Pages:
Author

Topic: Ou cacher ses cryptos ? - page 3. (Read 867 times)

member
Activity: 448
Merit: 84
January 21, 2020, 06:49:32 PM
#21
quand tu auras 150-200k
[...]
mon chien il a un garage rien que pour lui avec un lit d'humain a l'interieur (et en hiver, le chauffage).

Moi je veux bien faire ton chien. Je ne remuerai pas aussi bien la queue, mais pour 200K je peux me frotter contre ta jambe Smiley

Suis je le seul ici a etre excité par cette phrase?
Nom d'une pipe! je commence a fantasmer sur le modérateur  Tongue
Tu t'es bien exprimé au masculin là ! ?? Shocked

Ah merde! je vais faire mon coming out et t'avouer que je suis bien un(e) trans genre. Cette erreur arrive quand je force trop sur les doses dans mon traitement de testostérone. D'ailleurs je commence aussi a avoir la barbe qui pousse  Kiss
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
January 21, 2020, 05:47:27 PM
#20
Son genre c'est peut-être d'être une femme masculine, ou même une femme transgenre (quoiqu'on dit homme transgenre je crois dans ce sens-là)  il a le droit  Tongue
legendary
Activity: 2240
Merit: 1422
January 21, 2020, 03:36:18 PM
#19
Tu t'es bien exprimé au masculin là ! ?? Shocked

"Les gars il faut prendre tout ca au 2nd degre ok? ceux qui me connaissent bien savent que je suis un troll "

https://bitcointalksearch.org/topic/m.53389845

Voilà tu peux arrêter de fantasmer  Cheesy
legendary
Activity: 2408
Merit: 1212
#SWGT CERTIK Audited
January 20, 2020, 07:36:09 PM
#18
quand tu auras 150-200k
[...]
mon chien il a un garage rien que pour lui avec un lit d'humain a l'interieur (et en hiver, le chauffage).

Moi je veux bien faire ton chien. Je ne remuerai pas aussi bien la queue, mais pour 200K je peux me frotter contre ta jambe Smiley

Suis je le seul ici a etre excité par cette phrase?
Nom d'une pipe! je commence a fantasmer sur le modérateur  Tongue
Tu t'es bien exprimé au masculin là ! ?? Shocked
member
Activity: 448
Merit: 84
January 20, 2020, 04:01:34 PM
#17
quand tu auras 150-200k
[...]
mon chien il a un garage rien que pour lui avec un lit d'humain a l'interieur (et en hiver, le chauffage).

Moi je veux bien faire ton chien. Je ne remuerai pas aussi bien la queue, mais pour 200K je peux me frotter contre ta jambe Smiley

Suis je le seul ici a etre excité par cette phrase?
Nom d'une pipe! je commence a fantasmer sur le modérateur  Tongue
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
January 20, 2020, 03:36:33 PM
#16
deja quand tu aura 150-200k tu verra que la parrano commence a arriver.

Moi je veux bien faire ton chien. Je ne remuerai pas aussi bien la queue, mais pour 200K je peux me frotter contre ta jambe Smiley

Avec 200k en crypto' je dormirai mal Roll Eyes
Ah mon avis tu dormirais mieux Smiley ne penses tu pas que Joe007 il dors dans des draps de soie loin de tous tracas ?


À ton réveil j'ai tout rien que pour moi !  Grin  Grin  Grin  Grin


 Sauf que là aussi, à ton réveil, j'ai tout pour moi Grin

Y a que moi qui commence à m'inquiéter?  Grin


Juste une precision, je n'ai pas dis que j'avais 200k, j'ai juste dis a Asche qu'il n'y a pas besoin d'atteindre le million pour deja commencer a se dire que de perdre ses crypto c'est un beau gachis. Et ou qu'il faut penser a comment  le transmettre, comment le proteger ....
200k est un chiffre lance au hasars.
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
January 20, 2020, 03:08:22 PM
#15
Avec 200k en crypto' je dormirai mal Roll Eyes
staff
Activity: 2366
Merit: 2013
I find your lack of faith in Bitcoin disturbing.
January 20, 2020, 02:47:27 PM
#14
quand tu auras 150-200k
[...]
mon chien il a un garage rien que pour lui avec un lit d'humain a l'interieur (et en hiver, le chauffage).

Moi je veux bien faire ton chien. Je ne remuerai pas aussi bien la queue, mais pour 200K je peux me frotter contre ta jambe Smiley
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
January 20, 2020, 02:40:56 PM
#13
Quand je vois tous vos stratagèmes j'espère que vous avez sacrément de la caillasse en btc pour vous faire autant chier.

Pour moi c'est bien plus basique ahahah. Cela dit si un jour j'ai genre 1 million en BTC je réagirai peut être différemment.
1 million ? non deja quand tu aura 150-200k tu verra que la parrano commence a arriver.
Et en plus, on parle de somme de 2020, imagine en 2025 ce que ca pourrait etre  Wink


Sinon pourquoi tu n'as pas simplement gardé ta ledger avec toi guigui ?
C'est fait pour ahah.

J'y avais pense, mais je suis partit au Liban et c'est chaud en ce moment.
L'appart qu'on a la bas a une bonne, elle est de confiance, mais on ne sais jamais.
Puis apres on a ete a Bali, on ne sait trop jamais comment est la securite des villa vu que c'est toujours tout le temps ouvert au quatre vents.
Et finalement vu que je suis en NZ, ils commencent un peu a etre comme en Australie et prennent de plus d'interet aux crypto et aux deplacement avec plus de 10k sur soi.



Ou mettre une niche à l'exterieur pour que le dog sitter n'ait pas à rentrer chez toi. Il ne faut pas croire mais les animaux et notamment les chiens adorent vivre dehors.
Oh non, c'est triste ! si on a pris un house/dog sitter c'est pour deux raisons :
La maison n'est pas vide pendant 4 semaines.
Le chien a au moins de la companie en soiree et ne reste pas toutes ses journees et nuits a s'ennuyer.
Une niche c'est tellement 2019, mon chien il a un garage rien que pour lui avec un lit d'humain a l'interieur (et en hiver, le chauffage).
member
Activity: 65
Merit: 82
January 20, 2020, 06:55:28 AM
#12

À ton réveil j'ai tout rien que pour moi !  Grin  Grin  Grin  Grin


 Sauf que là aussi, à ton réveil, j'ai tout pour moi Grin

Y a que moi qui commence à m'inquiéter?  Grin
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
January 20, 2020, 06:45:50 AM
#11
Ou mettre une niche à l'exterieur pour que le dog sitter n'ait pas à rentrer chez toi. Il ne faut pas croire mais les animaux et notamment les chiens adorent vivre dehors.
legendary
Activity: 1484
Merit: 1489
I forgot more than you will ever know.
January 20, 2020, 04:37:05 AM
#10
Quand je vois tous vos stratagèmes j'espère que vous avez sacrément de la caillasse en btc pour vous faire autant chier.

Pour moi c'est bien plus basique ahahah. Cela dit si un jour j'ai genre 1 million en BTC je réagirai peut être différemment.

Sinon pourquoi tu n'as pas simplement gardé ta ledger avec toi guigui ?
C'est fait pour ahah.
legendary
Activity: 2408
Merit: 1212
#SWGT CERTIK Audited
January 19, 2020, 09:35:35 PM
#9

Étant donné les nouveaux éléments, reprenons


Trois drone avec lance fléchettes, un pour toi, et un pour chacun des chiens

Quand tu te réveil, je t'anesthésie si tu veux pour pas déranger les voisins avant de commencer à te faire des..  Grin Grin






  Conseil sérieux là,
 Aussi, faire toujours gaffe au bouteilles plastiques, leurs sécurité n'est pas du tout fiable! On peut facilement trafiquer sans laisser de traces
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
January 19, 2020, 09:24:23 PM
#8
Scénario;
Je me débrouille pour entrer chez toi, comme dans ta chambre il y à les caméras c'est pas là que je vais, je vais remplacer tes bouteilles d'eau plutôt, donc quand tu va boire tu tombe raide mort,
À ton réveil j'ai tout rien que pour moi !  Grin  Grin  Grin  Grin

Ca ne marche pas  Grin 
Il te faut le pin (8 chiffres) pour deverouiller le ledger. Tu n'as que 3 tentatives avant la remise a zero de l'appareil.
La Seed n'est pas chez moi.

Bon apres il y a aussi deux chiens sur la propriete, donc niveau discretion c'est pas gagne.
Et en plus je ne bois jamais d'eau en bouteille  Grin
legendary
Activity: 2408
Merit: 1212
#SWGT CERTIK Audited
January 19, 2020, 09:04:10 PM
#7
 Scénario;
Je me débrouille pour entrer chez toi, comme dans ta chambre il y à les caméras c'est pas là que je vais, je vais remplacer tes bouteilles d'eau plutôt, donc quand tu va boire tu tombe raide mort,
À ton réveil j'ai tout rien que pour moi !  Grin  Grin  Grin  Grin




Ou encore tu peux simplement coder ta seed dans un livre en numéros de téléphones que tu note tranquillos dans un agenda ou/et dans ton répertoire,  +point bonus; Tu pourrais te servir d'un codage des 'noms' pour l'ordre des mots si tu veux faire plus compliqué




 Sauf que là aussi, à ton réveil, j'ai tout pour moi Grin
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
January 19, 2020, 05:34:06 PM
#6
Merci saint loup !
Je connaissait ce principe, je ne l'ai jamais applique mais il est pas con du tout.
Je vais l'implementer dans ma securite globale.
Si ca peut m'eviter un billet d'avion la prochaine fois c'est tant mieux !!
J'espère que tout finira bien et que ton chien ne l'a pas prise pour un nonos  Grin

No need to pay ripoff prices.
Using simple combinatorics you can set up (for example) a three-of-five secret sharing scheme.
Divide a long random number (your entropy*) into ten concatenated segments Seg(1), Seg(2)... Seg(10).  Assign each segment to a row in this table.  Each row has three red blocks.  Give Seg(i) of the rand to each person who has a red square in row(i).
Any three persons out of the five can put their shares together and recreate the entire rand.

Note that for a two-of-five secret sharing scheme, you would need four red blocks in each row, the combinatoric "5 choose 4" which has five rows.
A four-of-five secret sharing scheme would require two red squares in each row.  5 choose 2 has ten rows.
*Since a bitcoin address privkey is based on a 256 bit random number, you could simply use a 256 bit rand and create a bitcoin privkey directly from that.  In that case, each segment of the key would have 25 or 26 bits, which might not be enough security for you.  To increase security, you could use a 1000 bit rand so that each segment has 100 bits.  Then derive the privkey from the 1000 bit number, perhaps by simply hashing it down to 256 bits using sha256sum (the way bitaddress.org does it).
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
January 19, 2020, 05:26:20 PM
#5
Merci saint loup !
Je connaissait ce principe, je ne l'ai jamais applique mais il est pas con du tout.
Je vais l'implementer dans ma securite globale.
Si ca peut m'eviter un billet d'avion la prochaine fois c'est tant mieux !!
legendary
Activity: 2590
Merit: 2348
January 19, 2020, 05:15:05 PM
#4
Il y a longtemps j'avais coupé ma seed en 3 parties chacune mises dans 3 cachettes différentes, il m'a fallut quasiment 1 mois pour retrouver la 3éme cachette Lips sealed
Tu peux facilement couper en 3 parts pour que n'importe lesquelles de 2 des 3 permettent de reconstituer la seed.


Là c'est 3 sur 5 mais c'est le même principe.

Par exemple :
réagir spatial éléphant février obturer nature éprouver frivole deviner frisson montagne bison

Ca donne
réagir XXXX éléphant février XXXX nature XXXX frivole deviner frisson XXXX bison
réagir spatial éléphant XXXX obturer nature éprouver XXXX XXXX XXXX montagne bison
XXXX spatial XXXX février obturer XXXX éprouver frivole deviner frisson montagne XXXX

Il faut que chaque mot soit sur au moins 2 seeds
hero member
Activity: 1344
Merit: 500
28K=Buy | Wallet=100% BTC
January 19, 2020, 04:57:18 PM
#3
Il y a longtemps j'avais coupé ma seed en 3 parties chacune mises dans 3 cachettes différentes, il m'a fallut quasiment 1 mois pour retrouver la 3éme cachette Lips sealed
legendary
Activity: 2240
Merit: 1422
January 19, 2020, 03:38:32 PM
#2

C'etait une super bonne cachette, puisque 2 semaines apres etre rentre  je le cherche toujours !!!!


Haha excellent ! J'étais sûr qu'à la fin tu grillais la personne qui a surveillé le chien et la maison ! Smiley

Dis donc tu as dû t'en ramasser des bonnes pendant les vacances pour zapper la cachette  Cheesy
Pages:
Jump to: