Je peux avoir un résumé de ce qui s'est passé sur NXT sur, disons, les deux derniers mois?
Ce que j'en comprends comme ça : NXT, une belle idée sabotée par des profiteurs. Toute proportion gardée, comme Dogecoin (
http://www.dailydot.com/business/moolah-dogecoin-alex-green/).
Je ne trolle pas, je vous dis juste ce que j'ai compris, hein. Avant de taper, merci de me donner votre version des faits.
Est-ce qu'il y aurait des personnes intéressés à intégrer une "French team" ?
Vu que je pourrais me retrouver à la tête de l'UFE Estonie et que NxT me taraude toujours un peu, ça pourrait m'intéresser. Même si j'ai besoin d'une remise à niveau sur NxT, c'est encore plus compliqué qu'HyperStake !
Puisqu'on parle de financer des startups, l'Estonie a de très méchants avantages fiscaux pour les entreprises transnationales. Moi, je dis ça, je dis rien...
Update: vous pensez que NxT peut justement servir à parer le "
cryptofiat"?
Pour être franc, je ne sais pas ce qui se passe pour que guigui soit effrayé. Dans la communauté Nxt, c'est business as usual et ça tourne plutôt bien.
Voici le résumé que je peux faire des 2derniers mois.
- Sortie du Digital Goods Store dans l'indifférence totale. Ca permet de faire des ventes grâce au blockchain Nxt mais on attend encore des outils plus pratiques et automatises pour gérer les boutiques. Cette fonctionnalité est prometteuse mais doit un peu mûrir.
- James (jl777) lance une fédération de cryptomonnaies qui tournent autour de Nxt et BTCD : SuperNET. L'ICO est un grand succès plus de 5700 BTC levés.
http://thesupernet.orghttp://www.jl777.org/official-funds-raised-report/- Depuis le démarrage de SuperNET, Nxt confirme sa place de leader dans les cryptoassets. Plus gros volumes de transaction, plus grand nombre d'actifs d'entreprise et gros marketcap cumulé.
- Entre temps, trois grosses pointures de Nxt dont Come-fron-Behond, lance une entreprise prometteuse dans le domaine combiné du hardware et software basé sur un langage trinaire : Jinn.
- Ces derniers jours, une vieille affaire refait surface. Le printemps dernier, un grand malade Bluemanie avait scamé jl777 de 1mio de NXT et la communauté d'un asset bidon. Cette semaine, un article sort sur un media du monde des cryptos et relate cette affaire en citant le nom du scamer.
Bluemanie est alors entré en croisade contre Nxt sur les réseaux sociaux et les forums. Il délire et la communauté Nxt, bien qu attaquée, commence à prendre en pitié le pauvre mec.
Malheureusement Bluemanie a commencé à contacter des employeurs de certains membres de la communauté. ..
Enfin bref business as usual dans cryptoland
Sinon oui, NXT peut faire beaucoup concernant les cryptofiat mais j'écrirai un article complet pour t'expliquer comment. Je le publierai jeudi.
Ca pourrait être pas mal de se faire un echange téléphonique ou Skype la semaine prochaine. Je pourrai te faire un topo de la situation de nxt. Ca m'intéresse aussi d'en savoir plus sur monero. J'ai aussi des classes à rattraper.