Pages:
Author

Topic: Peculium (PCL) - votre avis ? - page 4. (Read 1130 times)

full member
Activity: 448
Merit: 107
CryptoSport
May 27, 2018, 03:34:41 PM
#5
C'est un super projet sur la papier en tout cas !
Le coup du Continued Coin Offering c'est un peu bizzarrre, mais bon...
En tout cas les reports de performance de leur moteur de trading sont impressionants !
sr. member
Activity: 1078
Merit: 340
May 27, 2018, 01:15:33 PM
#4
Perso je n'ai jamais mais alors jamais compris la hype autour du projet  Undecided
Après j'espère pour vous que le projet sera une réussite  Wink
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
May 27, 2018, 12:40:23 PM
#3
J'adore le projet l'équipe est toujours très présente pour répondre aux questions.J'en ai pris.Quand à la valeur future tout dépendra des performances réelle de AIEVE.D'après les scans effectivement le programme  est performant maintenant je demande à tester on a déjà des mauvaises surprises.
Pour moi un des meilleurs espoirs de gains en cette terne année avec métronome et BCIO de paymium.


https://www.aieve.io
full member
Activity: 392
Merit: 127
May 27, 2018, 12:05:46 PM
#2
j'ai essayé d'en acheter sur IDEX (échange en carton, bugue avec ledger impossible)
j'ai essayé sur hibtc, jamais reçu le mail de confirmation de compte

bref j'aimerai en prendre un peu mais j'y arrive pas !

ça a l'air sympa en tt cas
hero member
Activity: 658
Merit: 851
May 27, 2018, 10:35:19 AM
#1
J'ai commence a m'interesser a ce projet quand j'ai lu ceci :
https://bitcointalksearch.org/topic/m.37494576

Petit a petit, je me renseigne et voici ce que j'en ai retenu.

-Projet francais
-Equipe de 40 personnes... a priori serieuses.
-L'idee c'est de pouvoir gerer ses cryptos depuis leur plateforme, et d'optimiser ses gains en utilisant un logiciel d'IA (Aieve). Aieve est base sur un algorithme qui etudiera les courbes, les news sur le net, les commentaires sur les reseaux sociaux etc... le tout en plusieurs langues, et emettra des predictions sur les prix du marche.
-Aieve est en mode "demo" sur aieve.io .Il suffit de s'enregistrer. Perso, je ne trouve pas l'interface tres userfriendly a premiere vue. Mais bon, je suppose qu'ils veulent juste donner une idee du truc, sans plus. Une version Beta est prevue pour juin.
-Leur roadmap pour la fin de l'annee est tres interessante. Ils disent etre dans les temps.
-Le PCL est un utility token. il servira a payer les frais (peu eleves disent-ils) pour l'utilisation des services de la plateforme.
-Valeur actuelle du PCL : $0.004021
-Valeur au moment de l'ICO : $0,01 (donc ca s'est bien casse la gueule depuis)
-Nombre de tokens en circulation : un peu moins d'un milliard . EOS, c'est 860 millions environ et $12,32. Bytom, numero 32 sur CMC, c'est 980 millions et $0,63
-Nombre de tokens total : 14 milliards. Pourquoi une telle difference ? Parce qu'apres l'ICO, ils ont lance un CCO (jusqu'au 31 juillet). Un CCO c'est un Continued Coin Offering. C'est une seconde phase de vente, privee celle-ci. Il y aura un burn des tokens restant. Difficile donc de determiner le nombre de tokens dispos au 31 juillet.
-Pour l'instant echangeable sur Hitbtc et les DEX erc20.

Voila, si vous avez d'autres infos et surtout une opinion sur le projet, la valeur potentielle du token, je suis preneur.
Pages:
Jump to: