Pages:
Author

Topic: [PRE-ANN] WAVES. Ultimate crypto-tokens blockchain platform. - page 82. (Read 95135 times)

legendary
Activity: 1619
Merit: 1004
Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.
pour Twitter c'est bon, mais pour la signature je galère Sad
il faut juste copier coller le bout de code ?
Pour Twitter, tu fait quoi exactement ?

Normalement tu as juste à follow le compte officiel.
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
pour Twitter c'est bon, mais pour la signature je galère Sad
il faut juste copier coller le bout de code ?
Pour Twitter, tu fait quoi exactement ?
full member
Activity: 213
Merit: 101
FAQ : https://blog.wavesplatform.com/faq-7664c1d1b1bf

Traduction en cours... publiée d'ici 2 jours sur le site.
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
pour Twitter c'est bon, mais pour la signature je galère Sad
il faut juste copier coller le bout de code ?

Oui tu copie colle dans ton profil et ensuite tu remplis le formulaire : https://docs.google.com/forms/d/1aCjm9sekB3wBRYB_iCvwgUi0QPP9TfJwEz9mlqS5er8/viewform
sr. member
Activity: 385
Merit: 251
legendary
Activity: 1540
Merit: 1000
Ajouté dans l'OP, une première version FAQ de Waves

Plus de details ici : https://blog.wavesplatform.com/faq-7664c1d1b1bf#.h7l8ymu43
legendary
Activity: 1540
Merit: 1000
Problème de liste signature réglé.Merci yassin.

Serait t'il possible de faire aussi des listes pour les autres bounties ?
peut etre si il est pas trop surchargé , c'est le manager de Waves qui s'occupe de ça Smiley
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Problème de liste signature réglé.Merci yassin.

Serait t'il possible de faire aussi des listes pour les autres bounties ?
legendary
Activity: 1540
Merit: 1000

Très interessant, j'ai d'autre question à poser mais je le ferais sur Slack des que mes examens sont fini!

Encore merci pour ton aide.  Grin Grin
Un plaisir!!   Wink Kiss


Je ne suis pas sur la liste google pour la campagne signature alors que je l'ai mise déjà hier avec post sur l' op à la clé?.


   
Re: [PRE-ANN] WAVES. Ultimate crypto-tokens blockchain platform.
March 26, 2016, 12:11:25 PM
Sign update.
le mieux est de reporté le bug à @AhmedAshraf https://bitcointalksearch.org/user/ahmedashraf-223349
il est le manager de Waves, dsl pour ça, je peut pas aidé, juste t'orienté Wink
legendary
Activity: 1540
Merit: 1000
Edit : vu, c'est sur le site web :-)
Impeccable!! Smiley
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063

Très interessant, j'ai d'autre question à poser mais je le ferais sur Slack des que mes examens sont fini!

Encore merci pour ton aide.  Grin Grin
Un plaisir!!   Wink Kiss


Je ne suis pas sur la liste google pour la campagne signature alors que je l'ai mise déjà hier avec post sur l' op à la clé?.


   
Re: [PRE-ANN] WAVES. Ultimate crypto-tokens blockchain platform.
March 26, 2016, 12:11:25 PM
Sign update.
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Merci Yassin, c'est vu et fait.

Il n'y a pas besoin d'envoyer un MP ? Le formulaire Google fait office ?

Bon, je fait fait pas mon loudingue, mais c'est où pou le bounty newsletter ?

Le topic original wave commence à être gros et retrouver toutes les infos, c'est hard voire hasardeux.

Edit : vu, c'est sur le site web :-)
legendary
Activity: 1540
Merit: 1000

Très interessant, j'ai d'autre question à poser mais je le ferais sur Slack des que mes examens sont fini!

Encore merci pour ton aide.  Grin Grin
Un plaisir!!   Wink Kiss
legendary
Activity: 1540
Merit: 1000
me dire où se trouve la procédure à suivre pour la campagne de signature ainsi que les modalités pour tous les bounty ?
Merci.
Regarde en bas de OP il y'a tout les details Wink

Liste des paricipants pour la campagne "Signature"
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1RO52N5rh0-vu1DDzlBYdPjgq6w0YgmrKnJP6I8Nphfg/edit#gid=1340336905

Vous pouvez consulter les details des recompenses pour la campagne "Signature" ici : https://bitcointalksearch.org/topic/m.14323343

Début de le Campagne "Signature" : 25 Mars 2016
Fin de la Campagne "Signature" : 30 Mai 2016



Yassin, pourrait-tu StP mettre le lien vers le topic d'origine en anglais en tête du premier post de ce topic
ajouté!! Wink en bas de OP
hero member
Activity: 560
Merit: 501
Yassin, pourrait-tu StP mettre le lien vers le topic d'origine en anglais en tête du premier post de ce topic et me dire où se trouve la procédure à suivre pour la campagne de signature ainsi que les modalités pour tous les bounty ?
Merci.

https://bitcointalksearch.org/topic/waves-ultimate-crypto-tokens-blockchain-platform-1387944

Lien du topic d'origine. Je n'ai pas lu les 31 pages mais tu n'auras surement aucun mal à trouver la procédure.
hero member
Activity: 560
Merit: 501
Si je comprend bien c'est une sorte de Uphold ou Openledger avec pour principal difference le crowdfunding?

Comment comptez-vous grapillez les donateur de kickstarteur ? taxes quasi nul ?
Salut j'ai eu une réponse du chef de projet Waves dsl c'est en anglais  Tongue

je ferait une traduction pour toi Wink

"WAVES is colored tokens blockchain platform, like NXT, having its own blockchain and integrated decentralized exchange.  Our unique selling point compared to Kickstarter is the ability to exit your pledge. If you pledge some funds at kickstarter you have to wait for your product, you can't transfer it to another user for example.  Also you can start a campaign much faster on Waves then on Kickstarter, there are no moderators who approve your campaign.  Of course the fees are much lower too, basically the fees are zero, compared to Kickstarter fees."

Traduction : "WAVES est le jeton coloré d'une plateforme blockchain, comme NXT, ayant sa propre blockcain avec un exchange décentralisé intégré. Au niveau de la vente la seule différences avec Kickstarter, c'est la possibilité de rompre l'engagement.Si vous investissez des fonds chez Kickstarter, vous devrez attendre avant d'obtenir le produit; par exemple, vous ne pourrez pas le transférer à un autre utilisateur. Aussi, sur WAVES, vous pouvez commencer une campagne beacoup plus rapidemant comparé à Kickstarter,il y n'y a pas de modérateur qui approuve votre compagne. Bien sûr, les frais sont beaucoup plus bas aussi, normalement les frais devrait être nuls par rapport aux frais de Kickstater."

Très interessant, j'ai d'autre question à poser mais je le ferais sur Slack des que mes examens sont fini!

Encore merci pour ton aide.  Grin Grin
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Yassin, pourrait-tu StP mettre le lien vers le topic d'origine en anglais en tête du premier post de ce topic et me dire où se trouve la procédure à suivre pour la campagne de signature ainsi que les modalités pour tous les bounty ?
Merci.
legendary
Activity: 1540
Merit: 1000
Pour les personnes qui possèdent des assets sur NXT il est aussi possible de faire un swap selon les taux suivants pour obtenir des WAVES :

Coinomat/Coinomat1 - 5 NXT. 
Cryptofund - 12 NXT. 
Forkpay - 1.1 NXT
Index (au taux actuel  + 10%. )
IndexRev  - 1.5 NXT. 
NEXT -  25 NXT

Pour plus d'infos n'hésitez pas Wink
ça va donné un coup de pouce à mes assets  Tongue
full member
Activity: 213
Merit: 101
Pour les personnes qui possèdent des assets sur NXT il est aussi possible de faire un swap selon les taux suivants pour obtenir des WAVES :

Coinomat/Coinomat1 - 5 NXT.  
Cryptofund - 12 NXT.  
Forkpay - 1.1 NXT
Index (au taux actuel  + 10%. )
IndexRev  - 1.5 NXT.  
NEXT -  30 NXT

Pour plus d'infos n'hésitez pas Wink
legendary
Activity: 1540
Merit: 1000
Pourquoi ne reçoit on pas d'accusé d'inscription lors de l'inscription à la newsleter ?
le mieux pour les problème technique, je te conseille de posté sur OP principal ou bien sur le slack Wink

il vont te répondre rapidement Wink
Pages:
Jump to: