Pages:
Author

Topic: [PRE-ANN] WAVES. Ultimate crypto-tokens blockchain platform. - page 62. (Read 95184 times)

sr. member
Activity: 680
Merit: 346
Pronostic pour le nombre de BTC récolté à la fin de l'ICO ?

Je verrais bien dans les 23-24K BTC
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046

Entre le 2 et 14 juin une adresse sera générée dans le light wallet et sera associée à votre profil de waves platform ICO.Les bounties etc seront crédités.
Vu le volume de btc récoltés après la période de bonus 20%, celui-ci devrait être significatifs contrairement à Lisks :-).
Ca commence à chauffer dans mon esprit avec la fin de l'ICO, après les rêves de folie liés à Lisk et la déception qui a suivi (et là, pour le coup, Lisk n'y est pour rien).
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063

Entre le 2 et 14 juin une adresse sera générée dans le light wallet et sera associée à votre profil de waves platform ICO.Les bounties etc seront crédités.
legendary
Activity: 1540
Merit: 1000
Dommage que les mise à jour ne suivent pas ici.

Update

Tout ceux qui ont participés aux différends bounties créez un compte si vous n'en avez pas sur l'ico site et attendez les instructions dans les jours qui suivent.
Merci pour la traduction et pour le suivi!!
encore désolé!!  Tongue
legendary
Activity: 1540
Merit: 1000
Désolé, je vais essayé de mettre à jour du mieux que je peux!!  Wink


Update

To all supporters who are applying for bounties for the following activities:

​Please create an account on the ICO site(if you haven`t one already) and wait for the announcement with instructions in the next days.




Early supporters receive bounties for the following activities:
- 200000 tokens reserved for following official WAVES account on Twitter.
- 200000 tokens reserved for joining official WAVES Facebook.
- 100000 tokens reserved for translations and maintaining national WAVES threads.
- 200000 tokens  reserved for subscribing to WAVES newsletter at wavesplatform.com website.
- 300000 tokens reserved for signature campaign participants at Bitcointalk.

legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Dommage que les mise à jour ne suivent pas ici.

Update

Tout ceux qui ont participés aux différends bounties créez un compte si vous n'en avez pas sur l'ico site et attendez les instructions dans les jours qui suivent.
sr. member
Activity: 680
Merit: 346
Pour le bonus de 20% pour les dépôts réalisés le 1er jour de l'ICO, cela sera automatiquement crédité sur le wallet, ou il y a quelque chose à remplir ?

Merci  Smiley
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
apparemment kraken pourrait être dans la course aussi, ce qui serait une bien bien bonne nouvelle !
sr. member
Activity: 476
Merit: 250
Du coup WAVES ne sera tradable sur Polo (et/ou autre) qu'à partir du 14 juin, et non juste après l'ICO comme cela avait été évoqué au départ ?

Ce serait possible d'avoir une réponse ?
Merci.

C'est ce que j'ai compris, oui
legendary
Activity: 1918
Merit: 1190
En tous cas le front est propre Smiley
legendary
Activity: 1568
Merit: 1169
Du coup WAVES ne sera tradable sur Polo (et/ou autre) qu'à partir du 14 juin, et non juste après l'ICO comme cela avait été évoqué au départ ?

Ce serait possible d'avoir une réponse ?
Merci.
legendary
Activity: 2590
Merit: 1089

Le papa de Waves nous parle Smiley

https://www.youtube.com/watch?v=XyKrSdL1rzk

Waves Platform For Investors #6 - Investor Q&A With Sasha Ivanov, Creator Of The Waves Platform PT2
[/quote]
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
dites, pour les bounties de la campagne twitter?

faut s'inscrire quelque part? comment ils peuvent définir? et même chose pour facebook?

merci !
Cela fait lontemps maintenant pour moi...
Il me semble qu'il y avait un formulaire et pour FB et Twitter il fallait liker et suivre.
Va faire une recherche sur le topic anglais si personne ne te réponds plus précisément ici, c'est loin pour nous, et puis je ne voudrais pas mélanger avec une autre ICO et te dire des bêtises.
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
dites, pour les bounties de la campagne twitter?

faut s'inscrire quelque part? comment ils peuvent définir? et même chose pour facebook?

merci !
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Pour le cours de Waves lors de l'introduction, ne soyez pas inquiets : l'ICO est un tel succès qu'ils ont les moyens de mettre en place un système de garantie du cours :-).

Zen, j te sens hyper zen pour le coup sur Waves, espérons que ça soit de bonne augure... 1-3€ à la cotation ?!  Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin
Effectivement.

C'est vrai que nombre de mes posts sont pour dénoncer telle ou telle chose que je trouve malhonnête, cachée, ne fonctionnant pas etc...
C'est clairement le cas pour la triplette Ethereum/TheDAO/Slock-it
C'est aussi le cas de Lisk qui est un projet nettement meilleur que Ethereum (à mes yeux) sur le papier : malheureusement, au niveau logiciel il y a vraiment beaucoup de problèmes dont certains inacceptables (1 journée pour virer mes LISK sur mon exchange), sans parler du système des 101 délégués qui à mon sens va vite créer des problèmes.

On pourrait croire que je suis toujours négatif. Non, je sais être positif, et même enthousiaste :-).
Pour le moment, je ne vois rien à redire de significatif sur Waves : ils disent ce qu'ils font et ils font ce qu'ils disent, à priori sans catastrophe pour le moment.
A une autre échelle je suis également serein pour RISE qui est encore mieux que LISK sur le papier et pourrait profiter de son expérience et pour MINEUM. Pour être parfaitement honnête, sur RISE va également se poser la question des délégués, mais déjà il semble que le concept soit différent de celui de LISK et, d'autre part, l'équipe à déjà montré qu'elle savait modifier/améliorer son projet si besoin (sans compter que vu la différence d'échelle entre LISK et RISE, les escrocs seront quasiment pas attirés par la délégation sur RISE alors qu'ils sont déjà en train de s'entretuer sur LISK).

Pour le cours, je ne fais aucune prévisions : ce sera au mois le prix de l'ICO.
sr. member
Activity: 680
Merit: 346
Pour le cours de Waves lors de l'introduction, ne soyez pas inquiets : l'ICO est un tel succès qu'ils ont les moyens de mettre en place un système de garantie du cours :-).

Zen, j te sens hyper zen pour le coup sur Waves, espérons que ça soit de bonne augure... 1-3€ à la cotation ?!  Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Pour le cours de Waves lors de l'introduction, ne soyez pas inquiets : l'ICO est un tel succès qu'ils ont les moyens de mettre en place un système de garantie du cours :-).
sr. member
Activity: 680
Merit: 346
Du coup WAVES ne sera tradable sur Polo (et/ou autre) qu'à partir du 14 juin, et non juste après l'ICO comme cela avait été évoqué au départ ?
hero member
Activity: 840
Merit: 659
The All-in-One Cryptocurrency Exchange
oui ca n'a pas encore l'air possible, mais l'avant goût est sympa Cheesy

legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Par contre je ne vois pas comment on va transférer ses waves de waves plateform ico vers le waves lite client.
Pages:
Jump to: