Quand je vois tous vos stratagèmes j'espère que vous avez sacrément de la caillasse en btc pour vous faire autant chier.
Pour moi c'est bien plus basique ahahah. Cela dit si un jour j'ai genre 1 million en BTC je réagirai peut être différemment.
1 million ? non deja quand tu aura 150-200k tu verra que la parrano commence a arriver.
Et en plus, on parle de somme de 2020, imagine en 2025 ce que ca pourrait etre
Sinon pourquoi tu n'as pas simplement gardé ta ledger avec toi guigui ?
C'est fait pour ahah.
J'y avais pense, mais je suis partit au Liban et c'est chaud en ce moment.
L'appart qu'on a la bas a une bonne, elle est de confiance, mais on ne sais jamais.
Puis apres on a ete a Bali, on ne sait trop jamais comment est la securite des villa vu que c'est toujours tout le temps ouvert au quatre vents.
Et finalement vu que je suis en NZ, ils commencent un peu a etre comme en Australie et prennent de plus d'interet aux crypto et aux deplacement avec plus de 10k sur soi.
Ou mettre une niche à l'exterieur pour que le dog sitter n'ait pas à rentrer chez toi. Il ne faut pas croire mais les animaux et notamment les chiens adorent vivre dehors.
Oh non, c'est triste ! si on a pris un house/dog sitter c'est pour deux raisons :
La maison n'est pas vide pendant 4 semaines.
Le chien a au moins de la companie en soiree et ne reste pas toutes ses journees et nuits a s'ennuyer.
Une niche c'est tellement 2019, mon chien il a un garage rien que pour lui avec un lit d'humain a l'interieur (et en hiver, le chauffage).