Ce que je retiens de l'émission BTLV, c'est TJ qui répond à une question en disant : "sans trahir la conférence du 11 juillet, je peux dire qu'on a beaucoup d'adn humain", sans autre précision. On ne sait pas de quoi il parle, mais on peut imaginer qu'il s'agit des analyses des fragments de mains. Donc on en revient à l'hypothèse de Paul, qui a pourtant été démontée par Jamin
C'est à peu près la seule nouvelle révélation de cette émission, pour le reste pendant plus de 2 heures ça tourne en rond comme d'hab, ou ça fantasme.
Oui, l’émission n’était pas intéressante, sur 2h, entre les pubs pour la chaine, c'est à peine si TJ a parlé 10mn. Il va faire une autre émission où il pourra parler plus librement. L’hypothèse de Paul? non, pour lui ce ne sont que des os de poulet, il a voulu faire le malin à la TV, on connait l'histoire.
Même s'il y a de l'ADN humain (dans quelle proportion?), ça ne veut pas dire qu'on est pas en face d'une espèce totalement inconnue ou hybride. Personnellement, je ne connais aucune espèce humaine se tenant debout ayant 3 doigts et 3 orteilles. Ou ayant des sortes d'oeufs dans l'abdomen ou des implants en metal? Surtout aussi anciens.
Tu nous feras un résumé comme d'hab, ou la chignole viendra démonter point par point et ça fera un résumé également.
Oui, bizarrement, elle est absente notre chignole depuis la dernière vidéo
Elle affute ses flèches?
Pas de coin en vu donc ? Le réseau est congestionné avec toutes ces ICOS, les exchanges bloque les retraits/dépots d'ETH, fait ta token, ça ne prends pas longtemps.
Non, pas de coin, mon but ce n'est pas de faire de l'argent sur la crédulité des autres avec des ICOs. Je suis un chercheur de vérité, tout simplement.