Pages:
Author

Topic: N'est ce pas le moment d'en reprendre une part !! - page 4. (Read 4891 times)

full member
Activity: 196
Merit: 100
j'en ai achete quand le bitcoin vendait a 320 Smiley Smiley Smiley parfois j'aimerais que le bitcoin revient a 300 euro Grin Grin
legendary
Activity: 2680
Merit: 1196
עם ישראל
que signifie la phrase précédente ?
newbie
Activity: 2
Merit: 0
les cours restent quand même un référence en terme d'achat, même si cela reste surtout vrai pour les altcoins et moins pour le BTC ... quoi que
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You

Oui tu as raison et ton expérience personnelle le prouve !! Et les vieux briscards (c'est loin d'etre pejoratif) que tu sites en sont aussi la preuve vivante.

Acheter régulièrement sans se soucier des cours est la clé du succès ...
hero member
Activity: 1022
Merit: 725

Tout d'abord, je suis arrivé sur le marché il y a peu donc forcement j'ai pas beaucoup de BTC dans mon wallet ... le mec qui arrive toujours avec un train de retard c'est moi  Tongue

Ensuite, j'aimerais connaitre un peu vos stratégies (a vous les vieux briscards du BTC)  du moment, avec des prix jamais atteint ...

 

Je penser être arriver super en retard quand j'en ai acheté a 900 e, je regrette pas du tout maintenant. Certains penseront comme toi quand ils arriverons et qu'il sera a 3000 et tu pourras peut etre leur répondre la meme chose que moi .. Chaqun ses avis .

J'en achetais à moins de 100$ (je ne sais plus du tout combien - je me fichais du prix qui pour moi n'était qu'un moyen de transaction).

J'ai voulu investir vers les 400$ en prenant 22 btc.. que j'ai revendu à perte.

Aujourd'hui je n'ai même pas un btc entier, donc t'en fais pas à imaginer que tu as un train de retard. Si je pouvais j'investirai chaque mois sans me soucier du prix et surtout sans hésiter. Je suppose que je prendrai 30% en ETH et 70% en BTC.


Ensuite, j'aimerais connaitre un peu vos stratégies (a vous les vieux briscards du BTC)  du moment, avec des prix jamais atteint ...
 

Lis, par exemple, crack5 ou meuh qui achètent sur kraken et revendent sur localbitcoin & cie et gardent les intérêts en BTC
newbie
Activity: 33
Merit: 0

Tout d'abord, je suis arrivé sur le marché il y a peu donc forcement j'ai pas beaucoup de BTC dans mon wallet ... le mec qui arrive toujours avec un train de retard c'est moi  Tongue

Ensuite, j'aimerais connaitre un peu vos stratégies (a vous les vieux briscards du BTC)  du moment, avec des prix jamais atteint ...

 

Je penser être arriver super en retard quand j'en ai acheté a 900 e, je regrette pas du tout maintenant. Certains penseront comme toi quand ils arriverons et qu'il sera a 3000 et tu pourras peut etre leur répondre la meme chose que moi .. Chaqun ses avis .
hero member
Activity: 1022
Merit: 725
c'est là qu'on voit que les analystes ne font que débiter du flan par hectolitres. pas un n'avait prévu ça, malgré leurs analyses emberlificotées "la tendance est haussière sauf si ça descend...". tout comme pas un ne peut prévoir la suite : ça descend jusqu'où ? et ça remonte ensuite ou ça reste au fond du trou ?
béber, par exemple, que disent tes entrailles de poulet ?
Sans chercher très loin meuh avait prévu une baisse fin mai. En même temps on parle d'une baisse à 1 850$, ça reste très relatif.
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You


Oui je pense que le lissage des achats est la meilleure stratégie  ... Il faut juste etre capable de debrancher son cerveau pour faire abstraction du montant au moment de valider son achat !!!

legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
tu achêtes 1 à 2 fois par mois.
c'est tout.
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You

Tout d'abord, je suis arrivé sur le marché il y a peu donc forcement j'ai pas beaucoup de BTC dans mon wallet ... le mec qui arrive toujours avec un train de retard c'est moi  Tongue

Ensuite, j'aimerais connaitre un peu vos stratégies (a vous les vieux briscards du BTC)  du moment, avec des prix jamais atteint ...

 
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
 Grin ça dépend si t'as du pognon encore à mettre dedans ...  Tongue
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You

Donc si je resume, vous diriez plutot qu'il est encore temps d'entrer sur le BTC même avec un prix au alentour des 2000€ ?
En gros, il n'est jamais trop tard pour acheter du Bitcoin !!

legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
 Grin moi, j'ai appris à quoi sert la location ... depuis.
donc, plus de "gros retrait".  Wink
sr. member
Activity: 287
Merit: 251
I will buy your altcoin leave me a msg .
tout va recommencer , et on n'est pas loin des $3000 , moi j'attends quand bitcoin ateindra $5000 pour faire un enorme retrait Smiley Smiley
full member
Activity: 209
Merit: 100
Il a ete mentioné plusieurs fois qu'une correction severe allait avoir lieu...celui qui croyait que cette monté etait infini est sacrement dupe! Apres pour ceux qui sont la depuis un moment c est pas comme si c etait nouveau ces montagnes russes chez Bitcoin perso je me rejuis en me disant que sa va remonter encore plus haut la prochaine fois puisque c est toujours pareil... depuis les 1$ du btc !
legendary
Activity: 2680
Merit: 1196
עם ישראל
c'est là qu'on voit que les analystes ne font que débiter du flan par hectolitres. pas un n'avait prévu ça, malgré leurs analyses emberlificotées "la tendance est haussière sauf si ça descend...". tout comme pas un ne peut prévoir la suite : ça descend jusqu'où ? et ça remonte ensuite ou ça reste au fond du trou ?
béber, par exemple, que disent tes entrailles de poulet ?
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You

Hello

Avec cette belle chute depuis 24h, on voit le BTC au alentour des 1700€
Ne serait il pas le moment selon vous, vos analyses techniques, vos feelings etc de repasser à l'achat ??
Quel serait votre seuil ou vous ne pourriez pas resister à acheter ??

Qu'en pensez vous ?

Pages:
Jump to: