Pages:
Author

Topic: [PRE-ANN] WAVES. Ultimate crypto-tokens blockchain platform. - page 75. (Read 95131 times)

legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
n'oublie pas que la pression à l'achat sur yobbit est infime comparé à ce qu'elle peut être sur poloniex ...
Oui, heureusement.
C'est pas que je veuille vendre spécialement : je veux juste continuer à rêver debout :-).
Comme avec Waves, j'espère.
hero member
Activity: 560
Merit: 501
Rectification :
Sasha à décidé de se tourner vers des échanges partenaires (vraisemblablement Poloniex et d'autres) qui seront annoncés dans les prochaines semaines.
Je vais jusqu'au bout : se tourner vers des exchanges partenaires... pour pouvoir le trader (via des promesses de Waves) dès la fin de l'IPO ?

Si oui, c'est une excellente nouvelle effectivement.
Mais, en fait, si Waves veux se protéger des Yobit et compagnie qui "pompent" leur coins avant leur sortie, c'est la meiilleure façon de faire.

Se protéger ? Une exchange qui accepte ton coin c'est une bonne chose pas une mauvaise --'
Nous nous sommes mal compris :
Premièrement, Yobit n'a pas accepté LISK mais a mis sur le marché ses propres erzatz de LISK.
Deuxièmement, en mettant ces erzatz de LISK sur le mamrché, Yobit s'approprie une partie de la pression acheteuse de LISK et il est loin d'être certain que celle-ci tienne jusqu'à la cotation officielle. Pour les dèvs, cela fera autant de hype en moins lors des premiers jours de cotation et si cela va loin, il pourrait même il y avoir un mouvement de grogne, ce qui n'est pas très bon

Hésite pas à le tip Wink
?
Lui mettre un + en trust ?

n'oublie pas que la pression à l'achat sur yobbit est infime comparé à ce qu'elle peut être sur poloniex ...
legendary
Activity: 1540
Merit: 1000
Edit : Arkh : tu nous fait un excellent suivi du topic traduit francophone de l'[ANN], je tenais à le signaler, merci à toi :-).

Hésite pas à le tip Wink
Il pourras compté sur moi!!  Wink Cool
Merci encore Arkh!!  Kiss
legendary
Activity: 1619
Merit: 1004
Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.
Rectification :
Sasha à décidé de se tourner vers des échanges partenaires (vraisemblablement Poloniex et d'autres) qui seront annoncés dans les prochaines semaines.
Je vais jusqu'au bout : se tourner vers des exchanges partenaires... pour pouvoir le trader (via des promesses de Waves) dès la fin de l'IPO ?

Si oui, c'est une excellente nouvelle effectivement.
Mais, en fait, si Waves veux se protéger des Yobit et compagnie qui "pompent" leur coins avant leur sortie, c'est la meiilleure façon de faire.

Se protéger ? Une exchange qui accepte ton coin c'est une bonne chose pas une mauvaise --'
Nous nous sommes mal compris :
Premièrement, Yobit n'a pas accepté LISK mais a mis sur le marché ses propres erzatz de LISK.
Deuxièmement, en mettant ces erzatz de LISK sur le mamrché, Yobit s'approprie une partie de la pression acheteuse de LISK et il est loin d'être certain que celle-ci tienne jusqu'à la cotation officielle. Pour les dèvs, cela fera autant de hype en moins lors des premiers jours de cotation et si cela va loin, il pourrait même il y avoir un mouvement de grogne, ce qui n'est pas très bon

Je sais que Yobit à vendus ses Lisk.

Et les devs ont l'argent de l'ICO, donc le prix et le market cap du coin ils ont pas à s'en occupé, c'est le marché qui décidera. Leur job c'est de dev.


Hésite pas à le tip Wink
?
Lui mettre un + en trust ?

Lui donné des sous.
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Rectification :
Sasha à décidé de se tourner vers des échanges partenaires (vraisemblablement Poloniex et d'autres) qui seront annoncés dans les prochaines semaines.
Je vais jusqu'au bout : se tourner vers des exchanges partenaires... pour pouvoir le trader (via des promesses de Waves) dès la fin de l'IPO ?

Si oui, c'est une excellente nouvelle effectivement.
Mais, en fait, si Waves veux se protéger des Yobit et compagnie qui "pompent" leur coins avant leur sortie, c'est la meiilleure façon de faire.

Se protéger ? Une exchange qui accepte ton coin c'est une bonne chose pas une mauvaise --'
Nous nous sommes mal compris :
Premièrement, Yobit n'a pas accepté LISK mais a mis sur le marché ses propres erzatz de LISK.
Deuxièmement, en mettant ces erzatz de LISK sur le mamrché, Yobit s'approprie une partie de la pression acheteuse de LISK et il est loin d'être certain que celle-ci tienne jusqu'à la cotation officielle. Pour les dèvs, cela fera autant de hype en moins lors des premiers jours de cotation et si cela va loin, il pourrait même il y avoir un mouvement de grogne, ce qui n'est pas très bon

Hésite pas à le tip Wink
?
Lui mettre un + en trust ?
legendary
Activity: 1619
Merit: 1004
Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.
Rectification :
Sasha à décidé de se tourner vers des échanges partenaires (vraisemblablement Poloniex et d'autres) qui seront annoncés dans les prochaines semaines.
Je vais jusqu'au bout : se tourner vers des exchanges partenaires... pour pouvoir le trader (via des promesses de Waves) dès la fin de l'IPO ?

Si oui, c'est une excellente nouvelle effectivement.
Mais, en fait, si Waves veux se protéger des Yobit et compagnie qui "pompent" leur coins avant leur sortie, c'est la meiilleure façon de faire.

Se protéger ? Une exchange qui accepte ton coin c'est une bonne chose pas une mauvaise --'

Et oui l'échange partenaire si il y en a une sera Poloniex, car Coinomat est proche du staff de Poloniex.


Edit : Arkh : tu nous fait un excellent suivi du topic traduit francophone de l'[ANN], je tenais à le signaler, merci à toi :-).

Hésite pas à le tip Wink
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Rectification :
Sasha à décidé de se tourner vers des échanges partenaires (vraisemblablement Poloniex et d'autres) qui seront annoncés dans les prochaines semaines.
Je vais jusqu'au bout : se tourner vers des exchanges partenaires... pour pouvoir le trader (via des promesses de Waves) dès la fin de l'IPO ?

Si oui, c'est une excellente nouvelle effectivement.
Mais, en fait, si Waves veux se protéger des Yobit et compagnie qui "pompent" leur coins avant leur sortie, c'est la meiilleure façon de faire.
Yobit va bien essayer de répondre à cela : le seule façon serait de trader avant, donc pendant l'ICO..., mais acun inté, autant articiper l'ICO (auf à trader à a baisse, et encore autant attendre la cotation officielle).

Edit : Arkh : tu nous fait un excellent suivi du topic traduit francophone de l'[ANN], je tenais à le signaler, merci à toi :-).
sr. member
Activity: 476
Merit: 250
Très bonne nouvelle !

Sinon quel est votre taux 'théorique' d'achat ? Moi, je serais à 0.0000464 btc
full member
Activity: 213
Merit: 101
Rectification :

Vu le succès de l'IPO, j'ai discuté avec sacha brièvement et il m'a confirmé que à la fin de l'IPO (31 mai) il sera possible de retirer les tokens Waves avant le lancement du main net. Mais CONTRAIREMENT à ce que j'ai pu écrire précédemment ils ne seront finalement PAS trade-able sur l'asset exchange NXT. Sasha à décidé de se tourner vers des échanges partenaires (vraisemblablement Poloniex et d'autres) qui seront annoncés dans les prochaines semaines.
full member
Activity: 213
Merit: 101
C'est normal, toutes les transactions sont d’abord regroupée par Coinimal et mise sur un wallet multisignature. Un script tourne toutes les X heures et transfère le total. Ils ont démarré ça plutôt tard donc je crois que le premier chunk c'était 3k5 BTC....
sr. member
Activity: 476
Merit: 250
Cela représente environ 1 500 000$ pour la première journée !

C'est mieux que Lisk qui a fait 500 000 la 1ère semaine !

C'est complètement démesuré !

Edit : il n'y a que 18 transactions dont 6/7 qui représentent 3400 btc sur 3600 récoltés... Ça me paraît très louche en fait ..
hero member
Activity: 896
Merit: 556
Merci Arkh pour la présentation. Presque 3100 btc de collectés et ce n'est que le premier jour,c'est impressionnant! a la fin de l'ICO va yavoir du token de distribué.
sr. member
Activity: 676
Merit: 346
full member
Activity: 213
Merit: 101
ça met du temps pour certain (voir même beaucoup). Apparement ils ont sous estimé la charge pour aujourd'hui.
Tiens moi au courant et je ferais remonter le problème si ça ne se règle pas d'ici les prochaines heures.

Toujours pas mis à jour.

D'après les devs :
Quote
If any tech problems will block people from purchasing during the 24 hours period, we will prolong 20% bonus period.

Tu a la transaction ID stp ? Je vais faire remonter.
legendary
Activity: 2128
Merit: 1120
ça met du temps pour certain (voir même beaucoup). Apparement ils ont sous estimé la charge pour aujourd'hui.
Tiens moi au courant et je ferais remonter le problème si ça ne se règle pas d'ici les prochaines heures.

Toujours pas mis à jour.

D'après les devs :
Quote
If any tech problems will block people from purchasing during the 24 hours period, we will prolong 20% bonus period.
full member
Activity: 213
Merit: 101
Tu peut te faire une idée ici :

https://github.com/WAVESPLATFORM/

et ici :
https://github.com/Tosch110/Waves

ce sera update au fur et à mesure avec le code Smiley
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
salut! j'y connais rien en tech et fondamentaux,ca vaut le coup d'en acheter?
Je ne pense pas que tu soit sur le bon/meilleur topic pour poser cette question : ici, c'est un peu le club des fanboys, quasiment tous acquis à la cause Waves :-)
full member
Activity: 213
Merit: 101
Salut,

Oui ça peut être intéréssant, WAVES va ré-utiliser le code open de source de scorex. Il y aura aussi un système de plug-ins permettant à chacun de développer des améliorations sans avoir besoin de faire un hard-fork.

Techniquement parlant c'est prometteur mais comme d'habitude ça dépendra des devs et de la communautée.
hero member
Activity: 896
Merit: 556
salut! j'y connais rien en tech et fondamentaux,ca vaut le coup d'en acheter?
full member
Activity: 213
Merit: 101

Ok, Arkh, je conserve cela dans un coin de ma tête.

Pour le moment, je vais m'occuper de faire ma souscription day 1 ; j'attends que cela se calme sur leurs serveurs.
On verra ensuite si je remets au pot :-).

Pas de soucis l'offre tiens jusque à la fin de l'IPO Wink
Pages:
Jump to: