ce soit à double tranchant.

C'est pour ça que je cherche des nouveautés à quelques satoshis  Grin
newbie
Activity: 34
Merit: 0
February 15, 2018, 09:39:40 AM
#4
Hey masternode est un système coûteux. Au lieu de cela, un investissement Je pense que ce sera plus rentable.à long terme peut être fait.

Coûteux ? Laisser le PC tourner H24 n'est pas très coûteux, c'est pas non plus du mining !
Et puis c'est un investissement puisque tu lock des coins pour le faire tourner.. et en plus, tu as de plus en plus de coin. C'est double bénef !
full member
Activity: 196
Merit: 100
February 15, 2018, 09:10:18 AM
#4
Hey masternode est un système coûteux. Au lieu de cela, un investissement Je pense que ce sera plus rentable.à long terme peut être fait.
soy
legendary
Activity: 1428
Merit: 1013
February 15, 2018, 09:01:24 AM
#3
Bonjour à tous,

J'ai récemment découvert la technologie des Masternodes. Je trouve ça très intéressant puisqu'il s'agit d'obtenir des récompenses en laissant un PC connecté à un portefeuille (pour faire simple).

J'ai suivi plusieurs projets qui ont déjà pris pas mal de valeur mais j'ai un peu "loupé le train". N'ayant pas énormément d'argent à investir étant donné que je suis étudiant, je fais donc des recherches pour dénicher des "pépites".

L'objet principal de ce topic est donc de réunir des informations sur des projets assez récents afin de pouvoir acheter à quelques satoshis le nombre suffisant de coins pour pouvoir mettre en place un Masternode.

N'hésitez pas à partager vos informations  Wink

Tu trouveras de nombreuses infos sur les masternodes existant ici : https://masternodes.pro/
Sinon il y a titanium (BAR) également qui devrait bientôt permettre la mise en place de masternodes
newbie
Activity: 34
Merit: 0
February 15, 2018, 08:59:27 AM
#2
Salut à toi !
J'ai quelques MN dans le viseur, JEW (Shekel) me semble le plus prometteur, sinon il y a GOA ou Wagerr.
Mais ça dépend de ton budget.. tu veux mettre combien a peu près ?
newbie
Activity: 46
Merit: 0
February 15, 2018, 08:00:41 AM
#1
Bonjour à tous,

J'ai récemment découvert la technologie des Masternodes. Je trouve ça très intéressant puisqu'il s'agit d'obtenir des récompenses en laissant un PC connecté à un portefeuille (pour faire simple).

J'ai suivi plusieurs projets qui ont déjà pris pas mal de valeur mais j'ai un peu "loupé le train". N'ayant pas énormément d'argent à investir étant donné que je suis étudiant, je fais donc des recherches pour dénicher des "pépites".

L'objet principal de ce topic est donc de réunir des informations sur des projets assez récents afin de pouvoir acheter à quelques satoshis le nombre suffisant de coins pour pouvoir mettre en place un Masternode.

N'hésitez pas à partager vos informations  Wink
Pages:
Jump to: