Pages:
Author

Topic: [PRE-ANN] WAVES. Ultimate crypto-tokens blockchain platform. - page 64. (Read 95154 times)

hero member
Activity: 560
Merit: 501
Hello, ceci est mon tout premier post Smiley

Je pars totalement de zéro pour ce qui est des crypto, du trading, et ce genre de trucs en général Smiley

J'avais une question relative à l'achat de Waves. J'utilise Kraken, la question s'adresse donc à ceux qui l'utilisent également :

Pour effectuer l'achat de Tokens sur l'ICO de Waves, il suffit d'entrer l'adresse de paiement fourni par ce dernier dans la section "Withdraw Bitcoins" de Kraken?

Merci!

Bonjour Prosumer Smiley

Il y a un début à tout et il y a qqs année je me posais beaucoup de questions, bienvenue à toi Smiley

tu donnes à kraken (j'ai un compte là aussi) l'adresse "Address to pay"  de https://ico.wavesplatform.com/account pour faire le transfert.
Dans kraken tu vas à "withdrawal" Btc et envois la somme désirée Smiley


Tu peux faire comme ceci, mais c'est toujours mieux de passer par ton propre wallet btc et d'envoyer par celui ci à waves.

Type CoinBase? J'ai également créé un compte là bas, le soucis c'est que j'ai fait un virement sur Kraken, et transférer les fonds sur CoinBase pour ensuite effectuer l'achat de Waves va encore me coûter des frais, alors que je peux le faire directement depuis Kraken, mais c'est bon à savoir pour la prochaine fois!
En quoi c'est mieux d'ailleurs?

Merci pour vos réponses!

Je pensais plutot au wallet de bitcoin core par example (https://bitcoin.org/fr/choisir-votre-porte-monnaie). Au niveau des frais de transaction, une fois que tu as retiré ton btc de l'échange, l'envoyer juste au frais du blockchain ne revient quasi à rien (moins de 10 centimes).
legendary
Activity: 2590
Merit: 1089
Kraken c'est tres bien, transfert SEPA en Euro cela prend moins de 24h.
Sinon tu ouvres un compte chez Poloniex pour le trading, que tu peux faire aussi chez KK mais il y a beaucoup moins de altcoins.
perso je n'ai jamais eu de btc wallet mais tu peux en avoir un, je garde tout sur KK et Poloniex.
newbie
Activity: 20
Merit: 0
Hello, ceci est mon tout premier post Smiley

Je pars totalement de zéro pour ce qui est des crypto, du trading, et ce genre de trucs en général Smiley

J'avais une question relative à l'achat de Waves. J'utilise Kraken, la question s'adresse donc à ceux qui l'utilisent également :

Pour effectuer l'achat de Tokens sur l'ICO de Waves, il suffit d'entrer l'adresse de paiement fourni par ce dernier dans la section "Withdraw Bitcoins" de Kraken?

Merci!

Bonjour Prosumer Smiley

Il y a un début à tout et il y a qqs année je me posais beaucoup de questions, bienvenue à toi Smiley

tu donnes à kraken (j'ai un compte là aussi) l'adresse "Address to pay"  de https://ico.wavesplatform.com/account pour faire le transfert.
Dans kraken tu vas à "withdrawal" Btc et envois la somme désirée Smiley


Tu peux faire comme ceci, mais c'est toujours mieux de passer par ton propre wallet btc et d'envoyer par celui ci à waves.

Type CoinBase? J'ai également créé un compte là bas, le soucis c'est que j'ai fait un virement sur Kraken, et transférer les fonds sur CoinBase pour ensuite effectuer l'achat de Waves va encore me coûter des frais, alors que je peux le faire directement depuis Kraken, mais c'est bon à savoir pour la prochaine fois!
En quoi c'est mieux d'ailleurs?

Merci pour vos réponses!
hero member
Activity: 560
Merit: 501
Hello, ceci est mon tout premier post Smiley

Je pars totalement de zéro pour ce qui est des crypto, du trading, et ce genre de trucs en général Smiley

J'avais une question relative à l'achat de Waves. J'utilise Kraken, la question s'adresse donc à ceux qui l'utilisent également :

Pour effectuer l'achat de Tokens sur l'ICO de Waves, il suffit d'entrer l'adresse de paiement fourni par ce dernier dans la section "Withdraw Bitcoins" de Kraken?

Merci!

Bonjour Prosumer Smiley

Il y a un début à tout et il y a qqs année je me posais beaucoup de questions, bienvenue à toi Smiley

tu donnes à kraken (j'ai un compte là aussi) l'adresse "Address to pay"  de https://ico.wavesplatform.com/account pour faire le transfert.
Dans kraken tu vas à "withdrawal" Btc et envois la somme désirée Smiley


Tu peux faire comme ceci, mais c'est toujours mieux de passer par ton propre wallet btc et d'envoyer par celui ci à waves.
legendary
Activity: 2590
Merit: 1089
Bonjour Prosumer Smiley

Il y a un début à tout et il y a qqs année je me posais beaucoup de questions, bienvenue à toi Smiley

tu donnes à kraken (j'ai un compte là aussi) l'adresse "Address to pay"  de https://ico.wavesplatform.com/account pour faire le transfert.
Dans kraken tu vas à "withdrawal" Btc et envois la somme désirée Smiley
newbie
Activity: 20
Merit: 0
Hello, ceci est mon tout premier post Smiley

Je pars totalement de zéro pour ce qui est des crypto, du trading, et ce genre de trucs en général Smiley

J'avais une question relative à l'achat de Waves. J'utilise Kraken, la question s'adresse donc à ceux qui l'utilisent également :

Pour effectuer l'achat de Tokens sur l'ICO de Waves, il suffit d'entrer l'adresse de paiement fourni par ce dernier dans la section "Withdraw Bitcoins" de Kraken?

Merci!
hero member
Activity: 560
Merit: 501

Allez Sandiman, fais toi plaiz, allez une petite louchette avant de partir looool


lol c'est sacrément possible avant la fin de l'ico !!!! Tongue Tongue Grin Grin
legendary
Activity: 2590
Merit: 1089

Allez Sandiman, fais toi plaiz, allez une petite louchette avant de partir looool
hero member
Activity: 560
Merit: 501
legendary
Activity: 2590
Merit: 1089
legendary
Activity: 1540
Merit: 1000
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063

C'est bon on m'a répondu.


You will be withdrawing your Waves tokens directly from the ICO site to exchanges wallets.
legendary
Activity: 1540
Merit: 1000
Comment est prévu le transfert vers la plateforme de trading étant donné que notre seule identification de compte actuelle est l'adresse mail ?

Toujours pas de réponses à ce sujet.
poste ta question sur le slack WAVES avec gros @here sur la section général!!  Cheesy Grin
ça peut aider?  Roll Eyes

https://bitcointalksearch.org/topic/m.14966992
legendary
Activity: 1540
Merit: 1000
Comment est prévu le transfert vers la plateforme de trading étant donné que notre seule identification de compte actuelle est l'adresse mail ?

Toujours pas de réponses à ce sujet.
poste ta question sur le slack WAVES avec gros @here sur la section général!!  Cheesy Grin
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Comment est prévu le transfert vers la plateforme de trading étant donné que notre seule identification de compte actuelle est l'adresse mail ?

Toujours pas de réponses à ce sujet.
sr. member
Activity: 476
Merit: 250
legendary
Activity: 2114
Merit: 1693
C.D.P.E.M

À propos de la vidéo, de nombreuses choses ont été dites et j'oublie au fur et à mesure donc avant d'oublier :

- il y aura un système de buy-back pour maintenir le cours aux environs du prix de l'ICO
- l'argent levé est largement suffisante pour plusieurs années de développement et promotion, peut être 3 ans voir 5 ans
- l'équipe est quasi-complète, ils vont juste recrute un dev en plus
- en gros Sasha Ivanov sait exactement ce qu'il veut pour le développement et le business
- Il y aura un client lourd et un client léger. Les clients lourds feront la sécurité et les clients léger seront de simple plugin pour Chrome et Firefox. Ce sera installable en un click, compatible tout OS et d'une interface ultra-simple pensé pour les internautes lambdas qui n'ont jamais essayé Bitcoin.



Grand merci pour ce résumé, génial Smiley

+1
legendary
Activity: 2590
Merit: 1089
pourriez vous me dire le prix actuel ICO de Waves svp
legendary
Activity: 2590
Merit: 1089

À propos de la vidéo, de nombreuses choses ont été dites et j'oublie au fur et à mesure donc avant d'oublier :

- il y aura un système de buy-back pour maintenir le cours aux environs du prix de l'ICO
- l'argent levé est largement suffisante pour plusieurs années de développement et promotion, peut être 3 ans voir 5 ans
- l'équipe est quasi-complète, ils vont juste recrute un dev en plus
- en gros Sasha Ivanov sait exactement ce qu'il veut pour le développement et le business
- Il y aura un client lourd et un client léger. Les clients lourds feront la sécurité et les clients léger seront de simple plugin pour Chrome et Firefox. Ce sera installable en un click, compatible tout OS et d'une interface ultra-simple pensé pour les internautes lambdas qui n'ont jamais essayé Bitcoin.



Grand merci pour ce résumé, génial Smiley
Pages:
Jump to: