Comment ça se fait qu'avec un volume de 1 million en décembre il se passe une progression si importante sur l'échelle au niveau du prix?
Et qu'ensuite avec des volumes plus importants ça n'augmente pas plus mais ça se stabilise voir baisse?
Ça ne baisse pas en terme de FIAT. C'est juste que le seul moyen d'acheter du NXT c'est de passer par le BTC pour le moment et donc quand le USD/BTC monte de façon imprévisible, le BTC/NXT diminue mais c'est seulement temporaire.
Effectivement le BTC entraine les autres alt vers le haut quand il monte mais pas immédiatement et pas toutes en même temps !
Hum ok donc la grosse montée du BTC au mois de novembre 2013 a fait grimpé le cours du NxT
Une IPO intéressante sur l'asset exchange du NXT pour
www.dotsforbits.com : société germano-norvégienne basé a Hong Kong qui veut vendre des noms de domaines contre des crypto-monnaies. Ils veulent réunir l'équivalent de $250 000 pour démarrer. Le nom est bien trouvé
Buisness plan :
http://dotsforbits.com/BizPlan.pdfC'est un peu chaud au niveau de la confiance et tout mais c'est aussi très excitant. Quand on dit que les cryptos vont faire entrer internet dans une nouvelle ère ! A chaque révolution technologique les géants doivent s'adapter ou mourir, laissant la place à de jeunes pousses jugées innofensives à leurs débuts.
Depuis plusieurs mois je fais fructifier mes BTC et mes NXT le plus possible dans un seul but : pouvoir acquérir des parts et soutenir des start-up/entreprises qui me semblent prometteuses et qui risquent d'avoir un rôle important dans le monde de demain (Coinbase, blockchain.info, dgex, et aujourd'hui dotsforbits). C'est bien beau de spéculer, mais si les cryptos ne servent qu'à s'enrichir et qu'au final il faut les convertir en FIAT pour en profiter, alors se sera juste un échec. On aura sacrifier cette technologie sur l'autel de l'Avarice, on vaudra pas mieux les sociétés parmaceutiques qui n'investissent que dans des maladies qui seront rentables à soigner... Bref des exemples y en a plein...
Je vais y mettre quelques billes.
Merci je vais surveiller ça
Après les crypto prometteurs, les starts-up prometteuses grâce a l'AE