Hé mais ils ont fait de l'IRM??
Balance les résultats TJ!
Les analyses ADN et C14 sont extrêment chères
Les résultats ADN arriveront en 2018
Tout ça coûte un fric fou
Cagnotte ulule 2.0
Journaliste: Pour la main, les analyses donnent 1200 ans
TJ: Ah oui mais non d'autres résultats donnent -7000
TJ: S'ils ne viennent pas de chez nous peut-être que dans un même organisme il n'y a pas la même quantité de C14 dans différentes parties du corps
TJ: Si ce sont des os de poulet, c'est du poulet ancien
TJ: Comment on fait pour faker un corps ancien sans laisser de cicatrice?
On les cache par de la poudre blanche
TJ: On a trouvé des bactéries dans Maria et c'est comme ça qu'on sait que c'est une femme
Il se peut d'ailleurs qu'elle était enceinte et qu'elle ait subit une césarienne
C'est peut-être une surprise de mardi
TJ: On a bien reçu la gopro avec la cage de Faraday
Je parie que ça marchera toujours pas
TJ: Nos analyses ADN disent que c'est 99% humain et 1% inconnu
Il faut savoir qu'on partage 99% de notre ADN avec les singes, et c'est ce 1% qui fait qu'on est 2 espèces différentes
TJ: On s'est aperçu à l'IRM que les petits gris avaient des implants dans les tampes, tu vois, pour émettre des ondes
Un faussaire comment il pourrait penser à ça?
TJ: On pense qu'ils avaient un cou rétractable, tu vois, avec des vertèbres flottantes
TJ: Les oeufs sont pas des cailloux, ils sont translucides, bon pas à l'image là mais si si
TJ: On voit les empreintes digitales, du coup je vois pas comment ça peut être une fraude
Toujours pareil, on a cassé 2 doigts mais les 3 autres proviennent de vraies momies
TJ: National Geo sont venus avec Gaia en avril
Le rôle de Nat Geo c'était pour aider Gaia pour faire des images, voilà tout simplement
Ils se sont greffés à l'équipe de Gaia
TJ: Quand on a commencé, la question était de savoir si c'était fake ou pas
Bon allez, tout ça me stupidifie, je lui souhaite un bon séjour dans les geôles péruviennes