Pages:
Author

Topic: N'est ce pas le moment d'en reprendre une part !! - page 3. (Read 4891 times)

sr. member
Activity: 1638
Merit: 278
A propos des deux photos des dirigeants de banques centrales qui rigolent .
Justement ils rigolent beaucoup moins maintenant . Ils augmentent les taux d'intérets ( oui trés progressivement , faute de quoi ils déclenchent un tsunami financier , mais faudra y arriver ), ils déclarent vouloir réduire , leurs bilans , chargés d'actifs pourris surévalués , mais déjà ils osent pas commencer .
Tout çà trop tard et pas assez vite . Pour espérer maintenir leur standing of life , leur ,  parce que celui des autres ils ont déjà trop sacrifiés . Et sans celui des autres , le leur peut pas se maintenir .
C'est à dire qu'en fait , ils rigolent pas du tout , sauf pour la gallerie .
Et çà joue pour le bitcoin aussi , parce qu'ils vont faire les fonds de tirroir , pour attirer les capitaux vers eux , le dollar , les fonds d'état Us .
hero member
Activity: 2380
Merit: 916
fly or die
à plus de 2400€ on est quand même au niveau du plus haut historique atteint en Mai, seul le mois de Juin a vu des valeurs plus hautes. A-t-on plus de chances de voir un crash vers le haut ou vers le bas, aucune idée.
sr. member
Activity: 1638
Merit: 278
oscar2000  a encore dit une connerie à propos des cygnes noirs . çà se detecte mon lapin . Faut lire Mandelbrot c'est lui qui a trouvé la formule le premier . çà sort des probabilités non convenues .
Néamoins c'est déjà perceptible en probabilités conventionnelles , chartiste , à propos de l'avenir selon le passé .
Déjà les plus hauts sont de plus en plus bas et les plus bas de plus en plus bas . çà prépare le moment d'en reprendre mais c'est pas tout suite parce qu'on est encore trés haut . Le cygne noir n'est pas encore passé mais il s'annonce .
sr. member
Activity: 304
Merit: 250
Hello bitcoiners ! j'ai un ami qui souhaite investir une grande somme d'argent en BTC. Pensez-vous qu'il faut charger maintenant ou attendre la tempête d'aout BU/CORE ?

Merci pour vos précieux avis !

Beaucoup annonce une chute du bitcoin en juillet....moi j'attendrai ;-)

Avec Bitcoin, on se trompe souvent quand on regarde vers le bas. Surtout si beaucoup regardent vers le bas.

sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You


Et oui ... Je crois qu'en ce moment nous avons tous le meme raisonnement que toi !!
Attendre un peu que ca baisse (je voyais bien un retour vers les 1800) au risque de ne pas acheter maintenant et voir les cours aller chercher les 3000 ...  Huh
hero member
Activity: 2380
Merit: 916
fly or die
Au prix actuel je peux reprendre une louche qui en terme de quantité pour mes objectifs à long terme me suffirait. Et à long terme, je suis convaincu que le BTC sera plus haut, donc pas de risque de perte à cet horizon.

En revanche, si je prends la louche maintenant, et que le BTC descend à 1500€ dans quelques semaines, à un moment où je n'aurais plus d'euros pour en reprendre encore une louche, ça me ferait quand même chier.

Par contre, si ça monte à 3000 ou plus et que je n'ai pas pris ma louche au prix actuel, alors mes objectifs ne sont plus atteints.

Choix cornélien...
sr. member
Activity: 602
Merit: 264
Hello bitcoiners ! j'ai un ami qui souhaite investir une grande somme d'argent en BTC. Pensez-vous qu'il faut charger maintenant ou attendre la tempête d'aout BU/CORE ?

Merci pour vos précieux avis !

Beaucoup annonce une chute du bitcoin en juillet....moi j'attendrai ;-)
newbie
Activity: 55
Merit: 0
Hello bitcoiners ! j'ai un ami qui souhaite investir une grande somme d'argent en BTC. Pensez-vous qu'il faut charger maintenant ou attendre la tempête d'aout BU/CORE ?

Merci pour vos précieux avis !
legendary
Activity: 2680
Merit: 1196
עם ישראל
l'analyse des futurs possibles, d'accord, pourquoi pas.
dommage tout de même que ça ne détecte pas les cygnes noirs...
hero member
Activity: 2002
Merit: 721
je te donnes un tuyau :
tous ces graphiques, tous ces indicateurs, ces chandeliers, ces moyennes mobiles, ces bollinger, ces rsi... permettent de bien décrire ... le passé...
Toutafé. Cycles de marché ; thèse, antithèse, synthèse ; probabilités ; etc...
Tu viens de décrire précisément la raison pour laquelle ils sont utiles dans l'analyse des futurs possibles.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
y'a rien de plus vrai.
legendary
Activity: 2680
Merit: 1196
עם ישראל
je te donnes un tuyau :
tous ces graphiques, tous ces indicateurs, ces chandeliers, ces moyennes mobiles, ces bollinger, ces rsi... permettent de bien décrire ... le passé...
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
Y'a aucune méthode.

Quand le cours est multiplié par 3 tous les ans ... tu n'as besoin d'aucune méthode.

Juste d'acheter tout ce que tu peux jusqu'à ce qu'il te reste plus aucune rentrée à convertir.
Après ... tu peux commencer à utiliser le robinet à un autre débit que précédemment.

---

d'ailleurs, après avoir vendu à 2400 euros par nécessité avant la chute ... si ça stagne à 2000 demain ... je vendrais un billet de 200 euros (pour du BTC) que plus aucun commerçant (honnête ?) n'accepte dans ce foutu pays (je parle du billet de 200 évidemment).

t'as beau avoir un sachet de course à 50 euros (putain d'inflation de merde) ... 200 euros, ils veulent pas.
newbie
Activity: 9
Merit: 0
@Meuh6879 : Peux-tu m'expliquer les indicateurs que tu superposes au graphique pour connaitre les bons moments d'achat / vente de crypto's ?
J'utilise Bittrex, il y a beaucoup d'outils mais ne les connaissant pas, je n’utilise que les "Bollingers bands" (les seules que je sais comprendre) couplées aux candlesticks, en comparant le graphique des sticks de différentes périodes (1jour, 30 minutes et 5 minutes). J'aimerais beaucoup améliorer ma lisibilité des graphiques, si tu as quelques conseils, suggestions, tutos... fais moi signe Smiley
legendary
Activity: 1245
Merit: 1027


là, si vous achetez pas ... je peux rien faire pour vous.  Cheesy

Bien que je n'achete plus btc, j'investis dans une autre crypto, je partage tout a fait ton avis et ton conseil Meuh.

Et d'ailleurs ce conseil est bon pour quasi l'ensemble des cryptos qui ont grave ramassé ces derniers jours.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
 Grin prend tes vacances l'année prochaine.











hero member
Activity: 1022
Merit: 725
Le Bitcoin, c'est comme un péché mignon : il est toujours le moment d'en reprendre une (bonne) part.
Tu ne vivras qu'une fois (je laisse aux croyants leurs croyances) : dans cette unique vie, je ne pense pas que tu veuille vivre de regrets.

Mouais, vu le prix d'UN bitcoin je me paye des vacances top.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011


là, si vous achetez pas ... je peux rien faire pour vous.  Cheesy
sr. member
Activity: 826
Merit: 440
Le Bitcoin, c'est comme un péché mignon : il est toujours le moment d'en reprendre une (bonne) part.
Tu ne vivras qu'une fois (je laisse aux croyants leurs croyances) : dans cette unique vie, je ne pense pas que tu veuille vivre de regrets.
legendary
Activity: 1512
Merit: 1011
 Cool comme ceux qui ont vu la montée à 150 USD ... qui voulaient qu'il revienne à 5 USD.
à chaque arrivée de curieux, une autre échelle de valeur.
Pages:
Jump to: