Pages:
Author

Topic: [PRE-ANN] WAVES. Ultimate crypto-tokens blockchain platform. - page 83. (Read 95116 times)

legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Pourquoi ne reçoit on pas d'accusé d'inscription lors de l'inscription à la newsleter ?
legendary
Activity: 1540
Merit: 1000
Je vois que le code pour la campagne de signature est disponibe, j'ai vu aussi les niveaux de prime en fonction de son statut sur le forum, par contre je n'ai pas vu les dates de début et fin de la campagne ?
je me renseigne et je te dit ça plutard!! Wink
j'ai reçue les details sur les dates de la campagne "Signature", donc ça a commencé le 25 Mars 2016 et ça se termine le 30 Mai 2016
legendary
Activity: 1540
Merit: 1000
Je vois que le code pour la campagne de signature est disponibe, j'ai vu aussi les niveaux de prime en fonction de son statut sur le forum, par contre je n'ai pas vu les dates de début et fin de la campagne ?
je me renseigne et je te dit ça plutard!! Wink
legendary
Activity: 1540
Merit: 1000
Si je comprend bien c'est une sorte de Uphold ou Openledger avec pour principal difference le crowdfunding?

Comment comptez-vous grapillez les donateur de kickstarteur ? taxes quasi nul ?
Salut j'ai eu une réponse du chef de projet Waves dsl c'est en anglais  Tongue

je ferait une traduction pour toi Wink

"WAVES is colored tokens blockchain platform, like NXT, having its own blockchain and integrated decentralized exchange.  Our unique selling point compared to Kickstarter is the ability to exit your pledge. If you pledge some funds at kickstarter you have to wait for your product, you can't transfer it to another user for example.  Also you can start a campaign much faster on Waves then on Kickstarter, there are no moderators who approve your campaign.  Of course the fees are much lower too, basically the fees are zero, compared to Kickstarter fees."

Traduction : "WAVES est le jeton coloré d'une plateforme blockchain, comme NXT, ayant sa propre blockchain avec un Exchange décentralisé intégré. Au niveau de la vente la seule différences avec Kickstarter, c'est la possibilité de rompre l'engagement.Si vous investissez des fonds chez Kickstarter, vous devrez attendre avant d'obtenir le produit; par exemple, vous ne pourrez pas le transférer à un autre utilisateur. Aussi, sur WAVES, vous pouvez commencer une campagne beaucoup plus rapidement comparé à Kickstarter,il y n'y a pas de modérateur qui approuve votre compagne. Bien sûr, les frais sont beaucoup plus bas aussi, normalement les frais devrait être nuls par rapport aux frais de Kickstater."
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Je vois que le code pour la campagne de signature est disponibe, j'ai vu aussi les niveaux de prime en fonction de son statut sur le forum, par contre je n'ai pas vu les dates de début et fin de la campagne ?
legendary
Activity: 1540
Merit: 1000
Les objectifs pour WAVES.

  • Nous ne construisons pas un produit pour les geeks. Nous construisons un produit grand public pour l'avenir.
  • Nous ne sommes pas contre les banques. Nous voulons que les banques travaillent en public, et non sur des blockchain privée
  • L'adoption de la technologie du blockchain par le marché se fera par sa facilité  d'utilisation et en se concentrant sur les améliorations les plus évidentes que la décentralisation peut apporter. Notre objectif est d'apporté un grand public dans la crypto.
  • la technologie blockchain ne concerne pas l'argent, mais la manière de faire des affaires. Il perturbe le système sur lequel la société repose, en remplaçant la hiérarchie par une connexion horizontale p2p, en apportant l'égalité et la transparence.
  • Nous nous concentrons sur des projets de crowdfunding et communautaires.Nous voulons devenir une plateforme ultime de crowdfunding pour les projets open source.
  • Nous ne délivrons pas une monnaie.Nous fournissons de nouvelles opportunités pour les monnaies existantes.
  • C'est seulement en collaborant avec des institutions de la technologie blockchain existantes qu'ils pourront changer et s'améliorer.Nous n'avons pas besoin d'une  révolution, mais juste d'une évolution rapide.
hero member
Activity: 560
Merit: 501
full member
Activity: 213
Merit: 101
Désolé pour l'imprécision :

ICO = Initial Coin Offering

IPO = Initial Price Offering

Mise a disposition sur le marché de la supply de WAVES
hero member
Activity: 1988
Merit: 721
International Catholic Organizations ?
Industrial Commission of Ohio ?
Interagency Committee on Oceanography ?
International Communist Opposition (old anti-communist league) ?
International Congress of Ophtalmology ?
Intracellular Organism ?

(Scuzez le noob hein  Sad)
full member
Activity: 213
Merit: 101
Structure et dates de l'ICO WAVES

L'ICO de Waves débutera le 12 Avril , 2016 jusque au 31 Mai, 2016


Il y aura un total de 100 millions de WAVES.

15 millions de WAVES sont reservés pour des récompenes ainsi que pour l'équipe de développement selon les proportions suivantes :

- 1 million de WAVES seront distribués aux premiers supporters. Selon les conditions expliqués plus tard dans cet annoncement.


- 1 million de WAVES sont reservé pour des récompenses après l'ICO.

- 4 millions de WAVES sont reservé pour nos partenaires

- 9 millions de WAVES sont reservé pour les développeurs de Waves.

Le reste des 85 millions de waves seront distribués dans une procédure d'ICO.
La distribution se fera en % selon la contribution de chacun par rapport au total des fonds réunis.
La vente se fera sur un site spécifiquement crée pour l'ICO.



Il y aura des réductions pour les premiers investisseurs, selon ce calendrier:

- Bonus du 1er jour. Les utilisateurs qui achéterons des tokens WAVES le 12 avril, recevront un bonus de 20%

- Pour ceux qui participeront durant le mois d'avril ( du 13 au 30 ) recevront un bonus de 10%

- Du 1er Mai au 15 mais, il y aura un bonus de 5%

L'ICO se terminera le 31 mai. A la fin de l'ICO tout les waves pourront être retirés depuis le site de l'IPO.

CALENDRIER DE DEVELOPMENT

- Un client simple et un testnet seront lancé avant la fin de la levée de fond, en Mai 2016.

- Le main net sera lancé en fin d'été / début d'automne 2016.

- Les tokens WAVES acheté durant l'ICO pouront être échangés ou vendus sur l'échange décentralisé NXT avant même le lancement du main net. Après le lancement du main net les token WAVES  seront convertis en leur valeurs en waves respective.

RECOMPENSES

Les premiers supporters recevront des récompenses pour les activités suivantes :


- 200000 WAVES reservés pour les followers du compte officiel WAVES sur Twitter

- 200000 WAVES reservés pour les utilisateurs rejoignant le groupe WAVES sur Facebook

- 100000 WAVES reservés pour les traductions et la mise à jour des topics WAVES en différent langages.

- 200000 WAVES reservés pour les personnes inscrites à la newsletter WAVES du site officiel wavesplatform.com.

- 300000 WAVES reservés pour les participants à la campagne de signatures sur Bitcointalk.

La distribution des waves aux supporters se fera à la fin de l'ICO, l'équipe de waves contactera tout les participants et arrangera le versement de leurs récompenses.
legendary
Activity: 1540
Merit: 1000
Update !
Voici le lien du site officiel :  http://wavesplatform.com/
Le lien du slack officiel : wavesplatform.slack.com

Si vous avez toutes questions n'hésitez pas.


Merci pour la mise à jour!!  Wink
full member
Activity: 213
Merit: 101
Update !
Voici le lien du site officiel :  http://wavesplatform.com/
Le lien du slack officiel : wavesplatform.slack.com

Si vous avez toutes questions n'hésitez pas.

full member
Activity: 213
Merit: 101
Inspiré par la cryptomonnaie NXT, WAVES est une nouvelle plateforme, développée à partir de zéro dont l'objectif est de devenir pour les "colored coins" ce que ETH est en train de devenir pour le scripting. Nous sommes un groupe de développeurs et de businessmen qui sont engagés dans la communauté NXT depuis un long moment et nous souhaitons utiliser cette expérience et expertise pour vous offrir une platforme robuste et flexible focalisée sur le crowdfunding, le financement de projets communautaires, le développement open source et aussi d'établir une connexion entre ces projets et les systèmes de paiement traditionnels.
C'est quoi, un "colored coin" ? J'ai déjà entendu le mot utilisé dans un autre contexte, mais le sens me semble différent de celui utilisé ici. C'est ennuyeux pour moi de ne pas comprendre ce mot parce que tout l'intérêt de Waves semble basé dessus, du coup je ne comprends rien à la présentation.

Il s'agit du terme utilisé pour désigner les jetons personalisés sur la blockchain. Ils peuvent representer différente choses : une action, une part dans du crowdfunding, une récompense, la propriété d'un objet (digital ou physique)...

Par exemple sur la blockchain NXT, NXT est la monnaie et Supernet est un des nombreux colored coins (assets) existant sur la blockchain NXT, les colored coins ne se limitent pas cependant aux assets.
legendary
Activity: 1540
Merit: 1000
Merci à Arkh pour la traduction!!  Wink
legendary
Activity: 1619
Merit: 1004
Bitcoiner, Crypto-anarchist and Cypherpunk.
Inspiré par la cryptomonnaie NXT, WAVES est une nouvelle plateforme, développée à partir de zéro dont l'objectif est de devenir pour les "colored coins" ce que ETH est en train de devenir pour le scripting. Nous sommes un groupe de développeurs et de businessmen qui sont engagés dans la communauté NXT depuis un long moment et nous souhaitons utiliser cette expérience et expertise pour vous offrir une platforme robuste et flexible focalisée sur le crowdfunding, le financement de projets communautaires, le développement open source et aussi d'établir une connexion entre ces projets et les systèmes de paiement traditionnels.
C'est quoi, un "colored coin" ? J'ai déjà entendu le mot utilisé dans un autre contexte, mais le sens me semble différent de celui utilisé ici. C'est ennuyeux pour moi de ne pas comprendre ce mot parce que tout l'intérêt de Waves semble basé dessus, du coup je ne comprends rien à la présentation.

Des tokens custom si tu préfère.
hero member
Activity: 1988
Merit: 721
Inspiré par la cryptomonnaie NXT, WAVES est une nouvelle plateforme, développée à partir de zéro dont l'objectif est de devenir pour les "colored coins" ce que ETH est en train de devenir pour le scripting. Nous sommes un groupe de développeurs et de businessmen qui sont engagés dans la communauté NXT depuis un long moment et nous souhaitons utiliser cette expérience et expertise pour vous offrir une platforme robuste et flexible focalisée sur le crowdfunding, le financement de projets communautaires, le développement open source et aussi d'établir une connexion entre ces projets et les systèmes de paiement traditionnels.
C'est quoi, un "colored coin" ? J'ai déjà entendu le mot utilisé dans un autre contexte, mais le sens me semble différent de celui utilisé ici. C'est ennuyeux pour moi de ne pas comprendre ce mot parce que tout l'intérêt de Waves semble basé dessus, du coup je ne comprends rien à la présentation.
legendary
Activity: 1260
Merit: 1046
Projet prometteur que je vais suivre avec intérêt, merci Yassin pour la traduction :-).
legendary
Activity: 1540
Merit: 1000
legendary
Activity: 1540
Merit: 1000




J'ai le plaisir de vous présenter WAVES,  crypto-plateforme ultime pour la création, transfert et échanges d'assets et tokens personnalisables via la technologie blockchain.
Nous nous sommes inspirés de la récente découverte des ondes gravitationelles pour nommer la plateforme, WAVES represente l'effet d'attraction qui rassemble les communautés.
L'équipe de WAVES à pour but d'être adopté en marche par les marchés et grâce à sa facilitée d'utilisation nous voulons devenir la plateforme de référence pour les projets communautaires et le développement open source.

Inspiré par la cryptomonnaie Txt, WAVES est une nouvelle plateforme, développée à partir de zéro dont l'objectif est de devenir pour les "colored coins" ce que ETH est en train de devenir pour le scripting. Nous sommes un groupe de développeurs et de businessmen qui sont engagés dans la communauté Txt depuis un long moment et nous souhaitons utiliser cette expérience et expertise pour vous offrir une platforme robuste et flexible focalisée sur le crowdfunding, le financement de projets communautaires, le développement open source et aussi d'établir une connexion entre ces projets et les systèmes de paiement traditionnels.
 
Lors de son lancement WAVES disposera d'une plateforme complète offrant la possiblitée de réaliser : du crowdfunding décentralisé, du community management ainsi que de la messagerie encryptée.
Nous offrirons également une version light du client sous la forme d'un plug-in Chrome pour les utilisateurs.
Les fulls nodes qui contiendrons la totalités de la blockchain, seront séparé dans un autre programme.
L'objectif étant de rendre l'expérience utilisateur plus proche d'une de banque en ligne / trading en ligne .
La facilitée d'utilisation de WAVES sera sa plus grande force dans le but de réaliser notre objectif d'adoption de masse le plus vite possible.
En effet, les utilisateurs pourront apprécier une installation en 1 clic, ainsi qu'un client complet de trading / crowdfunding directement dans leur navigateur internet !
 




Les fonctionnalitées clés présentes au lancement de WAVES seront :

Création, transfert et trading décentralisé  de  tokens personnalisables.
Les colored coins, sont les pierres angulaires de la représentation de valeurs sur la blockchain.
Les tokens personnalisables peuvent représenter une part dans un projet de crowdfunding, un token de jeu vidéo, ou peut représenter sur la blockchain de la monnaie FIAT ou une autre crypto-monnaie...
Le domaine d'application des tokens cryptographiques est limité par l’imagination de ses utilisateurs, et pourrait très bien dépenser la simple représentation sur la blockchain de nos instruments financier actuels.

Les utilisateurs auront la possibilité de créer leur token, le transférer à d'autre utilisateurs ou de l'échanger via un échange décentralisé.
Notre coeur de cible est le marché du crowdfunding pour les projets open source.
Considerez WAVES comme un crypto kickstarter, où les utilisateurs peuvent non seulement supporter un projet qu'ils apprécient mais recoivent un certain nombre de token selon  leur investissement qu'ils peuvent ensuite échanger sur le marché.
Lors d'un échange de token, ils transfèrent aussi à l'acheteur les bénéfices liés à la possession du token.

Nous travaillons avec les législateurs afin de fournir un environnement respectant les lois en vigueur dans les principales juridictions.
La prochaine étape étant d'offrir la possibilité à des entreprises déjà établies de créer des actions ou d'autres produits financier sur la plateforme WAVES en toute légalitée.
En proposant la possibilité de trade des assets pour d'autres assets, nous offrirons un échange décentralisée qui pourra être utilisé pour échanger des instruments financiers.


La présence de tokens FIAT tokens sur la blockchain WAVES
Nous créerons aussi des tokens liées aux principales monnaies FIATS. Ces tokens, seront assuré par des institutions financières établies, qui proposeront un service de market-making pour les assets tout en respectant les lois en vigueurs.
La structure sera similaire aux gateways de Rapple, il ne s'agit pas d'un lien de marché mais bien d'une réserve complète, assurée par un tierce parti.
En proposant des tokens FIAT, nous visons l’audience de kickstarter, ils n'auront pas besoin d'être soumis aux taux de changes des monnaies cryptographiques et seront dans un environnement confortable en EUR ou USD par exemple.


Tokens de crypto-monnaies
Bien entendu toutes les principales crypto-monnaies seront présentes dans la blockhain WAVES sous la forme d'assets.
Il sera possible de faire du trading décentralisé d'asset contre des tokens de BTC, qui sera probablement la monnaie de référence pour les utilisateurs souhaitant réaliser du crowdfunding pour leur projet sur la plateforme WAVES.
L’implémentation des tokens de crypto-monnaies s'inspirera de MGW(Multigateway), du projet SuperNet,  un système déjà en place sur la blockchain Txt.
Plusieurs serveurs indépendants fournissent une adresse de dépôt multisignature dans la crypto-monnaies désirée. Lorsque l'utilisateur effectue un dépot validé, il est ensuite crédité par un montant de token représentant le montant de la cryptomonnaie déposée sur la blockchain WAVES.
 
Ces fonctionnalitées rendent le trading d'asset contre asset possible. En créant une plateforme de trading d'asset contre asset dans un environnement décentralisé nous obtenons un marché boursier décentralisé ainsi qu'une plateforme de crowdfunding tout deux liés à des monnaies FIATS établies.


Fonctionnalitées de Community management
Un système de vote et de messagerie décentralisée sera implémenté. Cela aidera les projets lancés sur WAVES de communiquer avec leurs supporters et de prendre des décisions sur le développement du projet de façon transparente et juste.


Système de Plug-in
Dans le cadre des évolutions futures de WAVES, nous créerons un système flexible de  plugins. Celà permettra de se débaraser de la nécessitée de faire un hard fork et d'implémenter la plus part des nouvelles fonctionnalités via les plug-ins.




Système de réputation
Le système de réputation sera implémenté en utilisant un système personalisé de tokens de "Karma".
WAVES à pour but de fournir un environnement business complet et le le système de réputation en est une part éssentielle.
Il s'agira d'un calcul basé sur le nombre de transaction, les assets crées ainsi que les activées sur la blockhain et le commentaire/évaluations des autres utilisateurs.
Le but est de créer un système décentralisé de KYC (Know your customer), qui aura pour objectif d'être précurseur dans  un domaine qui dominera les marchés dans un futur proche.


Confidentialitée
Les fonctionnalités de confidentialités comprenant le trading anonyme d'assets seront implémentées.
Sans les fonctionnalités de confidentialités il serait impossible d'imiter les comportements habituels des marchés et de leurs "orders books" anonymes.







100 million issued tokens
POS consensus algorithm
Extensible custom transactions system
Plugin/Blockchain apps system
Decentralized reputation system




Mars 2016 à Avril 2016 Début du développement du code serveur
Avril 2016 Début de l'IPO (Levée de fonds)
Eté 2016 Lancement du Testnet. Lancement du client light.





L'ICO de Waves débutera le 12 Avril , 2016 jusque au 31 Mai, 2016


ICO TERMINER!!

Il y aura un total de 100 millions de WAVES.

15 millions de WAVES sont réservés pour des récompenses ainsi que pour l'équipe de développement selon les proportions suivantes :
- 1 million de WAVES seront distribués aux premiers supporter. Selon les conditions expliqués plus tard dans cet annonce.
- 1 million de WAVES sont réservé pour des récompenses après l'ICO.
- 4 millions de WAVES sont réservé pour nos partenaires.
- 9 millions de WAVES sont réservé pour les développeurs de Waves.

Le reste des 85 millions de waves seront distribués dans une procédure d'ICO.
La distribution se fera en % selon la contribution de chacun par rapport au total des fonds réunis.
La vente se fera sur un site spécifiquement crée pour l'ICO.

Il y aura des réductions pour les premiers investisseurs, selon ce calendrier:
- Bonus du 1er jour. Les utilisateurs qui achèterons des tokens WAVES le 12 avril, recevront un bonus de 20%

- Pour ceux qui participeront durant le mois d'avril ( du 13 au 30 ) recevront un bonus de 10%

- Du 1er Mai au 15 mais, il y aura un bonus de 5%

L'ICO se terminera le 31 mai. A la fin de l'ICO tout les waves pourront être retirés depuis le site de l'IPO.



Les services d'escrow  pour l'ICO de Waves sont fourni par :
Alexander Kuzmin, fondateur : mycelium.com.
Paul Klanschek, fondateur : coinimal.com.

Nous utilisons des portefeuilles multisignatures  (2/3 ) fournis par coinbase.com
Les fonds seront libérés après le lancement de Waves et après que les coins peuvent effectivement être retirés vers les wallets WAVES.


CALENDRIER DE DÉVELOPPEMENT
- Un client simple et un testnet seront lancé avant la fin de la levée de fond, en Mai 2016.

- Le main net sera lancé en fin d'été / début d'automne 2016.

- Les tokens WAVES acheté durant l'ICO pourront être échangés ou vendus sur l'échange décentralisé Txt avant même le lancement du main net. Après le lancement du main net les token WAVES  seront convertis en leur valeurs en waves respective.










Les premiers partisans reçoivent des primes pour les activités suivantes:


- 200000 WAVES réservés pour les followers du compte officiel WAVES sur Twitter

- 200000 WAVES réservés pour les utilisateurs rejoignant le groupe WAVES sur Facebook

- 100000 WAVES réservés pour les traductions et la mise à jour des topics WAVES en différent langages.

- 200000 WAVES réservés pour les personnes inscrites à la newsletter WAVES du site officiel wavesplatform.com.

- 300000 WAVES reservés pour les participants à la campagne de signatures sur Bitcointalk.

La distribution des waves aux supporter se fera à la fin de l'ICO, l'équipe de waves contactera tout les participants et arrangera le versement de leurs récompenses.





Chinois (Auteur: allwelder)
Italien (Auteur: davide72)
Français (Auteur: Arkh)
Russe (Auteur: Geo_log)
Portugais (Auteur: neolinkhati)
Turc (Author: Najska)
Allemand (Auteur: KarlKarlsson_)
Espagnol (Auteur: bhokor)
Indonésien (Auteur: Dansus021)
Philippines (Author: ImnotOctopus)
Roumain (Author: abonarea )
Hongrois (Author: colombuszka)
Polonais (Author: bioly)
Dutch (Author: hilliewood)
Japonais (Author: Ima)
Hébreux (Author: YNWA2806)
Espagnol (Author: bhokor)
Bulgare (Author: kondiomir)
Croate (Author: Vlizzjeffrey)
Greak (Author: Bitcoinexpert)
Indian (Author: aakashsangwan)


SIGNATURES

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Members:

Code:
[center][url=https://bitcointalksearch.org/topic/waves-ultimate-crypto-tokens-blockchain-platform-1387944]▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬[/url] WAVES [url=https://bitcointalksearch.org/topic/waves-ultimate-crypto-tokens-blockchain-platform-1387944]▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬[/url]
[url=https://bitcointalksearch.org/topic/waves-ultimate-crypto-tokens-blockchain-platform-1387944]░▒▓▓▓▓[/url]    [url=https://bitcointalksearch.org/topic/waves-ultimate-crypto-tokens-blockchain-platform-1387944]▐[/url] INTRODUCING WAVES [url=https://bitcointalksearch.org/topic/waves-ultimate-crypto-tokens-blockchain-platform-1387944]▐[/url] ULTIMATE ASSET/CUSTOM TOKEN BLOCKCHAIN PLATFORM [url=https://bitcointalksearch.org/topic/waves-ultimate-crypto-tokens-blockchain-platform-1387944]▐[/url]    [url=https://bitcointalksearch.org/topic/waves-ultimate-crypto-tokens-blockchain-platform-1387944]▓▓▓▓▒░[/url]
[url=http://wavesplatform.com/]▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬[/url][/center]

Full Members:

Code:
[center][url=https://bitcointalksearch.org/topic/waves-ultimate-crypto-tokens-blockchain-platform-1387944][color=#e75c4e]▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬[/color] [b][color=#59c3d0]W[color=#8bcada]A[color=#30acd5]V[color=#47aad3]E[color=#0697d6]S [/b][color=#e75c4e]▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬[/color]
[font=arial][color=#59c3d0]░[color=#8bcada]▒[color=#30acd5]▓[color=#47aad3]▓[color=#0697d6]▓▓    [color=#3583b8]▐ INTRODUCING[/color] [b][color=#287cb4]WAVES ▐ [/color][/b] [color=#3583b8]ULTIMATE ASSET/CUSTOM TOKEN [/color][b][color=#287cb4]BLOCKCHAIN PLATFORM ▐[/color][/b][/font]    [color=#0697d6]▓▓[color=#47aad3]▓[color=#30acd5]▓[color=#8bcada]▒[color=#59c3d0]░[/url]
[url=http://wavesplatform.com/][color=#e75c4e]▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬[/color][/url][/center]

Senior Members:

Code:
[table]
[tr]
[td][center][url=http://wavesplatform.com/][size=2pt][color=#56c2cf]████
[color=#4dbed0]████████
[color=#45b9d1]████████████
[color=#3cb5d2]████████████████
[color=#34b1d3]████████████████████
[color=#d8d8d8][color=#2bacd3]██████████[/color][color=transparent]███[/color][color=#2bacd3]██████████
[color=#d8d8d8][color=transparent]██[/color][color=#23a8d4]███████[/color][color=transparent]██[/color]███[color=transparent]██[/color][color=#23a8d4]███████[/color][color=transparent]██[/color]
[color=#d8d8d8]███[color=transparent]██[/color][color=#1aa4d5]████[/color][color=transparent]██[/color]██████[color=transparent]██[/color][color=#1aa4d5]████[/color][color=transparent]██[/color]███
[color=#d8d8d8]████[color=transparent]█████[/color]█████████[color=transparent]█████[/color]████
[color=#d2d2d2]████████████████████████
[color=#cdcdcd]████████████████████
[color=#c8c8c8]████████████████
[color=#c3c3c3]████████████
[color=#bdbdbd]████████
[color=#b8b8b8]████
[/td]
[td][size=2pt][url=https://bitcointalksearch.org/topic/waves-ultimate-crypto-tokens-blockchain-platform-1387944][color=transparent]




[color=#5ec4d0]███[/color]██████████████████[color=#59bfd2]████[/color]██████████████████[color=#4cb8d5]████[/color]██████████████████[color=#20a6d2]███████████████[/color]█████[color=#0899d5]█████████[/color]
██[color=#57c2cf]███[/color]██████████████[color=#48bccf]███[/color]██[color=#77cada]███[/color]██████████████[color=#64c1d9]███[/color]██[color=#22a7d4]███[/color]██████████████[color=#28a7d7]███[/color]█████████████████[color=#0c9cd6]███[/color]
████[color=#59c3ce]███[/color]██████████[color=#4dbdd0]███[/color]██████[color=#41b8d0]███[/color]██████████[color=#4bb9d4]███[/color]██████[color=#30acd3]███[/color]██████████[color=#23a8d3]███[/color]███████[color=#27a6d3]▄▄▄[/color]███████████[color=#0c9cd6]████████████[/color]
██████[color=#53c1cf]███[/color]██████[color=#4bbdcf]███[/color]██████████[color=#6cc5d8]███[/color]██████[color=#48b7d3]███[/color]██████████[color=#3fb2d5]███[/color]██████[color=#47b5d6]███[/color]█████████[color=#27a6d3]▀▀▀[/color]██████████████████████[color=#0597d6]██[/color]
████████[color=#53c1cf]███[/color]██[color=#4bbdcf]███[/color]██████████████[color=#6cc5d8]███[/color]██[color=#48b7d3]███[/color]██████████████[color=#3fb2d5]███[/color]██[color=#47b5d6]███[/color]████████████████████████████████████[color=#0597d6]██[/color]
██████████[color=#5dc3d2]████[/color]██████████████████[color=#5abcd6]████[/color]████████[color=#4bbad2]██[/color]████████[color=#40b4d6]████[/color]███████[color=#38afd7]███████████████[/color]███[color=#2fa9da]██████████████


[/td]
[td]
[color=#e75c4e]▐


[/td]
[td][url=https://bitcointalksearch.org/topic/waves-ultimate-crypto-tokens-blockchain-platform-1387944][font=arial][size=14pt][color=#3583b8]INTRODUCING[/color] [b][color=#287cb4]WAVES[/color][/b]
[color=#3583b8]ULTIMATE ASSET/CUSTOM TOKEN [/color][b][color=#287cb4]BLOCKCHAIN PLATFORM[/color][/b][/size]
[/td]
[td]
[color=#e75c4e]▐


[/td]
[td]
[center][url=https://bitcointalksearch.org/topic/waves-ultimate-crypto-tokens-blockchain-platform-1387944][color=#b02315][size=7px][b]▪▪▪PLUG-IN SYSTEM▪▪▪
[color=#287cb4]▪▪▪DECENTRALIZED TRADING▪▪▪[/color]
▪▪▪COMMUNITY MANAGEMENT FEATURES▪▪▪
[color=#287cb4]▪▪▪CRYPTOCURRENCY TOKENS▪▪▪[/color]
▪▪▪FIAT TOKENS▪▪▪
[/td]
[td]
[color=#e75c4e]▐


[/td]
[/tr]
[/table]

Hero/Legendary Members:

Code:
[table]
[tr]
[td][center][url=http://wavesplatform.com/][size=2pt][color=#56c2cf]████
[color=#4dbed0]████████
[color=#45b9d1]████████████
[color=#3cb5d2]████████████████
[color=#34b1d3]████████████████████
[color=#d8d8d8][color=#2bacd3]██████████[/color][color=transparent]███[/color][color=#2bacd3]██████████
[color=#d8d8d8][color=transparent]██[/color][color=#23a8d4]███████[/color][color=transparent]██[/color]███[color=transparent]██[/color][color=#23a8d4]███████[/color][color=transparent]██[/color]
[color=#d8d8d8]███[color=transparent]██[/color][color=#1aa4d5]████[/color][color=transparent]██[/color]██████[color=transparent]██[/color][color=#1aa4d5]████[/color][color=transparent]██[/color]███
[color=#d8d8d8]████[color=transparent]█████[/color]█████████[color=transparent]█████[/color]████
[color=#d2d2d2]████████████████████████
[color=#cdcdcd]████████████████████
[color=#c8c8c8]████████████████
[color=#c3c3c3]████████████
[color=#bdbdbd]████████
[color=#b8b8b8]████
[/td]
[td][size=2pt][url=https://bitcointalksearch.org/topic/waves-ultimate-crypto-tokens-blockchain-platform-1387944][color=transparent]




[color=#5ec4d0]███[/color]██████████████████[color=#59bfd2]████[/color]██████████████████[color=#4cb8d5]████[/color]██████████████████[color=#20a6d2]███████████████[/color]█████[color=#0899d5]█████████[/color]
██[color=#57c2cf]███[/color]██████████████[color=#48bccf]███[/color]██[color=#77cada]███[/color]██████████████[color=#64c1d9]███[/color]██[color=#22a7d4]███[/color]██████████████[color=#28a7d7]███[/color]█████████████████[color=#0c9cd6]███[/color]
████[color=#59c3ce]███[/color]██████████[color=#4dbdd0]███[/color]██████[color=#41b8d0]███[/color]██████████[color=#4bb9d4]███[/color]██████[color=#30acd3]███[/color]██████████[color=#23a8d3]███[/color]███████[color=#27a6d3]▄▄▄[/color]███████████[color=#0c9cd6]████████████[/color]
██████[color=#53c1cf]███[/color]██████[color=#4bbdcf]███[/color]██████████[color=#6cc5d8]███[/color]██████[color=#48b7d3]███[/color]██████████[color=#3fb2d5]███[/color]██████[color=#47b5d6]███[/color]█████████[color=#27a6d3]▀▀▀[/color]██████████████████████[color=#0597d6]██[/color]
████████[color=#53c1cf]███[/color]██[color=#4bbdcf]███[/color]██████████████[color=#6cc5d8]███[/color]██[color=#48b7d3]███[/color]██████████████[color=#3fb2d5]███[/color]██[color=#47b5d6]███[/color]████████████████████████████████████[color=#0597d6]██[/color]
██████████[color=#5dc3d2]████[/color]██████████████████[color=#5abcd6]████[/color]████████[color=#4bbad2]██[/color]████████[color=#40b4d6]████[/color]███████[color=#38afd7]███████████████[/color]███[color=#2fa9da]██████████████


[/td]
[td]
[color=#e75c4e]▐


[/td]
[td][url=https://bitcointalksearch.org/topic/waves-ultimate-crypto-tokens-blockchain-platform-1387944][font=arial][size=14pt][glow=#fdfdfd,1][color=transparent]...[color=#3583b8]INT[glow=#f8f8f8,1]ROD[glow=#f3f3f3,1]UCI[glow=#eeeeee,1]NG[/color][glow=#e9e9e9,1] [b][color=#287cb4]WAV[glow=#e4e4e4,1]ES[/b][color=transparent]........
[glow=#fdfdfd,1][color=transparent]...[color=#3583b8]ULT[glow=#f8f8f8,1]IMA[glow=#f3f3f3,1]TE [glow=#eeeeee,1]ASS[glow=#e9e9e9,1]ET/[glow=#e4e4e4,1]CUS[glow=#dfdfdf,1]TOM[glow=#dbdbdb,1] TO[glow=#d6d6d6,1]KEN [/color][b][color=#287cb4][glow=#d1d1d1,1]BL[glow=#cccccc,1]OCK[glow=#c7c7c7,1]CHAI[glow=#c2c2c2,1]N P[glow=#bdbdbd,1]LATF[glow=#b8b8b8,1]ORM[color=transparent]...
[/td]
[td]
[color=#e75c4e]▐


[/td]
[td]
[center][url=https://bitcointalksearch.org/topic/waves-ultimate-crypto-tokens-blockchain-platform-1387944][color=#b02315][size=7px][b]▪▪▪PLUG-IN SYSTEM▪▪▪
[color=#287cb4]▪▪▪DECENTRALIZED TRADING▪▪▪[/color]
▪▪▪COMMUNITY MANAGEMENT FEATURES▪▪▪
[color=#287cb4]▪▪▪CRYPTOCURRENCY TOKENS▪▪▪[/color]
▪▪▪FIAT TOKENS▪▪▪
[/td]
[td]
[color=#e75c4e]▐


[/td]
[/tr]
[/table]







WAVESPLATFORM.COM




Source de l'annonce de Waves : https://bitcointalksearch.org/topic/waves-ultimate-crypto-tokens-blockchain-platform-1387944

Blog Waves :  https://blog.wavesplatform.com/@wavesplatform

Details pour la campagne de "Signature".
(Version anglaise)[/s]


Details pour la campagne de "Signature".
(Version Française)

Début de le Campagne "Signature" : 25 Mars 2016
Fin de la Campagne "Signature" : 30 Mai 2016


"Lancement de la Plateforme WAVES" (version Anglaise)
https://blog.wavesplatform.com/wavesplatform-mainnet-launched-22f65b46d6af#.npo43krwa

Block Explorer WAVES :
http://wavesexplorer.com/

Application Google Play :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.waves.news

Wallet Lite WAVES et Application Chrome :
https://wavesplatform.com/


Articles WAVES :

15/06/2016 http://cointelegraph.com/news/blockchain-platform-waves-finishes-ico-raises-over-16000000-usd-in-bitcoin
14/06/2016 http://bitscan.com/articles/waves-wallet-release-and-installation
13/06/2016 http://www.btc-echo.de/waves-startet-blockchain-und-banking-in-einer-plattform/
10/06/2016 http://coremedia.info/index.php/blockchain-news/item/259-waves-mainnet-and-lite-client-and-chrome-app-released/259-waves-mainnet-and-lite-client-and-chrome-app-released
09/06/2016 https://wp.stakepool.com/2016/06/09/wavesplatform-is-coming-to-the-internet-this-is-what-you-need-to-know-bitcoin-kickstarter-wavesplatform/
08/06/2016 http://www.newsbtc.com/2016/06/08/waves-release-main-net-client-tomorrow/
06/06/2016 http://www.ibtimes.co.uk/waves-blockchain-raises-over-16m-tsunami-bitcoins-flooded-last-days-crowdsale-1563973
05/06/2016 https://news.bitcoin.com/interview-waves-ceo-sasha-ivanov/
05/06/2016 http://coremedia.info/index.php/blockchain-news/item/258-waves-launches-thebest-of-blockchain-and-banking-in-one-platform
05/06/2016 http://coremedia.info/index.php/blockchain-news/item/257-waves-platform-ico-summary-post-ico-calendar
03/06/2016 http://bitscan.com/articles/post-ico-interview-with-waves-founder
03/06/2016 http://www.altcointoday.com/waves-the-decentralized-crowdfunding-platform-launches/
02/06/2016 https://news.bitcoin.com/decentralized-crowdfunder-waves-16m-ico/
02/06/2016 http://forklog.net/cryptocurrency-exchange-yobit-runs-suspicious-operations/
17/05/2016 http://coremedia.info/index.php/blockchain-news/item/250-waves-ico-progress-testnetupdate-roadmap-ethereumrussia
10/05/2016 http://coremedia.info/index.php/blockchain-news/item/248-waves-blockchain-powered-platform-announces-partnership-with-mycelium-and-core-media
20/04/2016 EconoTimes: Blockchain Tokens Platform WAVES Launches Testnet.
19/04/2016 Forklog.net: Waves Developers Present First Version of Testnet.
18/04/2016 The Merkle: WAVES Testnet Client Now Available.
14/04/2016 CoinOur: Waves ICO has attracted tremendous attention.
14/04/2016 IBTimes UK: WAVES raises $2m in 24 hours in bid to take on permissioned blockchains.
14/04/2016 NewsBTC: WAVES ICO Could Have Been Easily Confused with DDoS Attack.
14/04/2016 Bitcoin.com: WAVES Raises $2M in 24hrs Despite Ethereum Contract Issue.
13/04/2016 CryptoCurrencyMagazine
Pages:
Jump to: