Pages:
Author

Topic: Peculium (PCL) - votre avis ? - page 3. (Read 1130 times)

full member
Activity: 392
Merit: 127
June 04, 2018, 04:04:52 PM
#25
yop les anciens,  possible en mp que je vous envoie de l'ETH et m'en acheter n peu? car aucune des 2 plateformes ne veut de moi

merci à debutant pour le dépannage, si vous chercher qq1 de sérieux, hésitez pas  vous pouvez y aller
member
Activity: 238
Merit: 24
June 04, 2018, 11:22:37 AM
#24
Tiens ça commence pour la france à partir déjà.

Sinon les signaux c'est ni plus ni moins ce que propose déjà Tradingview.
[img]
15 minutes plus tard.
[img]
Et juste pour savoir le prix a évolué comment pendant ces 15 minutes ?
hero member
Activity: 658
Merit: 851
June 04, 2018, 11:02:15 AM
#23
Ca grimpe bien depuis 24-48 heures.

Ah ben oui j'avais oublie, c'est du au token burn qui a lieu a chaque fin de mois. La c'etait le 3eme. Le mois dernier, ca avait deja fait +50% en 48 heures.
Encore deux d'ici a fin juillet.
soy
legendary
Activity: 1428
Merit: 1013
June 04, 2018, 10:19:44 AM
#22
J'ai également beaucoup de mal à concevoir qu'un bot puisse donner la tendance sur des échelles de temps aussi courte... Sur des TF plus larges, ok pourquoi pas, mais prédire ce qu'il va se passer dans les 5 prochaines minutes tiens plus du gambling que de la véritable AT amha. Cela dit, je suivrai tout de même le projet. On a le détail des paramètres utilisés par le bot pour ses prédictions ?
full member
Activity: 715
Merit: 220
June 04, 2018, 07:45:23 AM
#21
Oui je suis de ton avis aussi et moi tant que je ne vois pas un vrai log vérifiable, non décalé dans le temps et provenant d'un exchange ou d'un tiers de confiance pour moi le graph ca reste un peu de la poudre aux yeux.
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
June 04, 2018, 07:33:21 AM
#20
Pour l'instant il n'y a que 5 min comme période entre chaque horloge soit 15 min.

Moi je veux bien que le projet en jette, mais à mon avis c'est pas pour maintenant les bot ultra performant sur les marchés.
Après tu as le graph sur leur site qui montre que le projet à fais x4 depuis le début de l'année.
Les truc trop beau, trop bien font vendre Wink

Mais bon je peux me tromper et ça marchera bien leur usine à gaz Wink

( c'est juste mon ressenti )
full member
Activity: 715
Merit: 220
June 04, 2018, 04:23:14 AM
#19
J'espère que derrière les indicateurs de Peculium il y a un poil plus d'intelligence (genre tendance sur les réseaux sociaux, recherche de pattern dans les chart, ....)  que sur ceux de tradingview. Car ceux de trading c'est vraiment basé sur des indicateurs très basique (même si ils marchent assez bien).
sr. member
Activity: 812
Merit: 388
June 03, 2018, 01:29:03 PM
#18
Tiens ça commence pour la france à partir déjà.

Sinon les signaux c'est ni plus ni moins ce que propose déjà Tradingview.


15 minutes plus tard.


jr. member
Activity: 168
Merit: 4
June 03, 2018, 12:07:37 PM
#17
Salut à tous ,

En gros le but du projet c'est donc enlever les pellicules ?  Cheesy

Plus sérieusement, Peculium a pour but de trade sur les marchés de crypto-monnaie grâce à une IA. Et les personnes qui possèdent le token pourront bénéficier des signaux de l'IA.

Auparavant basée en France, la société est maintenant en Angleterre. Donc ils ne pourront pas bénéficier des aides de la futur capital des ICO's
https://www.capital.fr/entreprises-marches/ico-la-france-veut-attirer-les-crypto-entrepreneurs-du-monde-entier-1277886
full member
Activity: 715
Merit: 220
June 03, 2018, 09:31:48 AM
#16
Espérons que ce ne soit que le début Smiley
Quelqu'un a testé la plateforme de prédiction? Est ce qu'il pourrait nous faire un petit retour si jamais c'est le cas. J'ai vu que Debutant cherchait ces retours sur le telegram FR du projet, si jamais tu as eu je suis preneur aussi.
hero member
Activity: 658
Merit: 851
June 03, 2018, 09:12:37 AM
#15
Ca grimpe bien depuis 24-48 heures.
full member
Activity: 448
Merit: 107
CryptoSport
May 31, 2018, 04:54:25 PM
#14
Moi j'ai encore les boules d'avoir investi au tarif de leur site, alors qu'il était 2x moins cher sur les échanges.
C'est pas très moral et fairplay !
Après j'ai été un peu trop dans l'emballement... Cette leçon vaut bien un Fromage ! J'aime bien cette expression ^^
full member
Activity: 715
Merit: 220
May 31, 2018, 03:16:14 PM
#13
Merci Atchoum pour l'info
Par contre il semblerait que l'accès aux prédictions soit uniquement réservé aux investisseurs durant l'ICO (si vous en faite parti il faut que vous créiez votre compte avec l'adresse mail exacte avec laquelle vous avez participé à l'ICO).

En tout cas ils ont fait une bonne mise à jour du site qui est maintenant compatible avec les smartphones et ils ont corrigé des erreurs de typo donc je retire une partie de ma critique précédente ils ont fait du bon boulot! Et du coup j'ai investi un peu dedans via idex!
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
May 31, 2018, 02:20:18 PM
#12
La bêta est disponible gratuitement à partir de ce soir pour deux semaines.Vous devez créer un compte pour avoir l'accès.

Source : https://peculium.io/askeve-beta-version-is-live/
full member
Activity: 448
Merit: 107
CryptoSport
May 29, 2018, 03:47:21 PM
#11
J'avoue que c'est interressant !
Y'a un endroit ou on peut voir les travaux et les résultat de leur IA ?
Je serais curieux de voir ça...
full member
Activity: 392
Merit: 127
May 29, 2018, 04:20:35 AM
#10
yop les anciens,  possible en mp que je vous envoie de l'ETH et m'en acheter n peu? car aucune des 2 plateformes ne veut de moi
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
May 29, 2018, 02:43:47 AM
#9
Les profits présentés sur la plate-forme font en effet très envie dans le marché baissier ou l'on se trouve en ce moment !
Après reste à prouver la véracité de ces données. Car là ils mettent un portefeuille ou il manque des infos et vu qu il n'est pas donné en temps réel on ne peux pas savoir.

Et après l'ico qui continue sur leur site alors que les tokens sont dispo à moitié prix sur des exchanges c'est très bizarre. Et à part créer des mécontents et leur permettre de continuer à mettre de l'argent de côté ça reste vraiment suspicieux.

Et être 40 personnes dans son équipe tout en ayant un site aeive avec une grosse erreur de typo et pas du tout optimisé pour le mobile je pense que leur chiffre sont un poil gonflé...

Pour le moment tant que y a pas de clarification sur les perfs de aeive (avec un log vérifié d'un exchange ou d'un wallet) et sur cette ICO qui continue à un prix fixe, je n'investirai pas ça reste trop suspect.

Apres ça reste un projet super prometteur sur le papier

D'ici 1 mois, nous aurons plus de visibilité mais je ne pense pas que ce soit un scam.
Je reste trés attentif à l'évolution et je te conseille de suivre de prés leur chan Telegram.
full member
Activity: 715
Merit: 220
May 28, 2018, 04:29:55 PM
#8
Les profits présentés sur la plate-forme font en effet très envie dans le marché baissier ou l'on se trouve en ce moment !
Après reste à prouver la véracité de ces données. Car là ils mettent un portefeuille ou il manque des infos et vu qu il n'est pas donné en temps réel on ne peux pas savoir.

Et après l'ico qui continue sur leur site alors que les tokens sont dispo à moitié prix sur des exchanges c'est très bizarre. Et à part créer des mécontents et leur permettre de continuer à mettre de l'argent de côté ça reste vraiment suspicieux.

Et être 40 personnes dans son équipe tout en ayant un site aeive avec une grosse erreur de typo et pas du tout optimisé pour le mobile je pense que leur chiffre sont un poil gonflé...

Pour le moment tant que y a pas de clarification sur les perfs de aeive (avec un log vérifié d'un exchange ou d'un wallet) et sur cette ICO qui continue à un prix fixe, je n'investirai pas ça reste trop suspect.

Apres ça reste un projet super prometteur sur le papier
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
May 28, 2018, 07:02:12 AM
#7
J'en ai pris, je tente le truc car leurs résultats sont impressionnants. Reste à voir si les promesses sont tenues, le supply élevé et le prix d'utilisation de Aieve.
full member
Activity: 420
Merit: 106
https://steemit.com/@bibi187
May 28, 2018, 06:11:07 AM
#6
J'adore le projet l'équipe est toujours très présente pour répondre aux questions.J'en ai pris.Quand à la valeur future tout dépendra des performances réelle de AIEVE.D'après les scans effectivement le programme  est performant maintenant je demande à tester on a déjà des mauvaises surprises.
Pour moi un des meilleurs espoirs de gains en cette terne année avec métronome et BCIO de paymium.


https://www.aieve.io


Metronome ça traîne beaucoup ...

ICO en retard et un système obscure je trouve pour le prix d'achat ...

PCL, il faut savoir que la majeur parti des investissement mise a part les achats direct maintenant, ont eus des gros bonus ...

Objectivement il faut cibler le prix ICO du PCL autour de 0.006 / 0.007 et ca c'est uniquement sur les datas publiques ...

Des baleines private early investor doivent être autour de 0.003 / 0.004 par token.
Pages:
Jump to: