Si tu prends comme base LISK, pour faire vite, l'ICO va faire plus du double avec le même nombre de coins, donc environ 35.000 sat/Waves.
Ce qui est effectivement élevé et je le déplore, mais je l'avais dis dès le début de l'ICO : il faut lui souhaiter le succès, mais pas trop.
Pour que l'introduction de Waves ne soit pas moins "bonne" que celle de LISK (qui a beaucoup déçu alors qu'avec x4, cela reste une excellente opération), il faudrait que Waves ne descende pas en-dessous de 140.000 sat, ce qui fait beaucoup, surtout avec le nombre de traders qui espèrent se goinfrer en quelques mn. Ces traders qui sont en ce moment même en train de souscrire à coup de plusieurs btc, parfois empruntés. Ces traders vont mettre une énorme pression à la vente dès le départ et il est fort possible que Waves se stabilise en quelques mn à 35.000 sat et n'en décolle pas avant un moment...
A l'introduction, le gain se fera sur les bonus et comme les bonus sont payés par les derniers entrants : ceux qui sont en train de souscrire in-extrémis pensant faire une bonne affaire pourrait bien être à perte.