Non faut pas en reprendre une part maintenant , on est encore trop haut , ceux qui font çà ils vont perdre de l'argent .
Je sais pas si vous avez vu , mais on est descendu au dessous des 2000 e . et çà va le refaire en pire .
Juste pour le fun , cette téte épaule , que j'avais anticipé , elle c'est bien réalisé , sur un pas d'une heure c'est trés net . Et pire çà a enfoncé la ligne de cou , Objectif ( je m'excuse de choquer Oscar2000 , quel objectif c'est l'objectif de qui ?!) , objectif 1200 e . Qui a dit que le chartisme c'est l'avenir d'aprés le passé ? Ceux qui prévoient l'avenir autrement que par induction amplifiante ils sont trés fort mais trés peu nombreux . Heureusement de l'induction amplifiante , il en faut , et on l'a !
Atterri, mon gars et arrêtes de fumer je ne sais quoi.
La technique, c'était à l'école qu'il fallait essayer de prouver que tu comprenais : ici tu nous fait de la soupe technojemepignole.
Bien sur qu'il est temps d'acheter : il est toujours temps d'acheter, et encore plus à ce prix.
En prenant en compte uniquement l'augmentation des investissements sur Bitcoins et l'augmentation de sa diffusion dans le public, vous pensez qu'il sera à combien au mois de septembre ? Et au mois de décembre ?
Regardez sa progression sur les 5 premiers mois de 2017.
Vous allez pleurer de ne pas avoir acheté à si bas prix.
Tu es un peu trop sur de toi ! Rien n'est certain en matiere de Crypto, cela reste trés tres speculatif ! Le Bitcoin peut trés bien repartir sous les 1000$ et y rester quelques années voir tjrs , personne ne sait ce qu'il va advenir
Puisque l'on en est au jugements de personnes.
Toi, tu n'es sur de rien et tu as peur de tout, mais surtout tu fait partie des weaks hands, de ceux sur lesquels ces vendeurs comptent pour s'enrichir.
La situation est aussi vieille que la spéculation, la négociation, le commerce.
Remémore-toi l'histoire du Bitcoin.
Poses-toi des questions simples :
- en 2009, quelqu'un aurait-il cru que le Bitcoin vaille 3000 $ 8 ans plus tard ?
- en décembre 2016, il y a 6 mois, alors que Bitcoin était à 750 €, tu pensait qu'il serait à 2600 € 6 mois plus tard ?
- crois-tu que les gros investisseurs, maintenant la majorité de ceux qui détiennent des Bitcoins, prennent part à ces spéculations ? Non, ces mouvements sont avec des volumes d'échanges faibles sur la Blockchain, c'est de la spéculation à l'intérieur des exchanges, voire entre une centaine de comptes.
- le Bitcoin est maintenant réparti entre un nombre suffisant de mains pour ne plus craindre la volatilité d'antan.
Je pourrais décliner à l'infini...
Fais-toi ton opinion sur des fondamentaux et ne te laisses pas dicter ton jugement par ceux qui veulent te faire peur (la manipulation par la peur se fait toujours au détriment de celui qui a peur, jamais de celui qui fait peur).