Pages:
Author

Topic: Ou cacher ses cryptos ? - page 4. (Read 861 times)

legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
January 19, 2020, 03:19:47 PM
#1
Bon le titre veut tout dire, ou cachez vous vos crypto ??

(nan serieusement ne le dite pas ca serait un faille de securite !!).

Mais je vais vous raconter ma petite histoire  Grin

J'ai un nano S, j'ai la seed dans un coffre fort dans une banque sur l'ile du nord (je suis au sud). Il faut 2 clef et enpreintes digitale pour y acceder.

J'ai donc mon ledger nano S dans mon petit coffre fort chez moi. C'est plus simple, code de deverouilage (8 caracters) n'est note nul part.

Avant noel je part en vacance. Comme j'ai un chien j'organise un dog + house sitter.

Le coffre est dans ma chambre, je dis au house sitter de ne pas aller dans ma chambre.
Par mesure de securite je met 2 cameras dans la chambre connectes a mon telephone (ARLO).
 Si quelqu'un entre dans la chambre (que se soit porte ou via la baie vitree) j'aurais une notification.
Mais bon, vu que je suis parano, je ne met pas le ledger dans le coffre, mais je le cache ailleurs.

C'etait une super bonne cachette, puisque 2 semaines apres etre rentre  je le cherche toujours !!!!
Je me donne encore 1 semaines de recherche, puis je prend un avion et vais chercher la Seed a la banque pour restaurer le wallet  sur un nouvel appareil.

Et vous, ca vous etes deja arrive de genre de mesaventure ? 
Pages:
Jump to: