Je l'avoue, je fais du day-trading sur le Nxt et ça marche tellement bien que ça fait peur.
Par contre je regrette d'en avoir vendu tant quand c'était plus bas mais c’était pour investir et diversifier. Ne pas avoir tous les œufs dans le même panier !
A une époque j'étais 90% Nxt et 10% BTC, un vrai fanatique. D'ailleurs ça m'a été plus que bénéfique puisque ça a largement compensé de très grosses pertes que j'ai faites dans plusieurs investissements.
Merci Nxt et sa communauté, sans eux je n'aurais presque rien aujourd'hui. La valeur la plus sûr sur le long terme d'après moi. Je sais que ça énerve pleins de gens ici mais je pense qu'il durera plus longtemps que le Bitcoin.
+1 - La ou BTC ne reussit pas encore a sortir de son cote strictement monetaire apres 5 ans, NXT arrive avec brio en quelques mois a etre un protocole de decentralisation digital avec beaucoup moins de developpeurs et une communaute bien plus petite. L'avenir est tres prometteur avec ses petits 40 millions de market cap. Imaginez tous les gens qui vont se precipiter sur NXT si de nouveaux ATH sont effectivement atteints...
Il semblerait que les acheteurs de mars sont en train de cash-out, je ne crois pas en un shake-out des weak hands pour le moment. Il faut 150 BTC pour tomber sous la barre des .00008 avec un prix actuel a .0000812, de l'autre cote, 80 BTC seulement pour revenir chatouiller les 0.00009 - apres, il faut toujours se mefier des gros walls, beaucoup disparaissent et ceux qui tombent sont souvent des whales qui s'auto-vendent/achetent - tout ce dont nous pouvons etre surs, c'est que des whales sont actuellement sur NXT et que la tendance primaire s'est inversee a la hausse - Remember, the trend is your friend