Pages:
Author

Topic: Miracle Tele (TELE) - présentation du projet - page 7. (Read 1597 times)

legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.

Cependant 2 éléments me mettent en confiance :
- ils reversent 40% des bénéfices nets, ce qui signifie qu'ils gardent 60% (ils y gagnent également et ont donc un intérêt)
- le fait que le coin ne soit pas sur exchange évite la spéculation.

Alors oui, forcément le but c'est de se faire de la thune dans un Ponzi, donc oui 60% pour eux ... Normal.
Le fait que le coin ne soit pas sur un échange ça évite surtout que les gens se rendent compte que c'est un scam, vu qu'il n'y a pas de prix axé sur offre vs demande.

Ca va vite finir en scam accusation ce projet.

Et encore une fois arrête avec tes liens refs interdits ptn. Le modo est assez sympa pour ne pas simplement supprimer tes sujets mais ça ne va pas durer éternellement.

EDIT : Sinon l'ann, la vraie, c'est par là : https://bitcointalksearch.org/topic/m.38815686
member
Activity: 126
Merit: 22
Vraie analyse d'airdrops
j'ai vraiment rien pigé... remets tes liens sans ref.

Y'a aucune référence, y'en a une sur la vidéo que j'ai enlevé suite à la remarque du mod

Et que n'as-tu pas pigé?
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
j'ai vraiment rien pigé... remets tes liens sans ref.
member
Activity: 126
Merit: 22
Vraie analyse d'airdrops
September 30, 2018, 02:25:39 PM
#2
Reservé pour les futures mises à jour
member
Activity: 126
Merit: 22
Vraie analyse d'airdrops
September 30, 2018, 02:22:06 PM
#1






MAJ #1 du 08.10.18
MAJ #2 du 14.10.18
MAJ #3 du 07.11.18

Présentation du projet

Il s'agit d'un opérateur mobile qui utilise le réseau virtuel afin d'offrir des services à la demande internationaux (appels / SMS / datas) à prix moins élevés. La société deal des accords avec les compagnies locales du monde entier afin d'utiliser le surplus de leurs réseaux (à priori sans perte de qualité) ce qui leur permet de minimiser leur infrastructure. L'aspect privé de chaque utilisateur est assuré par l'absence de contrat (informations très sommaires pour commander la SIM).

L'utilisation de la blockchain sert à « tokeniser » (à comprendre capitaliser) leur compagnie qui partage 40% de ses bénéfices nets aux détenteurs de tokens toutes les 2 semaines.

Equipe / société

Le CEO n'a pas d'expérience dans le domaine de télécommunication et s'intéresse à la BC depuis au moins 2015
L'atout est probablement le chef de la section développement ayant travaillé pour Alcatel / Cisco et Whatsapp...
Il y a également 2 conseillers qui ont l'air très bien choisis et compétents dans le domaine

Une équipe à peu près complète et qui recrute pas mal de monde en ce moment (signe d'une bonne expansion), si vous cherchez un job... ils recherchent même des livreurs !

La société, quant à elle, est bien enregistrée dans le registre du commerce Tchèque: Extrait et a des bureaux à Prague depuis cette année.

Spécifications du coins

Symbole : TELE (ERC20, sur la blockchain Ethereum)
Nombre maximum de tokens : 300'000'000 répartis comme suit:
  • Vente  50%
  • Promotion 20%
  • Récompense 5%
  • Equipe 20%
  • Legal 5%
  • Prix à l'achat : 0.1 euro
  • 150'000'000 ont été émis sur etherscan, En demandant sur telegram, les 150'000'000 restants devraient être générés sur leur propre BC.


On peut acheter des TELE sur leur plate-forme en (vidéo disponible par PM)
  • MAJ #2 BTC / ETH sans frais, virement bancaire également mais minimum 100 euros de dépôt ET preuve bancaire à fournir, il semblerait
  • ETC / LTC / DASH / BCC avec 10% de frais
  • Carte de crédit 3.5% de frais

MAJ #2 A priori, on peut également retirer les gains pour les verser sur son compte ou vers une adresse crypto (toutes celles citées + XRP). Je n'ai personnellement pas essayé mais via le retour de Gargamel57, il semblerait que ça ne pose aucun soucis

Feuille de route

Elle me semble bien cibler et retracer les éléments importants à atteindre, 2020 va être le plus délicat à tenir (va falloir s'armer). Le marketing tient évidemment une place importante puisqu'ils doivent acquérir des utilisateurs régulièrement. Les objectifs pour Q3 2018 ont été atteints.

Je vous note les points que je trouve importants :
  • MAJ #1 Publication du Livre blanc courant octobre (un "lightpaper existe déjà)
  • Q1/2 2019 utilisation gratuite de Whatsapp / telegram + payer les services avec ses TELE
  • Q3/4 2019 négociation pour la création d'une carte de débit prépaid supportant les cryptos + développement d'une blockchain à part entière pour TELE avec ses outils personnalisés
  • Q1 2020 crucial & gourmand avec la sortie de leur carte prepay / lancement de la BC / incorporation des services de VPN / sortie sur les échanges

MAJ #1 ICO
Le début de leur ICO commence dès le 15.10.2018 et se déroulera en 4 phases de vente (de 37.5M de TELE chacune) basées sur leur feuille de route:
  • Phase 1 du 15.10.18 au 14.01.19 verra le développement de l'application iOS, le prix du jeton passera à 0.13 euro en cours
  • Phase 2 du 15.01.19 au 14.04.19 intégration de l'utilisation gratuite Whatsapp et Telegram sur la carte SIM Tele (même sans crédit dessus) ainsi que le paiement des services grâce à leur jeton, le prix du jeton passera à 0.15 euro
  • Phase 3 du 15.04.19 au 14.07.19 suite du développement Phase 2 (mêmes objectifs), le prix du jeton passera à 0.20 euro
  • Phase 4 du 15.10.18 au 14.01.19 verra le développement de leur propre porte-feuille et de leur blockchain, le prix du jeton passera à 0.22 euro

Une Phase 5 Q4 2019 et Q1 2020 est décrite grossièrement "après ICO" où ils traiteront la carte de débit prépayée (en cryptomonnaies), la sortie de leur BC, l'incorporation d'un service VPN à la carte SIM et d'autres outils. Le prix du jeton passera à 0.25 euro


Consensus

Aucun... pour l'instant. A confirmé, mais suite à mes questions sur Telegram ils parlent de PoS et D.PoS pour leur BC. Ces détails viendront avec la parution de leur WP prochainement.

Echanges

Les échanges sont prévus pour Q1 2020 donc après le lancement de la BC. C'est un bon point, ceci empêche la spéculation et leur permet d'avoir un financement stable à travers leur plate-forme. Ils se focalisent sur les éléments essentiels et le marketing. Pour moi, c'est vraiment un très bon point.

Carte SIM & utilisation du tableau de bord

MAJ #2 Suite à la discussion sur ce poste, j'ai appris que l'utilisation de la carte SIM est soumise à un abonnement mensuel... Je pensais que c'était un prepay de mon côté. Le tarif change par rapport au pays de résidence (1.30 à 35.65 euros). Pour la Belgique, le tarif mensuel est de 1.63 euros/mois. On doit pouvoir, j'imagine, payer ceci à travers les gains de ses TELE (en passant par le solde) mais ceci est à confirmer.

MAJ #2 Pour voir le prix de l'achat d'un numéro et du tarif mensuel, Gargamel57 nous fournit les tarifs

La vidéo contenant un lien de parrainage, j'assume et je la retire. Si vous désirez la voir, me MP.

Le tableau de bord est très bien fait et simple d'utilisation. Sachez simplement que pour empiler les jetons et il faut aller sur Pile, pour retirer les gains (ou réinjecter le solde) il faut aller sur versement.

Conclusion

Ayant fait et relayé l'airdrop, je me suis récemment intéressé au projet car j'y voyais un moyen de revenus passifs. J'ai donc fait mes propres recherches que je vous expose dans cet article, j'insiste sur le fait qu'il faut TOUJOURS vérifier les sources et se faire sa propre opinion.

Il y a une chose qui me dérange un peu avec ce projet c'est le schéma de pyramide de Ponzzi. On met une somme, on a un revenu qui tombe toutes les 2 semaines, on parraine et on peut obtenir 10% des dépenses de son filleul... ça vous rappelle quelque chose ?
Cependant 2 éléments me mettent en confiance :
- ils reversent 40% des bénéfices nets, ce qui signifie qu'ils gardent 60%. Je m'explique, on comprend tout de suite que ceci génère des revenus et que la société a donc un but, ce n'est pas du prêt qui peut disparaître à n'importe quel moment.
- le fait que le coin ne soit pas sur les échanges évite la spéculation.

Ce projet m'intéresse d'autant plus après avoir écrit cet article et avoir recherché tous ces points, notamment la feuille de route. Leur présence sur telegram est bonne et répondent aux questions (confirmé par Gargamel57 avec un retour positif sur du support).

MAJ #1
Avantages:
  • feuille de route avec objectifs "simples" et précis jusqu'à la P5
  • Utilisation Whatsapp + telegram utilisable partout même sans crédit que j'attends avec impatience
  • possibilité de profiter de jetons encore "bon prix"
  • une ICO assez longue laissant le temps de faire du marketing (également positif car pas de précipition)

Inconvénients:
  • Ils n'ont vendu, pour l'instant que 1.24M 1.32M de jetons alors que le prix est bas (manque d'intérêt / marketing) et probablement beaucoup vient des gains redistribués par l'empilement des jetons - augmente petit à petit
  • Plus de jetons distribués = potentiellement un gain passif moins élevé
  • Ce ROI de 6% (moyenne) sur 2 semaines que j'ai actuellement me fait un peu peur... c'est trop "gros". Je pense pouvoir commander ma carte SIM d'ici 1 mois et vous faire un retour
  • Abonnement mensuel pour utiliser la carte SIM (le tarif dépend du pays)

Merci de laisser des avis constructifs à cet article pour ouvrir la discussion. Si vous le trouvez de valeur, vous pouvez nous suivre sur les liens suivants. Le but étant de partager les projets découverts via airdrops et qui sont, de mon point de vue, intéressants. Ça ne plaira pas à tout le monde, j'en suis bien conscient, mais j'essaie d'être critique et intègre. Aucune rémunération n'a été touchée pour la parution ou la promotion du projet!

_____


_____

Edit modo : Mon avis constructif ou non, c'est que c'est pas bien de mettre des ref cachés.
Pages:
Jump to: