Pages:
Author

Topic: Pendant ce temps-là, chez NXT... - page 66. (Read 95593 times)

legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
March 30, 2014, 09:59:48 AM
J'ai vu qu'il y avait un wallet mac NXT?
hero member
Activity: 714
Merit: 500
March 28, 2014, 10:44:46 AM
La tournure des choses n'affecte pas plus NXT que les autres cryptos. Donc si NXT baisse, c'est pas lié à ça.

L'asset exchange va bien finir par arriver depuis le temps qu'il est publiquement en test. Ca correspondra également à une amélioration significative du client.
Sans compter que dès sa sortie, il y aura des applications concrètes sur l'AE : NODEcoin, des IPOs, etc.

Ensuite chacun voit midi à sa porte, mais pour moi c'est prometteur. Le NXT peut encore baisser avant le lancement de l'AE, je ne broncherai pas.
hero member
Activity: 679
Merit: 507
March 28, 2014, 09:05:15 AM
Un peu d'espoir quand tout se casse la gueule depuis hier ça fait pas de mal


Mouaih, javais passé un ordre à 51 ya 1 semaine et il est passé aujourd'hui. Mais hum, vu la tournure que ça prend en asie, j'ai bien peur que ça redescende plus bas encore.. genre 45. pas plus bas j’espère :..  Undecided
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
March 28, 2014, 08:15:51 AM
Un peu d'espoir quand tout se casse la gueule depuis hier ça fait pas de mal
sr. member
Activity: 448
Merit: 280
March 28, 2014, 06:35:21 AM
est-ce que bitcoin était aussi accessible après quatre mois ? Autant qu'il l'est maintenant ?

Non c'est clair. Bitcoin a longtemps été une soupe indigeste et confidentielle.


Le wallet "Qt" a mis du temps a arrivé, avant c'était full ligne de commande. On se dit ptain y a 4 ans j'aurais pu acheter des btc a moins d'un dollars, mais fallait y croire quand tu voyais la tronche du truc xD
legendary
Activity: 2142
Merit: 1131
March 28, 2014, 06:30:37 AM
est-ce que bitcoin était aussi accessible après quatre mois ? Autant qu'il l'est maintenant ?

Non c'est clair. Bitcoin a longtemps été une soupe indigeste et confidentielle.
hero member
Activity: 714
Merit: 500
March 28, 2014, 03:31:17 AM
Le client va changer à la sortie de l'Asset Exchange.

Je suis d'accord avec vous, NXT est pénalisé par la difficulté lié à son client.

Mais NXT est tout nouveau, 4 mois seulement, est-ce que bitcoin était aussi accessible après quatre mois ? Autant qu'il l'est maintenant ?
legendary
Activity: 1036
Merit: 1000
March 27, 2014, 04:58:18 PM
Pareil je comprends rien au client Java il y a même pas de mode d'emploi fourni pour le prix des fees
Et 2 jours pour réceptionner les nxt  Cheesy

Pendant ce temps la gros dump du Black coin pour ceux qui en veulent pour pas cher
hero member
Activity: 679
Merit: 507
March 27, 2014, 03:40:27 PM
J'ai effectué un retrait sur bter.com vers mon compte perso (110NXT). ça ne marche jamais.
(Que 2 confirmations depuis 24H ! Huh ça ne bouge pas.. pourquoi??)
Je ne comprends pas pourquoi ça met autant de temps. D'ailleurs, est-ce que ça va arriver un jour sur mon compte??
Je trouve que le client de base (avec java) est vraiment indigeste et totalement incompréhensible pour une personne lambda (des fenêtres partout, qui servent a quoi?).

Vérifie ta version, vérifie que t'es sur la bonne blockchain (si tu vois la transaction dans l'explorer).
Laisse ton node en ligne.

Ça m'est arrivé une fois, faut juste attendre.


Merci, oue, bah c'est enfin arrivé. Mais tjrs 2 confirmations dans le blockchain. Franchement bizarre.  Undecided
legendary
Activity: 2142
Merit: 1131
March 27, 2014, 03:20:09 PM
J'ai effectué un retrait sur bter.com vers mon compte perso (110NXT). ça ne marche jamais.
(Que 2 confirmations depuis 24H ! Huh ça ne bouge pas.. pourquoi??)
Je ne comprends pas pourquoi ça met autant de temps. D'ailleurs, est-ce que ça va arriver un jour sur mon compte??
Je trouve que le client de base (avec java) est vraiment indigeste et totalement incompréhensible pour une personne lambda (des fenêtres partout, qui servent a quoi?).

Vérifie ta version, vérifie que t'es sur la bonne blockchain (si tu vois la transaction dans l'explorer).
Laisse ton node en ligne.

Ça m'est arrivé une fois, faut juste attendre.
hero member
Activity: 679
Merit: 507
March 27, 2014, 02:52:36 PM
Salut,

Moi j'ai vraiment des soucis avec cette monnaie.
J'ai effectué un retrait sur bter.com vers mon compte perso (110NXT). ça ne marche jamais.

La transaction est pourtant confirmée sur le blockchain :
http://87.230.14.1/nxt/nxt.cgi?action=2000&tra=7595348828463767209
(Que 2 confirmations depuis 24H ! Huh ça ne bouge pas.. pourquoi??)

Sur mon compte, rien :


Je ne comprends pas pourquoi ça met autant de temps. D'ailleurs, est-ce que ça va arriver un jour sur mon compte??
Je trouve que le client de base (avec java) est vraiment indigeste et totalement incompréhensible pour une personne lambda (des fenêtres partout, qui servent a quoi?).

Par contre, le client web est sympa : http://nxtra.org/nxt-client-trustless/

Je trouve qu'il faudrait qu'ils améliorent la lisibilité des transactions. Quand on a comme moi une transaction dans les limbes, on ne sait pas quoi faire, on a aucune info, rien..  Sad  Le client bitcoin au moins, il est simplissime et accessible à tous.
hero member
Activity: 714
Merit: 500
March 26, 2014, 04:39:27 PM
La communauté NXT francophone s'organise :

Un vote a été organisé pour instituer le NXT Comité francophone : https://nxtforum.org/francais-%28french%29/%28vote%29-creation-du-nxt-comite-francophone/
hero member
Activity: 714
Merit: 500
March 23, 2014, 12:41:59 PM
L'IP c'est juste une solution pour le moment. Ils sont en train de choisir le domaine exact.

Nextcoin.org est affilié à dgex.com et son nom n'est pas approprié.
Le forum nxt crypto est à l'abandon et son admin a disparu.  Il n'a donc aucun avenir. D'ailleurs il va être détruit au profit du nouveau.
BTT est un forum de bitcoin. Il est temps que NXT prenne son indépendance.  De plus la discussion se concentre sur un fil peu pratique et chronophage à suivre.

sr. member
Activity: 448
Merit: 280
March 23, 2014, 08:41:12 AM
HS : Comment ils font pour avoir une adresse IP et pas de nom de domaine ? Il ne passe pas par un service DNS ?
hero member
Activity: 585
Merit: 500
March 23, 2014, 06:00:51 AM
Je passerai encore ici quelque fois pour répondre aux éventuelles questions.
Juste une : pourquoi ?

Avec bitcointalk, nextcoin.org, forums.nxtcrypto.org, ça fait déjà beaucoup, alors un 4eme ...
hero member
Activity: 714
Merit: 500
March 22, 2014, 04:48:07 PM
Nouveau forum officiel pour améliorer le fonctionnement de la communauté, pour ma part, je migre là-bas.

http://107.170.117.237/index.php

Je passerai encore ici quelque fois pour répondre aux éventuelles questions.
sr. member
Activity: 448
Merit: 280
March 22, 2014, 01:50:07 PM
Sinon, vous avez vu comme NXT skyrocket ? Pour moi, c'est un retour à la case départ. Enfin, pas tout à fait, la répartition s'est améliorée dans ce petit épisode de baisse.
j'ai du mal à croire qu'il skyrocket vraiment.
Si un seul des whales vend un peu de ses parts pour financer quelconque projets en FIAT, le cours redescendra encore à 6 voir 5. Tu as bien vu la puissance d'une bonne répartition de NXT, quand ils vendent à peine quelques millions, le cours s'effondre, provoque un mini panic sell, et offre la possibilité à d'autre d'entrer à bas prix.

Ceci dit après Avril, je pense qu'on franchira un pallier important. 

Pas forcément. Klee a vendu 2 millions pour 100 BTC via BTER.com et il s'est arrangé avec le mec pour l'échange. Donc le gars a mis un ordre d'achat à 0,00005 (le cours était dans ces eaux-là) et ils ont fait l'échange. Donc ça fait un gros volume en une seul fois mais quand c'est fait proprement ça va. En revanche si une whale vide les ordre d'achats là oui ça baisse a mort... Mais par expérience je peux dire que ça remonte aussi vite que ça descend. Pour créer une panic sell il faut que la tendance soit plus forte et tu ajoutes à ça des problèmes techniques.

Et puis après il reste les échanges direct via escrow ou non, il y a énormément de million qui passe avec cette méthode, Lophie (soyez pas effrayé par le svatiska il est phillippin) vend de grosses quantités.
jr. member
Activity: 54
Merit: 10
March 22, 2014, 05:57:29 AM
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi l'estimation de date de génération du prochain block est si aléatoire ?

J'ai à l'instant You can generate the next block in "9 days 1 hour 28 minutes 21 seconds"
Et il y a quelques dizaines de minutes, j'avais "77 jours". Et encore avant "1 jour".

Si ça peut vous aider : http://87.230.14.1/nxt/nxt.cgi?action=3000&acc=16569320302736152733

Generation d'un block toutes les minutes,
chaque minutes réévaluation de ta chance de forger un block.


Sinon, vous avez vu comme NXT skyrocket ? Pour moi, c'est un retour à la case départ. Enfin, pas tout à fait, la répartition s'est améliorée dans ce petit épisode de baisse.

j'ai du mal à croire qu'il skyrocket vraiment.
Si un seul des whales vend un peu de ses parts pour financer quelconque projets en FIAT, le cours redescendra encore à 6 voir 5. Tu as bien vu la puissance d'une bonne répartition de NXT, quand ils vendent à peine quelques millions, le cours s'effondre, provoque un mini panic sell, et offre la possibilité à d'autre d'entrer à bas prix.

Ceci dit après Avril, je pense qu'on franchira un pallier important. 
hero member
Activity: 714
Merit: 500
March 22, 2014, 03:08:49 AM
Plusieurs raisons à cela :

1) Le Transparent forging n'est pas encore complètement implémenté. NXT (il ne faut jamais l'oublier) est encore un système en développement.

2) A chaque block, la temps nécessaire pour forger est réévaluer par rapport aux comptes en ligne et qui forgent. Le nombre de NXT (le stake) est réévalué et ça crée des changements.

Sinon, vous avez vu comme NXT skyrocket ? Pour moi, c'est un retour à la case départ. Enfin, pas tout à fait, la répartition s'est améliorée dans ce petit épisode de baisse.
hero member
Activity: 658
Merit: 503
Monero Core Team
March 22, 2014, 01:37:48 AM
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi l'estimation de date de génération du prochain block est si aléatoire ?

J'ai à l'instant You can generate the next block in "9 days 1 hour 28 minutes 21 seconds"
Et il y a quelques dizaines de minutes, j'avais "77 jours". Et encore avant "1 jour".

Si ça peut vous aider : http://87.230.14.1/nxt/nxt.cgi?action=3000&acc=16569320302736152733
Pages:
Jump to: