J'ai fais un exit total de nxt (et de mes assets) 137 000 nxt = +/- 10 btc (pour ceux qui veulent vérifier : NXT-MNLR-8MCV-3UJW-DZF3K)
Je sent le vent tourner sur JL777 et la multitude d'asset qui ressemble un peu à un ponzi (sérieux un nouvel asset gratos par jour ou presque).
J'espère ne pas m'être trompé de toute façon je sort en positif
Je ne fais pas un battage contre nxt comme mah87 peut le faire avec Ripple.
Ce sera mon seul et unique message sur le sujet.
Bluemeanie1 a peut être ses détraqueurs, mais sur ce coup là il n'est pas loin de la vérité (du moins c'est ce que je pense).
NXT est une super technologie ! Mais elle risque d'être pas mal chahutée si les doutes sur le ponzi de jl777 sont avérés.
Fin de mon message.
Chacun en fait ce qu'il veut.
Si je me trompe : tant pis pour moi je pourrais toujours re-rentrer.
Si j'ai raison : attention aux dégâts pour ceux qui restent une fois que la fête est finie
PS : si dans les jours / heures à venir il y a un pump de NXT attendez vous à un dump par la suite, beaucoup de monde va vouloir sortir du nxt et comment on sort d'une crypto ?? on crée un pump artificiel pour que de nouveaux gogo achètent. Bref vigilance.
Peace.
Tu ne connais pas Bluemanie. Moi, j'ai eu la "chance" d'échanger avec ce mec en privé avant et après qu'il ait volé 1mio de NXT à James et scammé toute la communauté avec ses Assets NXTautoDAC.
Ce mec est fou (vraiment vraiment). Il voit le complot partout. Il a plus ou moins laissé entendre dans un échange que "la soi disant communauté francophone nombreuse de NXT était une armée de sockpuppet", sans doute dirigé par mon cerveau machiavélique. Il considère que NXT est une sorte de mafia organisée et qu'il y a seulement quelques personnes derrière NXT qui possèdent des dizaines de sockpuppets.
La mec est vraiment malade car il prétend également ne jamais avoir reçu le mio de NXT de James (alors que le versement est prouvé sur le blockchain). On a même la preuve qu'il utilise le mio de NXT (il a même acheté des assets de JL777 avec
)
En fait, je suis surpris que ce troll malade et voleur puisse encore inquiéter qui que ce soit. Enfin, c'est pas un débutant dans la manipulation, il a bien roulé toute une communauté dans la farine.
Je ne dis pas que tu as eu tort de sortir. C'est à toi de te faire ton idée et ton évaluation. Et comme tu le dis, il n'est jamais trop tard de rejoindre plus tard.
Car oui, il y a un risque. Mais il y a un risque dans toute l'économie des cryptos. Je ne le nie pas.
Pour ma part, je garde confiance. Je ne dis pas que James n'exagère avec ses dividendes répétés en Assets pas mais il faut dire que les derniers assets sortis ne sont pas directement de lui. Je pense également que les Assets de James ont trop de poids par rapport au reste de l'économie NXT (mais je suis convaincu que cela s'équilibrera à terme, notamment avec Jinn).
Mais je ne crois pas que tout ceci est surévalué. J'estime que l'ensemble des Assets de James sont évalués à 1mia de NXT. Soit que tous les assets liés à James possèdent le même marketcap que Nxt.
Mais est-ce surévalué ? Je ne crois pas. Pour plusieurs raisons :
- Les Assets de James sont plus rentables que les NXT (profit des services > forgeage)
- SuperNET et d'autres Assets sont backés par des BTC et autres cryptomonnaies.
- La communauté autour de James (celle de SuperNET) est aussi active que celle de NXT. Il est vrai qu'elles se confondent en partie mais elle est enrichie par celle de BTCD et BBR.
(Je connais aussi des choses en coulisse sur la manière de fonctionner de James et je n'ai pas le moindre soupçon que James s'en foute plein les poches. Il était déjà pété de BTC, DRK et autres coins avant d'arriver dans Nxt et lancer ses projets.) Il possédait également une excellente réputation dans la communauté ripple avant qu'il la quitte pour Nxt.
Enfin bref, si tu as l'impression que ça sent le sapin, n'hésite pas à sortir mais je t'en prie, ne te laisse pas influencer par Bluemanie... C'est un vrai malade.