Pas mal ! Si tu as monté presque 1000 jetons avec l'airdrop + ref c'est plutot bien ! Sachant que l'airdrop nétait pas dingue...(90 Tele je crois). Pas de bounty du tout la dedans ?
Pas de bounty nop, après, je me trompe peut-être, c'était peut-être le premier Airdrop au-quel j'ai participé ( Ça date un peu maintenant ) ^^
Après, j'ai eu pas mal de temps pour réinvestir petit à petit
Je suis passé sur le telegram et ai lu ta conversation, ce qui m'a permit de mieux comprendre ce que tu explique ici : en fait (tout simplement) une fois la periode de 15 jours de stacking passée tes gains arrivent sur le site dans l'onglet gains (1) et si jamais tu decide de reinvestir tu devra passer par l'option 'retrait vers le solde' (2) et c'est là que c'est irreversible et que la somme devient ensuite non retirable. Je pense que tu l'as trouvé toi même, cependant ça pourra peut être aider certains.
Je m'étais aidé de la vidéo de Cryptogain (l'op de ce thread) la première fois et ça m'avait été bien utile.
Merci pour la précision, c'est vrais que je n'ai pas forcement été très clair
Tu as du le voir sur le site : tu peux withdraw vers ton compte bancaire, via iban d'où le kyc mais tu peux également effectuer un virement en crypto vers le wallet de ton choix (Bitcoin, Eth, Dash, Etc, Ltc) et là le Kyc n'est pas nécessaire !
Oui, pour le coup c'était une volonté de ma part de tester le Withdraw par IBAN
D'ailleurs, depuis mon dernier message, mes informations perso on bien été validés, la je suis en attente de validation de mon compte Bancaire.
Je suis tombé sur cet airdrop il y a quelques jours et m'étais dit que c'était du flan :
ya pas d'airdrop, juste une incitation à utiliser le stacking et
surtout une manière pour airdrop alert de se faire des refs.
J'ai donc posé la question et voici la réponse : FAKE (
https://t.me/miracletelecom/103277)
Sinon je te suggère de supprimer ton lien ref, c'est mal vu ici
Ha d'accord, je dois avouer que je n'ai pas pris plus le temps de me renseigner sur celui-ci ^^
Pour le lien ref, je sais, c'est pour ça que j'ai bien fais en sorte de l'annoncer comme il faut
Moi j'ai pas trop compris le principe du stake
Puis dans ma balance j'ai 70 / 40 Jetons
Quel ets le bon chiffre ?
@GrosWesh A bien répondu