Pages:
Author

Topic: Pendant ce temps-là, chez NXT... - page 59. (Read 95583 times)

sr. member
Activity: 308
Merit: 250
May 24, 2014, 01:20:42 PM
Sinon, il y a ce site : http://www.cryptoassetcharts.info/assets/info

Quote
Indexing 86 assets with a total 24h volume of 2,201.73 BTC!

Il faut avoir conscience que le trafic sur l'AE est énorme. A ne pas négliger.

2200 BTC's??? Soit bien plus que 90% de TOUS les echanges de cryptos... 5x bittrex, 2.5x poloniex, et plus d'1/3 de crypsty, 1/4 de mintpal. 2200 BTC's c'est plus de 100,000 USD echanges... par jour pour un echange qui a 2 semaines. Apres, les medisants pourront dire qu'il n'y a pas de fees.

En admettant que les donnees soient correctes (je viens de contacter le dev du site), c'est une info extra-ordinaire.
hero member
Activity: 714
Merit: 500
May 24, 2014, 12:53:08 PM
Sinon, il y a ce site : http://www.cryptoassetcharts.info/assets/info

Quote
Indexing 86 assets with a total 24h volume of 2,201.73 BTC!

Il faut avoir conscience que le trafic sur l'AE est énorme. A ne pas négliger.
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
May 24, 2014, 12:50:49 PM

Comme je ne trouvais pas le nem je t'ai suivis j'en ai pris un peu juste pour voir le fonctionnement.Merci à toi pour tes conseils je commence vraiment à ma plaire dans la family nxt  Wink
hero member
Activity: 714
Merit: 500
May 24, 2014, 12:46:55 PM
Ca arrive.

Sinon, j'ai mis quelques NXT dans cet IPO : https://nxtforum.org/nxtventures/supercell-investments-growing-money-on-trees-and-chains/

C'est Lophie qui lance ce fonds d'investissement. Il est intéressant car Lophie est un stakeholder, il a la confiance de la communauté et j'ai souvenir qu'il a déjà beaucoup investi dans son projet bien avant la sortie de l'AE.

Si tous les stakeholders de NXT pouvaient avoir de tels projets comme lui...

(Attention, tous investissements sur l'AE peuvent s'avérer risquer. N'y mettez que ce que vous pouvez perdre. Je conseille également de garder un stake NXT en rapport avec la totalité de vos investissements car la valeur des Assets n'a aucun indexation sur NXT. Il peut arriver que les Assets perdent de la valeur si NXT monte)
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
May 24, 2014, 12:39:45 PM
Les assets de NEM qui seront tradable sur NXT risquent de faire un effet : https://bitcointalksearch.org/topic/nem-nemstake-tokens-are-listed-on-nxt-asset-exchange-616467

Je sors le popcorn et je vends mon stake NEM si de bons prix sont proposés.

Je ne trouve pas nemstake dans la liste des assets Cry Cry
hero member
Activity: 714
Merit: 500
May 24, 2014, 12:06:25 PM
Les assets de NEM qui seront tradable sur NXT risquent de faire un effet : https://bitcointalksearch.org/topic/nem-nemstake-tokens-are-listed-on-nxt-asset-exchange-616467

Je sors le popcorn et je vends mon stake NEM si de bons prix sont proposés.
sr. member
Activity: 308
Merit: 250
May 24, 2014, 09:29:38 AM
Il y a énormément de projet autour du NXT mais ça va prendre du temps à prendre de la valeur. Il a des cycle avec des pics mais toujours tendance baissière juste avant. L'avantage du long terme c'est que tu as le temps pour te positionner.
Il faut faire comme verdun2003, checker le nombre de recherche google pour "NXT", les pics de recherches correspondent au pic d'achat massif de nouveaux arrivant. A mon avis c'est un très bon indicateur pour ne pas rater le train Smiley

Ok merci, j'ai vu cela mais la valeur à long terme dépend de la taille de l'user base et c'est la que ça devient compliqué. (Je peux poster des boobs en remerciement de bonnes explications  Grin )

Tout a fait. Voici des stats concernant le nombre de comptes crees par jour:
http://87.230.14.1/nxt/nxt.cgi?action=40&sub=6

J'avais lu qqpart qu'il y avait environ 35K comptes crees au total, dont 10% etaient actifs. Ce qu'on voit clairement: des qu'il y a une hausse de prix, le nombre de comptes augmente. On voit que la tendance est donc a la baisse puisque le cours a diminue depuis son plus haut, avec la nouvelle tendance a la hausse, on voit qu'il y a effectivement une recrudescence au niveau du nombre de comptes crees.

On a environ 100-150 comptes ouverts/jour depuis le pic. Apres, tu peux toujours regarder l'activite des forums et utiliser archive.org
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
May 24, 2014, 07:55:47 AM
Il y a énormément de projet autour du NXT mais ça va prendre du temps à prendre de la valeur. Il a des cycle avec des pics mais toujours tendance baissière juste avant. L'avantage du long terme c'est que tu as le temps pour te positionner.
Il faut faire comme verdun2003, checker le nombre de recherche google pour "NXT", les pics de recherches correspondent au pic d'achat massif de nouveaux arrivant. A mon avis c'est un très bon indicateur pour ne pas rater le train Smiley

Ok merci, j'ai vu cela mais la valeur à long terme dépend de la taille de l'user base et c'est la que ça devient compliqué. (Je peux poster des boobs en remerciement de bonnes explications  Grin )
sr. member
Activity: 322
Merit: 250
May 24, 2014, 07:46:48 AM
J'ai déjà réglé le problème grâce à des boobs dissuasifs, pourquoi déranger Davout ?
Pour qu'il en profite également.  Grin
sr. member
Activity: 448
Merit: 280
May 24, 2014, 07:46:37 AM
Sur le long terme rien est sure dans le monde des cyptos, on m'a déjà conseillé le nxt sur le long terme mais j’hésite.

Il y a énormément de projet autour du NXT mais ça va prendre du temps à prendre de la valeur. Il a des cycle avec des pics mais toujours tendance baissière juste avant. L'avantage du long terme c'est que tu as le temps pour te positionner.
Il faut faire comme verdun2003, checker le nombre de recherche google pour "NXT", les pics de recherches correspondent au pic d'achat massif de nouveaux arrivant. A mon avis c'est un très bon indicateur pour ne pas rater le train Smiley
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
May 24, 2014, 07:34:09 AM

Davout, si vous passez par là... sangoku est de plus en plus insultant.

J'ai déjà réglé le problème grâce à des boobs dissuasifs, pourquoi déranger Davout ?
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
May 24, 2014, 07:28:29 AM

Davout, si vous passez par là... sangoku est de plus en plus insultant.

 Grin
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
May 24, 2014, 07:24:15 AM
Sur le long terme rien est sure dans le monde des cyptos, on m'a déjà conseillé le nxt sur le long terme mais j’hésite.
ejp
legendary
Activity: 939
Merit: 1000
May 24, 2014, 07:22:55 AM
le NXT vaut vraiment le coup. Mais c'est sur du long terme.
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
May 24, 2014, 07:20:47 AM
va falloir que tu nous présente tes copines hologram

J'ai manqué le darkcoin alors si tu me trouves une bonne cypto on fera une grosse fete dans une villa en espagne avec plein de filles comme elles  Grin
ejp
legendary
Activity: 939
Merit: 1000
May 24, 2014, 07:17:09 AM

va falloir que tu nous présente tes copines hologram
sr. member
Activity: 322
Merit: 250
May 24, 2014, 07:15:47 AM

Davout, si vous passez par là... sangoku est de plus en plus insultant.
sr. member
Activity: 504
Merit: 250
hero member
Activity: 616
Merit: 501
May 24, 2014, 07:04:07 AM
Trou de balle

Bonjour Trou de balle, moi c'est SuperResistant SuperBidon. Enchanté.

legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
May 24, 2014, 07:02:54 AM
Comment ça se fait qu'avec un volume de 1 million en décembre il se passe une progression si importante sur l'échelle au niveau du prix?
Et qu'ensuite avec des volumes plus importants ça n'augmente pas plus mais ça se stabilise voir baisse?

Ça ne baisse pas en terme de FIAT. C'est juste que le seul moyen d'acheter du NXT c'est de passer par le BTC pour le moment et donc quand le USD/BTC monte de façon imprévisible, le BTC/NXT diminue mais c'est seulement temporaire.

Effectivement le BTC entraine les autres alt vers le haut quand il monte mais pas immédiatement et pas toutes en même temps !


Hum ok donc la grosse montée du BTC au mois de novembre 2013 a fait grimpé le cours du NxT

Une IPO intéressante sur l'asset exchange du NXT pour www.dotsforbits.com : société germano-norvégienne basé a Hong Kong qui veut vendre des noms de domaines contre des crypto-monnaies. Ils veulent réunir l'équivalent de $250 000 pour démarrer. Le nom est bien trouvé Smiley
Buisness plan : http://dotsforbits.com/BizPlan.pdf

C'est un peu chaud au niveau de la confiance et tout mais c'est aussi très excitant. Quand on dit que les cryptos vont faire entrer internet dans une nouvelle ère ! A chaque révolution technologique les géants doivent s'adapter ou mourir, laissant la place à de jeunes pousses jugées innofensives à leurs débuts.
Depuis plusieurs mois je fais fructifier mes BTC et mes NXT le plus possible dans un seul but : pouvoir acquérir des parts et soutenir des start-up/entreprises qui me semblent prometteuses et qui risquent d'avoir un rôle important dans le monde de demain (Coinbase, blockchain.info, dgex, et aujourd'hui dotsforbits). C'est bien beau de spéculer, mais si les cryptos ne servent qu'à s'enrichir et qu'au final il faut les convertir en FIAT pour en profiter, alors se sera juste un échec. On aura sacrifier cette technologie sur l'autel de l'Avarice, on vaudra pas mieux les sociétés parmaceutiques qui n'investissent que dans des maladies qui seront rentables à soigner... Bref des exemples y en a plein...

Je vais y mettre quelques billes.

Merci je vais surveiller ça
Après les crypto prometteurs, les starts-up prometteuses grâce a l'AE  Smiley

Pages:
Jump to: