Pages:
Author

Topic: (Meilleur ?) robinet à Bitcoins : moonbit.co.in (des satoshis même en dormant). - page 3. (Read 9664 times)

full member
Activity: 212
Merit: 110
Bonjour, Bonsoir,

Il est vrai que beaucoup de faucets offrent des revenus acceptables, mais Moonbit.co.in est sûr, ça paie, c'est solide, et ça peut rapporter pas mal ayant des filleuls ou non.

Après, divers faucets intégrés à des sites proposants d'autres services, peuvent représenter des gains quotidiens qui bouchent des frais de transaction, c'est un bénéfice pour vous et pour les sites qui appliquent ce système.

Merci!

Bonne soirée, Bonne journée,

Arpetuos
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
moonbit ne marche pas ....

Cela peut arriver...et arrive parfois...
en 1 an je dirais seulement 3 ou a problèmes sur plus de 1000 utilisations.
newbie
Activity: 14
Merit: 0
moonbit ne marche pas ....
legendary
Activity: 1084
Merit: 1089
ne paye plus

Faux !!

Continue de payer,

Y a eu un jour de retard c'est tout. (perso ça me paye tous mes frais de transactions, ce petit robinet)
sr. member
Activity: 462
Merit: 250
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
moonbit bug souvent je trouve, cela fait perdre le dayli bonus quand on ne peu pas claim..je me demande si le dev ne le fait pas exprès  Roll Eyes
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
Dire que c'est le meilleur n'est pas à mon avis de bon aloi...
il est difficile de comparer des boeufs et des poissons...même si les deux peuvent valoir des euros ou sont mangeable...

Entre 300 satoshi/15 minutes pour Bonusbitcoin
et
132 satoshi/15 minutes  pour moonbit
Je choisis bonusbitcoin...il n'y a pas photo

Quand on compare il faut dire comment on compare,sinon ça n'a pas de sens.

Il est clair que si on ne "claim" que 2 ou 3 fois par jour,alors moonbit est mieux...

Ce qui m'agace avec ces comparaisons c'est de ne pas expliquer dans quelles situation on compare.
Donner un avis général ne veut absolument rien dire.

Il y a des dizaines de faucets qui sont mieuc que bonusbitcoin et moonbit dans certaines conditions...
ne pas en tenir compte est donner de mauvais conseils...

Il faut donc pour optimiser son "rendement" intercaller des "claims" plus rentable quand c'est possible.
Cela demande une certaine organisation,mais c'est rentable de ne pas cliquer n'importe comment.
Là, tu me fait un mauvais procès, j'ai maintes fois expliqué en quoi je trouvais Moon Bitcoin meilleur que les autres : c'est celui, à ma connaissance, qui permet de gagner le plus avec le minimum de temps à consacrer (même si tu peut "claimer" toutes les 5 minutes et donc gagner plus que si tu claim toutes les 15 comme sur bonus bitcoin). Un de ses avantages étant que c'est un compteur qui fonctionne en permanence, même quand tu dort, et non un compteur qui s'arrte au bout de 5, 15 ou 60 minutes. Voire mon premier post.

tu as raison,mais avec ton 66% de baisse (ça a changé depuis puisque c'est remonté à 461 par claim) sans parler plus précisément de moonbit c'est confus...
Mais je précise également que moonbit est également mon préféré,mais je l'utilise dans certaines conditions seulement où il est mieux...ce qui n'est pas toujours le cas...
je n'en ai pas contre toi,mais contre tous ces commentaires que le rencontre avec cette référence à x satoshi par heures...
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Dire que c'est le meilleur n'est pas à mon avis de bon aloi...
il est difficile de comparer des boeufs et des poissons...même si les deux peuvent valoir des euros ou sont mangeable...

Entre 300 satoshi/15 minutes pour Bonusbitcoin
et
132 satoshi/15 minutes  pour moonbit
Je choisis bonusbitcoin...il n'y a pas photo

Quand on compare il faut dire comment on compare,sinon ça n'a pas de sens.

Il est clair que si on ne "claim" que 2 ou 3 fois par jour,alors moonbit est mieux...

Ce qui m'agace avec ces comparaisons c'est de ne pas expliquer dans quelles situation on compare.
Donner un avis général ne veut absolument rien dire.

Il y a des dizaines de faucets qui sont mieuc que bonusbitcoin et moonbit dans certaines conditions...
ne pas en tenir compte est donner de mauvais conseils...

Il faut donc pour optimiser son "rendement" intercaller des "claims" plus rentable quand c'est possible.
Cela demande une certaine organisation,mais c'est rentable de ne pas cliquer n'importe comment.
Là, tu me fait un mauvais procès, j'ai maintes fois expliqué en quoi je trouvais Moon Bitcoin meilleur que les autres : c'est celui, à ma connaissance, qui permet de gagner le plus avec le minimum de temps à consacrer (même si tu peut "claimer" toutes les 5 minutes et donc gagner plus que si tu claim toutes les 15 comme sur bonus bitcoin). Un de ses avantages étant que c'est un compteur qui fonctionne en permanence, même quand tu dort, et non un compteur qui s'arrte au bout de 5, 15 ou 60 minutes. Voire mon premier post.
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
Il me semble qu'il y a une nette baisse de la distribution sur moonbit  Undecided

Enfin c'est gratuit quand même.
Oui, il y a eu une baisse de la rémunération (la vitesse d'incrémentation du compteur à satoshis à diminuée) sur Moon Bitcoin, mais nettement moins que sur les autres robinets à bitcoins. Par exemple, sur Bonus Bitcoin, la baisse est de 66% ! Les gains directs ont ainsi été divisés par 3 (300 sat vs 900 en moyenne juste avant cette baisse), quand aux gains liés aux 5% de bonus, eux ils ont été divisés par 5 !

La baisse semble être dûe à la régie publicitaire de ces robinets (et à la gourmandise de leurs propriétaires?). Il y a déjà eu des baisses par le passé, puis des remontées, puis des baisses...

Moon Bitcoin reste donc et de loin le meilleur robinet à bitcoin que je connaisse :-)

Dire que c'est le meilleur n'est pas à mon avis de bon aloi...
il est difficile de comparer des boeufs et des poissons...même si les deux peuvent valoir des euros ou sont mangeable...

Entre 300 satoshi/15 minutes pour Bonusbitcoin
et
132 satoshi/15 minutes  pour moonbit
Je choisis bonusbitcoin...il n'y a pas photo

Quand on compare il faut dire comment on compare,sinon ça n'a pas de sens.

Il est clair que si on ne "claim" que 2 ou 3 fois par jour,alors moonbit est mieux...

Ce qui m'agace avec ces comparaisons c'est de ne pas expliquer dans quelles situation on compare.
Donner un avis général ne veut absolument rien dire.

Il y a des dizaines de faucets qui sont mieuc que bonusbitcoin et moonbit dans certaines conditions...
ne pas en tenir compte est donner de mauvais conseils...

Il faut donc pour optimiser son "rendement" intercaller des "claims" plus rentable quand c'est possible.
Cela demande une certaine organisation,mais c'est rentable de ne pas cliquer n'importe comment.

legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Il me semble qu'il y a une nette baisse de la distribution sur moonbit  Undecided

Enfin c'est gratuit quand même.
Oui, il y a eu une baisse de la rémunération (la vitesse d'incrémentation du compteur à satoshis à diminuée) sur Moon Bitcoin, mais nettement moins que sur les autres robinets à bitcoins. Par exemple, sur Bonus Bitcoin, la baisse est de 66% ! Les gains directs ont ainsi été divisés par 3 (300 sat vs 900 en moyenne juste avant cette baisse), quand aux gains liés aux 5% de bonus, eux ils ont été divisés par 5 !

La baisse semble être dûe à la régie publicitaire de ces robinets (et à la gourmandise de leurs propriétaires?). Il y a déjà eu des baisses par le passé, puis des remontées, puis des baisses...

Moon Bitcoin reste donc et de loin le meilleur robinet à bitcoin que je connaisse :-)
newbie
Activity: 25
Merit: 0
Il me semble qu'il y a une nette baisse de la distribution sur moonbit  Undecided

Enfin c'est gratuit quand même.
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
disons qu'il ne faut pas s'attendre à récolté plus que des sats.  Roll Eyes

même à 20 30k par jour ce n'est pas rentable, il faudrait au moins claim 10million sats par jour pour que ça le soit, même avec plusieurs comptes cela reste laborieux.

mais je ne suis pas d'accord avec toi zenfr ces 2 robinet sont plus rentable que moonbit, je claim seulement ~300 sats toute les heure sur moon alors que je peux claim 2500sats toute les 30min au niv actuel sur ceux là..simple constat, l'avantage de moon c'est qu'on est pas obligé de squatté le site pour claim, mais en général à mon retour ~toute les 24h je claim 1500sats, après il y a les bonus mais il faut être assez assidu pour en bénéficié pleinement.

C'est pourquoi je me casse la voix à expliquer que les faucets c'est stratégique.
Il ne faut pas regarder combien on gagne par heure,mais par claim et la complexité du claim'antibot et nombre de claic etc...

ça me fait rigoler quand on me dit que je ne donne que 1200 satoshi par jour en 2 claim.
ça fait 600 par claim et le reste on s'enfout.
Si on an 20 secondes à perdre...on va là où ça paye le plus...
si on gagne plus que 600 satoshi quelque part c'est pas très judicieux de claimer sur mon U2 si on claim moins que 600 satoshi (or so) on aurait mieux fait d'aller sur le U2 si c'était possible.
Et avec mon "other winspiral's faucet" c'est pareil...
on arrive à gagner en moyenne 1500 satoshi par claim si on claim 1 fois tous les 2 ou 3 jours jours
pourquoi diantre claimer pour 1000 satoshi ailleurs?


legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
disons qu'il ne faut pas s'attendre à récolté plus que des sats.  Roll Eyes

même à 20 30k par jour ce n'est pas rentable, il faudrait au moins claim 10million sats par jour pour que ça le soit, même avec plusieurs comptes cela reste laborieux.

mais je ne suis pas d'accord avec toi zenfr ces 2 robinet sont plus rentable que moonbit, je claim seulement ~300 sats toute les heure sur moon alors que je peux claim 2500sats toute les 30min au niv actuel sur ceux là..simple constat, l'avantage de moon c'est qu'on est pas obligé de squatté le site pour claim, mais en général à mon retour ~toute les 24h je claim 1500sats, après il y a les bonus mais il faut être assez assidu pour en bénéficié pleinement.
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
donc tu passe le même temps à attaqué et tu a dépensé tes sat précédemment gagné  Roll Eyes
Oui, il faut tout de même faire attention à ce que tu veux : le but, c'est tout de même d'accumuler des satoshis, pas de les rendre sous forme de faux achat.

Il faut être vigilant à ces nombreux robinets à bitcoin qui te reprennent d'une main ce qu'ils t'avaient donné de l'autre. Les propriétaires de robinets sont experts dans cette stratégie, que cela prenne la forme d'un jeu, d'une loterie, ou autre chose. Pour moi, le robinet à bitcoin doit me permettre de gagner un maximum de satoshis en un minimum de temps et Moon Bitcoin est toujours à ce jour ce que j'ai trouvé de mieux :-).
hero member
Activity: 2002
Merit: 721
Ex : au niv 1 zone 1 tu dispose d'une puissance d'att de 26 contre un monstre/robot qui disposent d'une barre de vie de 100 pour un gain de 750 sats.
au niv 2 zone 2 tu dispose d'une puissance d'att de 46 contre des monstre/robot qui disposent d'une barre de vie de 200 pour un gain de 1500 sats

donc tu passe le même temps à attaqué et tu a dépensé tes sat précédemment gagné  Roll Eyes
Ta puissance d'attaque passe de 26 à 46 mais la vie des monstres et les gains doublent ? Ah non tu ne passes pas le même temps à attaquer. Tu en passes plus. Ta montée de niveau t'a fait perdre de l'efficience relative contre les monstres. Rapide calcul : ta rentabilité a diminué de plus ou moins 12% avec ta montée de niveau.
C'est le même système que City Satoshi et Cannon Satoshi (ou le gruyère) : plus tu dépenses de pognon pour monter de niveau (ou pour faire des trous dans le gruyère) plus ta rémunération diminue (moins t'as de gruyère).

Pour ma part j'aime encore bien Farm Satoshi qui consiste à élever des animaux puis à revendre leur production contre des satoshis. Je suis au niveau 16, là, et je peux engranger 20000-30000 satoshis par jour sans trop de difficulté. En plus c'est assez fun.
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
voilà mais je pense que ça ne sert pas à grand chose pour le moment en faite, puisque en montant de niveau certe ta puissance d'attaque augmente mais la vie du monstre/robot augmente également en conséquence.

Ex : au niv 1 zone 1 tu dispose d'une puissance d'att de 26 contre un monstre/robot qui disposent d'une barre de vie de 100 pour un gain de 750 sats.
au niv 2 zone 2 tu dispose d'une puissance d'att de 46 contre des monstre/robot qui disposent d'une barre de vie de 200 pour un gain de 1500 sats

donc tu passe le même temps à attaqué et tu a dépensé tes sat précédemment gagné  Roll Eyes

en revanche s'il est possible de recommencé le jeu avec ses acquis une fois tous les monstres vaincu la ça deviendra intéressant, c'est ce que je tente de découvrir.
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Donc suivant votre assiduité vous aurez récolté suffisamment de sat afin d'augmenté votre puissance d'attaque moyennant une certaine somme de sat.
Tu dépenses les satoshis que tu gagnes pour acheter de la puissance d'attaque ?
legendary
Activity: 2002
Merit: 1113
je viens de découvrir 2 nouveaux robinets, les voici :

monstercoingame

robotcoingame

ce sont des clones, le principe de claim consiste à lancé des attaques contre des monstres/robots et à leurs infligé des dégats, à la manière d'un rpg.

plus vous tuez de monstres/robots plus vous récolterez de sat, le délais d'attente entre chaque attaque est de 5min, une fois le monstre/robot vaincu vous obtiendrez ~700,800 sat ce qui est pas si mal si l'ont compare à moonbitcoin ou bonusbitcoin qui au passage a des problèmes avec son compte adsensé et n'est plus en mesure de rémunérer plein pot jusqu'a nouvel ordre..bref revenons à nos boulons  Grin

Donc suivant votre assiduité vous aurez récolté suffisamment de sat afin d'augmenté votre puissance d'attaque moyennant une certaine somme de sat.

il y a un certain de nombre de monstres/robots à vaincre afin de passé de niveau, à chaque niveau votre revenu augmente mais la barre de vie de vos adversaires aussi, donc pensez bien à augmentez votre puissance d'attaque dès que vous le pouvez pour infligé plus de dégats au monstres/robots.

perso je suis à la zone 2 et possède une puissance d'attaque de niv 2, ce qui me rapporte ~750 sat chaque 15min.

je ne sais pas ce qui se passe après avoir augmenté tous les niveaux et si une fois le jeu finis on recommence à zéro  Huh donc si quelqu'un à déjà fini ce jeu qu'il/elle témoigne  Wink

voilà je pense rien n'avoir omis concernant les règles de claim, c'est donc à vous de joué



 
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Effectivement, je ne fait aucune confiance aux pubs qui financent les robinets à bitcoin, MoonBit compris (régies, tout ca...).

C'est à chacun de choisir parmi ce qi'il voit.
c'est pas parce que nous sommes payés "grace" à ces spammeurs que nous devons tomber dans leur piège.
Oui, absolument.
Prenons les robinets à bitcoins pour ce qu'ils sont, un moyen de gagner des fractions de bitcoins sans risque et sans argent, pas pour une caution des pubs qui les financent :-).
legendary
Activity: 1778
Merit: 1026
Free WSPU2 Token or real dollars
Effectivement, je ne fait aucune confiance aux pubs qui financent les robinets à bitcoin, MoonBit compris (régies, tout ca...).

C'est à chacun de choisir parmi ce qi'il voit.
c'est pas parce que nous sommes payés "grace" à ces spammeurs que nous devons tomber dans leur piège.
Pages:
Jump to: