J'avoue ne pas avoir 1h30 à casser, on peut avoir un récap?
Mario est un falsificateur et un charlatan.
Tu la fais un peu courte la. Ils n'ont pas dit ça. Ils disent que le corps de la grande momie est humain et les mains, pieds ont été modifiés. Impossible que cette momie ait pu marcher. (ça rejoint les autres études faites sur cette momie, donc, pas la peine de nier).
Est-ce une modification récente (fraude) ou ancienne? ça, pour l'instant on ne le sait pas. Mario a peut-être bien découvert un site regorgeant de momies de ce type.. Un réel site ancien. On ne peut pas dire à ce stade si c'est une fraude contemporaine ou s'il y a bien un site pré-inca.
Si le site existe bien, ce n'est pas une fraude.
On peut encore assister à un coup de théatre lors de la conf du 11/07. Ce n'est pas à exclure.. c'est même très probable.
Pour revenir sur le live de Btvl du 28/06 sur les momies du Pérou, les experts n'ont fait que confirmer ce que beaucoup de détracteurs avaient déjà pointés depuis des jours. A croire que l’information doit absolument venir d’un média alternatif pour que enfin les tenants remettent en question leur croyance. Btlv qui débunke les momies de l’Alien Project, en 3 minutes chrono, c’est quand même un comble !
Concernant les conclusions des experts, ils ont clairement mis en doute l’origine ancienne de la fabrication de ces chimères. On pourra dire qu’il n’ont vu que des photos et des radios, certes mais si déjà rien qu’avec ces éléments le doute est permis alors il ne faut donc pas espérer un miracle sur la datation de leur fabrication.
Paul a donné 2 artefacts au ministère pour analyse. La réponse du ministère sur ces analyses semble confirmer une fabrication récente de ces artefacts. Voici le courrier en espagnole retourné à Paul :
(source :
https://youtu.be/WAPvc9K-2zI vers 3m30)
Sur le live de StopMensonge du 28/06 T.JAMIN admet n’avoir jamais fait analyser la poudre blanche qui recouvre les artefacts. Si cette poudre cache les preuves du remaniement des artefacts comme le suggère les 2 experts sur Btlv , il suffit de la faire analyser et dater pour en avoir le cœur net. Mais bon ces analyses ne semblent pas avoir effleurées les esprits de Thierry et de la clic d’experts en tout genre et protagonistes de l’affaire.
Mario est la clé de cette affaire. C’est le seul a connaître où se trouve le soit disant site. C’est le seul qui fourni à T.JAMIN les différents artefacts qu’il vend à prix d’or. C’est lui qui colporte toutes ces histoires ufologiques abracadabrantesques
de ville souterraine
de champs magnétique empêchant toutes photos ou films du site
de Zitis vivants gardant les lieux
de traces d’atterrissage de vaisseaux spéciaux
de métal à mémoire de forme
de crâne de géant
de dame bleue fantomatique
de trou dans l’espace temps
de mort suspecte de 2 huaqueros
et il faudrait encore donner du crédit à cette personne et donc croire à son histoire de site caché ? Ce mec a manipulé son petit monde de soucoupistes prêt à gober de l'alien à toutes les sauces.
Il faut retourner sur terre et garder l’esprit critique.