@Emile12 : un coup de trust pour que ça reste gravé
@ElectronLibre : d'après ce que je comprends c'est que tu peux avoir des truc fortement acheteur en 5 min et fortement vendeur en 1h. Et la ça devient assez risqué.
Sur la haute fréquence en bourse il disait que ça marchait et un jour paf ça marchait plus leurs bot, car une autre société avait changé la donne. Et ils perdaient beaucoup d'argent, mais eux son rémunérer plus ils font d'échange.
Après j'en sais rien si pour les 15 minutes ça a monté beaucoup ou pas.
Je dirai juste que si tu achètes 1 btc à 6000€ et que la transaction c'est 6€ l'algo n'a pas le droit à l'erreur s'il joue en 5 min. Et à la revente tu prends encore 6€ dans la tronche.
Donc faut déjà que le BTC monte de plus de 12€ pour que ça soit rentable.
Après autre chose, sur l'AI ça demande beaucoup de ressource. La machine qui jouait contre les joueurs de poker prenait énormément de temps à prendre ça décision.
En bourse c'est tout de suite qu'il faut être réactif.
Autre point, sur le service fonctionne aussi bien qu'ils le disent, beaucoup de gens s'en serviront, ( tu vas me dire que c'est le but hien
) mais avec le bouche à oreille, ...
Qu'est ce qu'il se passe à la fin si on a la même stratégie ? bah ça bloque le marché.
@Soy: c'est facile pour un bot de te donner une tendance
Ils se fatigue pas, ils prennent le max d'indicateur et font une moyenne.
J'ai déjà vu sur tradingview leur merdier te dire c'est acheteur car 1 indicateur disait haussier alors que le reste été neutre.