ça me fait penser à ça :
Toute vérité franchit trois étapes.
Etape 1 : D'abord, elle est ridiculisée.
Etape 2 : Ensuite, elle subit une forte opposition.
Etape 3 : Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence.
Certains resteront toujours à l'étape 1 ou 2. Sans effectuer la moindre recherche et refuseront même les évidences si on leur présentait.
C'est plus simple de se retrancher derrière des certitudes. ça rassure, nos convictions ne sont pas bousculées et sont préservées
Mais peut-on avancer comme ça? J'en doute.
Donc je suis un ignare parce que je ne fais aucune recherche sur le phénomène grandissant depuis des années du flathearth ?
Je sais que la terre n'est pas plate, je n'ai rien envie de leurs démontrer, tout simplement. Ce n'est pas parce qu’une idée va dans le sens opposé des croyances admise qu'elle est vrai.
Concernant toute vie hors notre belle planète sachez que le monde entier sera au courant dans le quart d'heure suivant sa découverte indéniable. C'est un réflexe humain depuis 65 000 ans, aller voir ailleurs et dire ce qu'y on a vu..
Il y a une très grande communauté scientifique à la recherche d'une vie hors la planète bleue qui rêve de le découvrir.
Les complots il faut que ce soit utile, découvrir une vie extérieur à note planète ne l'est pas. Bien au contraire, au niveau politique cela permettrai au peuple de s’occuper d’autre chose.
Ps : vous avez remarquez comme on ne voit plus de photos pourri d’ovnis depuis que tout le monde est équipé de téléphone avec caméra haute définition ?
Re ps : désolé pour l’auteur du post de ne pas avoir regardé les vidéos, si c’est vrai, de toute façon, cela éclatera au grand jour très vite. N’oublie pas qu’on a eu les mammouths extraterrestre en Russie, qui finalement étaient des mammouths enfants, qu’il y a eu l’homme extraterrestre je ne sais plus ou, qui n’était qu’un enfant malformé, la liste est longue.
Last ps : les chances d’une vie hors notre planète sont de presque 100%, reste à en découvrir une, des missions financées pour le découvrir sont en cours concernant les satellites de saturnes & jupiter, il y a de superbe documentaire sur le sujet, dont celui-ci avec de belles images et très simple d’appréhension :
https://www.t411.ai/torrents/en-qute-de-vie-dans-l-univers