Pages:
Author

Topic: Miracle Tele (TELE) - présentation du projet - page 4. (Read 1606 times)

member
Activity: 126
Merit: 22
Vraie analyse d'airdrops
Ben profite bien de ton voyage !! Ca va te dépayser après ce temps (j'imagine) scotché au pc avec le telegram etc...

Sinon ouaip le bounty si je me loupe pas ça assure genre 3200 Tele. ('The bounty campaign will last two months and will end on 28 May 2019.1 STAKE = 1 TELE TOKEN')

On verra bien Smiley De toute manière je ne vois pas trop d'autres campagnes à faire en ce moment  Grin (je parle de campagne accessibles, pas celles sur lesquelles se battent tous les heros/legends).

Sinon, un peu hors sujet, as tu étudié 'Jarvis' ? J'ai participé à l'ico (à une petite hauteur) et viens de recevoir les rewards de la campagne de signature. Assez hallucinant les payouts. Genre 40x ce que j'ai mis à l'ico  Shocked Shocked  En plus le projet est fr et le 'leader' bien sympa. Voilà parenthèse fermée, si tu as un avis je suis preneur  Wink

Je l'avais vu passé mais je crois que je m'y suis désintéressé en pensant "encore un autre exchange...". Pas d'exchange mais tu reçois des payouts? Ils reversent les dividendes à priori mais ils font du bénéf à travers quoi?

On va peut-être continuer en MP ou ouvre un sujet s'il n'existe pas encore Smiley
legendary
Activity: 2254
Merit: 1432
Ben profite bien de ton voyage !! Ca va te dépayser après ce temps (j'imagine) scotché au pc avec le telegram etc...

Sinon ouaip le bounty si je me loupe pas ça assure genre 3200 Tele. ('The bounty campaign will last two months and will end on 28 May 2019.1 STAKE = 1 TELE TOKEN')

On verra bien Smiley De toute manière je ne vois pas trop d'autres campagnes à faire en ce moment  Grin (je parle de campagne accessibles, pas celles sur lesquelles se battent tous les heros/legends).

Sinon, un peu hors sujet, as tu étudié 'Jarvis' ? J'ai participé à l'ico (à une petite hauteur) et viens de recevoir les rewards de la campagne de signature. Assez hallucinant les payouts. Genre 40x ce que j'ai mis à l'ico  Shocked Shocked  En plus le projet est fr et le 'leader' bien sympa. Voilà parenthèse fermée, si tu as un avis je suis preneur  Wink
member
Activity: 126
Merit: 22
Vraie analyse d'airdrops
Tu devrais en recevoir un beau paquet là en étant full member à 400 stake / semaine... Je me tâte à faire un article mais cette possibilité de ponzi me fait trop peur et le risque de prendre un retour de bâton est bien réel.

Non juste voyage, on le prépare depuis 2 ans à économiser pour se faire plaisir.
legendary
Activity: 2254
Merit: 1432

Mais de rien, promis j'essayerai d'avoir un ton plus entraînant! Grin


Héhé j'ai mis quelques secondes à comprendre mais c'est bon  Cheesy Monsieur a de la mémoire à ce que je vois Smiley



Pour le bounty 1, ma vidéo avait été choisie et j'ai bien reçu les 1000 TELE après avoir réclamé hors délai ce qui est plutôt cool.

Je vais partir au Japon et il semblerait que le MB de data soit à 0.025eur et je crois que j'ai un crédit de 20 euros sur la carte SIM. Après mûre réflexion, je ne vais pas utiliser de pocket Wifi et je vais tenter Miracle Tele (avec un peu de chance je ramène du ref nippon au passage Grin).

Cool pour les 1000 Tele ! Moi j'en avais reçu 700 suite à la campagne signature, puis acheté 1000 de plus à -40% en promo sur Forkdelta  Grin Ca rapporte 40euros par mois, ça paie le café.

Sinon cool le voyage au Japon, ça me tenterait bien aussi ce pays. Voyage ou plus long terme ?? sans vouloir être trop indiscret obv. Pas mal comme situation pour tester Miracle Tele.



member
Activity: 126
Merit: 22
Vraie analyse d'airdrops
Merci pour l'info concernant le Bounty v2 !  Wink Le premier s'étant bien déroulé j'ai resigné (lol) sans hésitation !

Je te rejoins concernant l'audit, même si les 'dividendes' continuent à tomber, on ne sait pas encore très exactement comment fonctionne tout ceci... Et concernant la carte, en effet ton retour peut être interessant !  Wink

Mais de rien, promis j'essayerai d'avoir un ton plus entraînant! Grin

Pour le bounty 1, ma vidéo avait été choisie et j'ai bien reçu les 1000 TELE après avoir réclamé hors délai ce qui est plutôt cool.

Je vais partir au Japon et il semblerait que le MB de data soit à 0.025eur et je crois que j'ai un crédit de 20 euros sur la carte SIM. Après mûre réflexion, je ne vais pas utiliser de pocket Wifi et je vais tenter Miracle Tele (avec un peu de chance je ramène du ref nippon au passage Grin).
legendary
Activity: 2254
Merit: 1432
Merci pour l'info concernant le Bounty v2 !  Wink Le premier s'étant bien déroulé j'ai resigné (lol) sans hésitation !

Je te rejoins concernant l'audit, même si les 'dividendes' continuent à tomber, on ne sait pas encore très exactement comment fonctionne tout ceci... Et concernant la carte, en effet ton retour peut être interessant !  Wink
member
Activity: 126
Merit: 22
Vraie analyse d'airdrops
Hello à toutes et tous,

petit up du sujet pour vous signaler que la 2ème vague de bounty est lancé par Miracle TELE avec 1.25M de TELE à pourvoir et ça se passe ICI

Il y a également un airdrop pour ceux qui n'avaient pas participé à 1 des 2 tours précédents, il suffit de s'inscrire et d'aller sur son dashboard / cliquer sur airdrop campaign et faire les actions telegram / twitter et facebook. Si vous désirez, je peux vous donner mon ref par MP.

Il n'y a pas beaucoup de nouvelles au sujet de l'entreprise, pas de publication depuis décembre sur Medium. J'aimerais toujours avoir un audit histoire de me rassurer sur le fait que les gains que l'on reçoit viennent bien de revenus et non de la redistribution des investissements! et jusqu'à ce que ceci ne soit pas public, je ne peux pas vous encourager à investir...

Le dernier article medium intéressant parle brièvement de leur cible, comme je le pensais le continent africain qui semble être parfait pour l'implantation du système.

Je vais enfin activer ma carte SIM (commandée et reçue il y a longtemps ^^) pour mon prochain voyage. Je pourrais vous faire un retour de l'utilisation de cette dernière.
legendary
Activity: 2254
Merit: 1432
Moi je retire direct à chaque fois  Grin Par contre je guette l'évolution des prix sur forkdelta, le coup que j'ai fait l'autre fois à -40% ne semble pas se représenter ces temps ci (j'aurai du en prendre plus ! haha).
sr. member
Activity: 709
Merit: 335
You need someone to develop your Web project ?
Le soft Cap,fixé à 30 millions de Tele Tokens, a été atteint !

L'ico durera encore 8 mois et suite à cela le token arrivera (normalement) sur des exchanges.

Hello,

Ouaip j'ai vu ça dans leur dernier mail ^^

Je continu de réinvestir mes gains personnellement du coup Wink
legendary
Activity: 2254
Merit: 1432
Le soft Cap,fixé à 30 millions de Tele Tokens, a été atteint !

L'ico durera encore 8 mois et suite à cela le token arrivera (normalement) sur des exchanges.
member
Activity: 342
Merit: 34

Sur le site il est indiqué '€ 2.10 per 100 TELE' et c'est bien sur cette base que j'ai touché 3 stackings ces derniers jours.

Mais j'ai constaté des fluctuations entre 1.8 et 2.1 à plusieurs reprises (basé sur ce qu'ils affichent sur le site).

Ah ok. C'est bizarre que ça fluctue comme ça. Enfin bon ils doivent avoir leur mode de calcul (je n'ai pas creusé plus que ça).

je viens de recevoir le reward pour 100 TELE = 0.90 Euros... je n'ai toujours pas compris comment cela fonctionne :-)

Normal Eric Smiley Comme tu touches les rewards tous les quinze jours et que ce qui est annoncé sur le site est le retour mensuel...

Tu as bien touché 0,9e pour 100 Tele alors qu'ils annonçaient 1,8/mois pour 100 Tele. Ce soir c'est monté à 2,25/mois.(Monthly rewards : € 2.25 per 100 TELE)


Ok merci pour l'info! effectivement c'est bien le reward par mois! Je ne vais sur le site que pour "PILE" et je hold pour le moment, donc je n'avais pas vu l'info  Wink
legendary
Activity: 2254
Merit: 1432

Sur le site il est indiqué '€ 2.10 per 100 TELE' et c'est bien sur cette base que j'ai touché 3 stackings ces derniers jours.

Mais j'ai constaté des fluctuations entre 1.8 et 2.1 à plusieurs reprises (basé sur ce qu'ils affichent sur le site).

Ah ok. C'est bizarre que ça fluctue comme ça. Enfin bon ils doivent avoir leur mode de calcul (je n'ai pas creusé plus que ça).

je viens de recevoir le reward pour 100 TELE = 0.90 Euros... je n'ai toujours pas compris comment cela fonctionne :-)

Normal Eric Smiley Comme tu touches les rewards tous les quinze jours et que ce qui est annoncé sur le site est le retour mensuel...

Tu as bien touché 0,9e pour 100 Tele alors qu'ils annonçaient 1,8/mois pour 100 Tele. Ce soir c'est monté à 2,25/mois.(Monthly rewards : € 2.25 per 100 TELE)
member
Activity: 342
Merit: 34

Sur le site il est indiqué '€ 2.10 per 100 TELE' et c'est bien sur cette base que j'ai touché 3 stackings ces derniers jours.

Mais j'ai constaté des fluctuations entre 1.8 et 2.1 à plusieurs reprises (basé sur ce qu'ils affichent sur le site).

Ah ok. C'est bizarre que ça fluctue comme ça. Enfin bon ils doivent avoir leur mode de calcul (je n'ai pas creusé plus que ça).

je viens de recevoir le reward pour 100 TELE = 0.90 Euros... je n'ai toujours pas compris comment cela fonctionne :-)
member
Activity: 181
Merit: 40
Ouais tu vois je viens d'aller zieuter pour en avoir le coeur net et ce soir à 21h08 ils annoncent  '€ 1.95 per 100 TELE'. Après ça reste dans une fourchette assez peu large quand même.

Ca doit être mis a jour quotidiennement en fonction des ventes de tokens je suppose.

Un extrait de la faq :

'Tous les détenteurs de jetons TELE reçoivent 40% du bénéfice net de la société sous forme de récompense toutes les deux semaines.  '

https://miracletele.com/info/faq/

Oui effectivement la réponse n'était pas compliquée à trouver. Merci pour ces précisions. Je trouve que ce mode de fonctionnement est vraiment pas mal.
Cela fait parti de mes petits rituels de recevoir mes rewards régulièrement.
Pour l'instant je m'amuse avec ce que j'ai eu sur l'airdrop et j'achète de nouveaux tokens avec les rewards à voir ce que cela va donner sur un ou deux ans.
legendary
Activity: 2254
Merit: 1432
Y a une petite frayeur d'ailleurs à ce sujet c'est si tout à coup une baleine rentre et met le paquet en investissant dans MT, ils vont devoir utiliser les investissements des autres potentiels investisseurs (à mon avis) afin de pouvoir récompenser la baleine après 2 semaines... Du coup, j'aurais tendance à comprendre la raison du listing exchange après ICO et je dirais même que le trade sur ForkD pourrait les mettre dans la merde.

Bien sûr, ceci est une "théorie" qui n'engage que moi mais elle me paraît tenir la route Wink

Oui j'ai pensé à ça aussi. Je m'attend à une quenelle d'une façon ou d'une autre de toute manière  Roll Eyes C'est triste mais tellement de projets auxquels je croyais ont été décevants... (Je n'arrive a trouver aucune info sur Fresco, disparu des radars par exemple...)
member
Activity: 126
Merit: 22
Vraie analyse d'airdrops
Hello les gens,

J'ai bien reçu la carte SIM Miracle Tele mais j'ai un peu la flemme de l'activer  Grin

Concernant les récompenses elles peuvent variées chaque jour car elle dépendent des recettes et des investissements! Y a une petite frayeur d'ailleurs à ce sujet c'est si tout à coup une baleine rentre et met le paquet en investissant dans MT, ils vont devoir utiliser les investissements des autres potentiels investisseurs (à mon avis) afin de pouvoir récompenser la baleine après 2 semaines... Du coup, j'aurais tendance à comprendre la raison du listing exchange après ICO et je dirais même que le trade sur ForkD pourrait les mettre dans la merde.

Bien sûr, ceci est une "théorie" qui n'engage que moi mais elle me paraît tenir la route Wink
legendary
Activity: 2254
Merit: 1432

Sur le site il est indiqué '€ 2.10 per 100 TELE' et c'est bien sur cette base que j'ai touché 3 stackings ces derniers jours.

Mais j'ai constaté des fluctuations entre 1.8 et 2.1 à plusieurs reprises (basé sur ce qu'ils affichent sur le site).

Ah ok. C'est bizarre que ça fluctue comme ça. Enfin bon ils doivent avoir leur mode de calcul (je n'ai pas creusé plus que ça).

Ouais tu vois je viens d'aller zieuter pour en avoir le coeur net et ce soir à 21h08 ils annoncent  '€ 1.95 per 100 TELE'. Après ça reste dans une fourchette assez peu large quand même.

Ca doit être mis a jour quotidiennement en fonction des ventes de tokens je suppose.

Un extrait de la faq :

'Tous les détenteurs de jetons TELE reçoivent 40% du bénéfice net de la société sous forme de récompense toutes les deux semaines.  '

https://miracletele.com/info/faq/
member
Activity: 181
Merit: 40

Sur le site il est indiqué '€ 2.10 per 100 TELE' et c'est bien sur cette base que j'ai touché 3 stackings ces derniers jours.

Mais j'ai constaté des fluctuations entre 1.8 et 2.1 à plusieurs reprises (basé sur ce qu'ils affichent sur le site).

Ah ok. C'est bizarre que ça fluctue comme ça. Enfin bon ils doivent avoir leur mode de calcul (je n'ai pas creusé plus que ça).
legendary
Activity: 2254
Merit: 1432
ils viennent d'augmenter la récompense pour le stake (mail reçu il y a 5 jours):

MONTHLY REWARDS RATE
€1.80 PER 100 TELE




Sur le site il est indiqué '€ 2.10 per 100 TELE' et c'est bien sur cette base que j'ai touché 3 stackings ces derniers jours.

Mais j'ai constaté des fluctuations entre 1.8 et 2.1 à plusieurs reprises (basé sur ce qu'ils affichent sur le site).
member
Activity: 181
Merit: 40
ils viennent d'augmenter la récompense pour le stake (mail reçu il y a 5 jours):

MONTHLY REWARDS RATE
€1.80 PER 100 TELE


Pages:
Jump to: