Pages:
Author

Topic: Pendant ce temps-là, chez NXT... - page 23. (Read 95583 times)

hero member
Activity: 714
Merit: 500
October 03, 2014, 09:09:58 AM
Difficile de donner des détails car cela dépend des compétences et des envies d'une éventuelle french team.

Nous ne sommes pas tous si démunis que ça. Je considère que la principale richesse que je possède dans Nxt ce ne sont ni mes NXT ni mes assets, mais l'excellente réputation que j'ai construit au fil des mois. Il en va de même pour un certain nombre d'autres personnes ici, parfois pour d'autres cryptos (Shadows, Monero et autres).

Pour ma part, grâce à ça, je suis responsable éditorial chez nxter.org (ce sera un boulot payé avec des assets qui donnent droit à des dividendes. Et il y en aura, je le sais car des arrangements publicitaires sont déjà conclus).
Je suis également contacté par MP pour faire des audits sur des Assets ou des entreprises.

On peut donc voir une "French team" comme une sorte d'alliance de personnes qui mettent en commun:
- Leurs réseaux (moi chez NXT et dans d'autres cryptos si vous en avez dans d'autres)
- Leurs eventuels mandat ou contrats
- Montent ensemble des projets

Nous pouvons faire exactement la même chose que NxtInspect :
- Audits d'assets et d'entreprises
- escrows
- représentation et communication

Après, on peut créer des fonds d'investissements en commun basé sur un asset commun (un peu comme jl777hodl ou NXTventure).

Ne pensez vous pas qu'il y a une place à prendre : devenir une interface entre les cryptos alternvative et le reste du monde ?
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
October 03, 2014, 08:49:56 AM
Je suis le puppet rigolo  Cool

Achetez NxT c'est le Bitcoin de demain
hero member
Activity: 596
Merit: 500
October 03, 2014, 07:53:22 AM
Tu peux donner des d&étails sur ta "french team" Ludom?
legendary
Activity: 2142
Merit: 1131
October 03, 2014, 06:20:41 AM
Est-ce qu'il y aurait des personnes intéressés à intégrer une "French team" ?
Mais tu es Suisse...
 Grin
Grin
Le français n'est pas qu'une nationalité, c'est aussi une langue Wink
Et en attendant, le fait que je sois en Suisse peut faciliter pas mal de choses pour l'établissement d'une Startup.

En fait il faut différencier Nationalité et Citoyenneté, encore une manipulation des Politiques et médias.
Personne ne peut te donner ou retirer ta Nationalité car c'est ta culture, ta langue et tes mœurs. La Citoyenneté cela concerne le droit sur un territoire (la carte d'identité).
Tu es donc Français de citoyenneté Suisse. La Suisse étant un lieu ou plusieurs Nationalités coexistent et se mélangent.

Et en attendant, le fait que je sois en Suisse peut faciliter pas mal de choses pour l'établissement d'une Startup.

Je rêve de la citoyenneté Suisse pour ça.


Il faut que je m'en trouve une.
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
hero member
Activity: 714
Merit: 500
October 03, 2014, 06:00:13 AM
Est-ce qu'il y aurait des personnes intéressés à intégrer une "French team" ?

Mais tu es Suisse...
 Grin


 
 Grin



Le français n'est pas qu'une nationalité, c'est aussi une langue Wink

Et en attendant, le fait que je sois en Suisse peut faciliter pas mal de choses pour l'établissement d'une Startup.
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
October 03, 2014, 05:57:11 AM
Est-ce qu'il y aurait des personnes intéressés à intégrer une "French team" ?

Mais tu es Suisse...
 Grin


 
 Grin

legendary
Activity: 2142
Merit: 1131
October 03, 2014, 05:55:55 AM
Est-ce qu'il y aurait des personnes intéressés à intégrer une "French team" ?

Mais tu es Suisse...
 Grin

EDIT :
il n'y a pas besoin de risquer ses économies pour participer à NXT. Nxt n'est pas uniquement un lieu de spéculation mais surtout un outil qui permet de créer des startups.

+1
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
October 03, 2014, 05:53:08 AM
Oui, c'est clair. Il ne faut risquer que ce que l'on peut risquer.

Pour ma part, je n'ai rien de plus ou moins que ce que je peux me permettre de perdre sur Nxt.

Mais comme j'aime à le répéter, il n'y a pas besoin de risquer ses économies pour participer à NXT. Nxt n'est pas uniquement un lieu de spéculation mais surtout un outil qui permet de créer des startups.

Pour ma part, ça me trotte derrière la tête depuis déjà quelques temps ce serait de lancer une entreprise/startup de réseautage et de solidarité. Et ce dans le secteurs des cryptos dans un sens large.
J'ai de nombreuses propositions de business ces derniers mois concernant NXT.

Est-ce qu'il y aurait des personnes intéressés à intégrer une "French team" ?

Je suis intéresse je te PM pour plus de détails
hero member
Activity: 714
Merit: 500
October 03, 2014, 05:50:36 AM
Oui, c'est clair. Il ne faut risquer que ce que l'on peut risquer.

Pour ma part, je n'ai rien de plus ou moins que ce que je peux me permettre de perdre sur Nxt.

Mais comme j'aime à le répéter, il n'y a pas besoin de risquer ses économies pour participer à NXT. Nxt n'est pas uniquement un lieu de spéculation mais surtout un outil qui permet de créer des startups.

Pour ma part, ça me trotte derrière la tête depuis déjà quelques temps ce serait de lancer une entreprise/startup de réseautage et de solidarité. Et ce dans le secteurs des cryptos dans un sens large.
J'ai de nombreuses propositions de business ces derniers mois concernant NXT.

Est-ce qu'il y aurait des personnes intéressés à intégrer une "French team" ?
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
October 03, 2014, 05:29:42 AM
Wink Tu reviendras plus vite que tu ne crois  Cheesy

j'espère Smiley
en toute honnêteté si je me trompe je ne perd rien sauf d'avoir un stake plus petit
Si j'ai raison j’évite une catastrophe financière (car ce que j'ai en crypto compte vraiement dans mon épargne et je ne peux me permettre de le perdre)
D'autant que mes projets de vie vont totalement changer chaque euro compte maintenant (démission + départ pour l'aventure + je raconte ma vie sur le web .... lol)
legendary
Activity: 2142
Merit: 1131
October 03, 2014, 05:28:22 AM
Bluemeanie1 a peut être ses détraqueurs, mais sur ce coup là il n'est pas loin de la vérité (du moins c'est ce que je pense).
Je n'ai jamais lu Bluemeanie1, qu'a t-il dit de spécial qui ta fait prendre ta décision ?
Des liens ?
Tout son thread
https://bitcointalksearch.org/topic/m.9046200

Haha maintenant je me souviens.
Merci c'est bon de rire.
Vraiment ce mec est malade mental, j'ai rencontré beaucoup de malades mentaux : différent type de schizophrènes, bipolaires, TOC, dépressifs, ...
Rien qu'en lisant quelques lignes de bluemanie, on peut voir qu'il y a quelque chose qui cloche.

Ce n'est pas comme s'il savait vraiment ce qu'il faisait, il s'invente un monde en continue et refuse systématiquement tout argument rationnel.

Essayer de comprendre ou aider ce genre de personne est vain et inutile. Ils n'ont pas la capacité de se remettre en question et rejettent ceux qui veulent les aider en les assimilant a des ennemis.

EDIT :

Par contre Guigui, je trouve que c'est une très bonne chose de sortir son argent de temps en temps, c'est une preuve d'expérience et de maturité.
Il faut reconnaître que les arbres ne montent pas au ciel et qu'il faut bien un jour retirer ses gains.
hero member
Activity: 714
Merit: 500
October 03, 2014, 05:19:19 AM
 Wink Tu reviendras plus vite que tu ne crois  Cheesy
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
October 03, 2014, 05:14:58 AM
Enfin bref, si tu as l'impression que ça sent le sapin, n'hésite pas à sortir mais je t'en prie, ne te laisse pas influencer par Bluemanie... C'est un vrai malade.

Merci Ludom pour ton long message.

Je ne quote que ça pour te confirmer que ce n'est pas ses propos qui m'ont fait prendre ma decision.  Je ne connaissait pas bluemanie et son avis ne compte que pour 10% de ma décision.

Voilà, comme tu l'a fait remarqué j'ai pris une decision, je l'assume, je la partage, je la regretterais peut être mais je peux re rentrer si j'estime que le risque n'est plus là.

J'ai 10 btc venant de la vente de mes nxt, je peux les réinvestir plus tard dans nxt car je comprend cette technologie et ai confiance, j'ai juste une perte de confiance suite à un faisceau d'informations.


Ca me fait plaisir d’être ton sockpuppet "serieux"  


legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
October 03, 2014, 05:13:04 AM
Tu as du en avoir des thesmurfcoin  avec de si gros sockpuppet
hero member
Activity: 714
Merit: 500
October 03, 2014, 05:06:57 AM
En fait, guigui371 est un de mes sockpuppet sérieux, djinou est mon sockpuppet rigolo et SuperResistant est mon sockpuppet pour créer le hype.

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur Bluemanie : http://cointelegraph.com/news/112643/the-mystery-of-the-missing-1000000-nxt

Edit en bonus : https://twitter.com/comefrombeyond/status/517233460159983616
Bluemanie prétend que CfB est anonyme, ce qui n'est pas vrai. https://nxtforum.org/news-and-announcements/%28ann%29-jinn/msg107880/#msg107880

Enfin bref...
hero member
Activity: 714
Merit: 500
October 03, 2014, 05:02:37 AM
J'ai fais un exit total de nxt (et de mes assets)  137 000 nxt = +/- 10 btc    (pour ceux qui veulent vérifier : NXT-MNLR-8MCV-3UJW-DZF3K)

Je  sent le vent tourner sur JL777 et la multitude d'asset qui ressemble un peu à un ponzi (sérieux un nouvel asset gratos par jour ou presque).

J'espère ne pas m'être trompé de toute façon je sort en positif

Je ne fais pas un battage contre nxt comme mah87 peut le faire avec Ripple.

Ce sera mon seul et unique message sur le sujet.

Bluemeanie1 a peut être ses détraqueurs, mais sur ce coup là il n'est pas loin de la vérité (du moins c'est ce que je pense).

NXT est une super technologie ! Mais elle risque d'être pas mal chahutée si les doutes sur le ponzi de jl777 sont avérés.

Fin de mon message.

Chacun en fait ce qu'il veut.

Si je me trompe : tant pis pour moi je pourrais toujours re-rentrer.
Si j'ai raison : attention aux dégâts pour ceux qui restent une fois que la fête est finie



PS : si dans les jours / heures à venir il y a un pump de NXT attendez vous à un dump par la suite, beaucoup de monde va vouloir sortir du nxt et comment on sort d'une crypto ?? on crée un pump artificiel pour que de nouveaux gogo achètent. Bref vigilance.


Peace.

Tu ne connais pas Bluemanie. Moi, j'ai eu la "chance" d'échanger avec ce mec en privé avant et après qu'il ait volé 1mio de NXT à James et scammé toute la communauté avec ses Assets NXTautoDAC.

Ce mec est fou (vraiment vraiment). Il voit le complot partout. Il a plus ou moins laissé entendre dans un échange que "la soi disant communauté francophone nombreuse de NXT était une armée de sockpuppet", sans doute dirigé par mon cerveau machiavélique. Il considère que NXT est une sorte de mafia organisée et qu'il y a seulement quelques personnes derrière NXT qui possèdent des dizaines de sockpuppets.
La mec est vraiment malade car il prétend également ne jamais avoir reçu le mio de NXT de James (alors que le versement est prouvé sur le blockchain). On a même la preuve qu'il utilise le mio de NXT (il a même acheté des assets de JL777 avec Cheesy)

En fait, je suis surpris que ce troll malade et voleur puisse encore inquiéter qui que ce soit. Enfin, c'est pas un débutant dans la manipulation, il a bien roulé toute une communauté dans la farine.

Je ne dis pas que tu as eu tort de sortir. C'est à toi de te faire ton idée et ton évaluation. Et comme tu le dis, il n'est jamais trop tard de rejoindre plus tard.

Car oui, il y a un risque. Mais il y a un risque dans toute l'économie des cryptos. Je ne le nie pas.

Pour ma part, je garde confiance. Je ne dis pas que James n'exagère avec ses dividendes répétés en Assets pas mais il faut dire que les derniers assets sortis ne sont pas directement de lui. Je pense également que les Assets de James ont trop de poids par rapport au reste de l'économie NXT (mais je suis convaincu que cela s'équilibrera à terme, notamment avec Jinn).

Mais je ne crois pas que tout ceci est surévalué. J'estime que l'ensemble des Assets de James sont évalués à 1mia de NXT. Soit que tous les assets liés à James possèdent le même marketcap que Nxt.

Mais est-ce surévalué ? Je ne crois pas. Pour plusieurs raisons :
- Les Assets de James sont plus rentables que les NXT (profit des services > forgeage)
- SuperNET et d'autres Assets sont backés par des BTC et autres cryptomonnaies.
- La communauté autour de James (celle de SuperNET) est aussi active que celle de NXT. Il est vrai qu'elles se confondent en partie mais elle est enrichie par celle de BTCD et BBR.

(Je connais aussi des choses en coulisse sur la manière de fonctionner de James et je n'ai pas le moindre soupçon que James s'en foute plein les poches. Il était déjà pété de BTC, DRK et autres coins avant d'arriver dans Nxt et lancer ses projets.) Il possédait également une excellente réputation dans la communauté ripple avant qu'il la quitte pour Nxt.

Enfin bref, si tu as l'impression que ça sent le sapin, n'hésite pas à sortir mais je t'en prie, ne te laisse pas influencer par Bluemanie... C'est un vrai malade.
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M
October 03, 2014, 05:00:20 AM

Mais aussi d'autres infos via un contact skype
Disons que mes sources sont les mêmes que celles qui savaient plusieurs mois à l'avance que Mt gox était insolvable de tous les btc en déposit.


Tes amis sont des hommes d'influence dis donc.... En même temps des tas de personnes ont averti des mois à l'avance de l'insolvabilité probable de MtGox: pas besoin d'être un "insider" pour ça.

tu fais ce que tu veux.
j’arrête sur ce sujet car vous allez ensuite me traiter de mah87  Grin

je vous informe de ce que j'ai fais et des bruits de couloir que" j'ai entendu.

fin de discution  !
vive nxt (car j'ai quand même fait un petit +40% je pense)

Si j'ai tort je re-rentrerais dans plusieurs semaines le temps que tout soit calme
hero member
Activity: 596
Merit: 500
October 03, 2014, 04:56:05 AM

Mais aussi d'autres infos via un contact skype
Disons que mes sources sont les mêmes que celles qui savaient plusieurs mois à l'avance que Mt gox était insolvable de tous les btc en déposit.


Tes amis sont des hommes d'influence dis donc.... En même temps des tas de personnes ont averti des mois à l'avance de l'insolvabilité probable de MtGox: pas besoin d'être un "insider" pour ça.
Pages:
Jump to: