Pages:
Author

Topic: [PRE-ANN] WAVES. Ultimate crypto-tokens blockchain platform. - page 12. (Read 95146 times)

hero member
Activity: 1918
Merit: 535
nouveau thread officiel ouvert par shasha pour la communauté waves
c'est le 3223136 en anglais

https://bitcointalksearch.org/topic/waves-complete-blockchain-ecosystem-for-a-token-economy-3223136
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063

J'ai regardé un peu et c'est vrai qu'il faut quand même avoir un bon petit stock de WAVES pour toucher assez "d'interets" de notre leasing
Mais c'est vrai que pour ceux qui hold, c'est mieux que rien !

Exactement ils sont dans le wallet pour un hold très certainement long voire très long vu le marché actuel en attendant un gros pump.
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You

J'ai regardé un peu et c'est vrai qu'il faut quand même avoir un bon petit stock de WAVES pour toucher assez "d'interets" de notre leasing
Mais c'est vrai que pour ceux qui hold, c'est mieux que rien !
hero member
Activity: 1806
Merit: 682

C'etait excatement le but de ma question votre debat.

A part le feeling pourquoi choisir de toucher du Wave Go, du WCT ou du liquid ? c'est pas des monnaies qui font rever ...
En plus faut avoir pas mal de waves pour en toucher une quantité interessante ! l

WCT a peu de tokens donc rareté , de plus il sert de reférence pour les AIRDROP , donc plus tu en as , plus tu touches.
Liquid, ça spécule bcp , ça m'a permis de regagner quelques Waves pour la futur pompe qui arrivera tot ou tard ...
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You

C'etait excatement le but de ma question votre debat.

A part le feeling pourquoi choisir de toucher du Wave Go, du WCT ou du liquid ? c'est pas des monnaies qui font rever ...
En plus faut avoir pas mal de waves pour en toucher une quantité interessante ! l
hero member
Activity: 1806
Merit: 682

Je ne me suis jamais vraiment penché sur la location des waves !

Est ce vraiment rentable ce genre de procedé ?
Comment fais tu pour choisir le "pool" qui va te remunerer ?



Cela ne rapporte pas grand chose c'est sur mais de toute façon ils sont immobilisés donc que cela serve à quelques chose.J'ai choisi celui qui donnait le plus WavesGo.

https://wavesplatform.com/leasing#nodes

Pourquoi le WavesGo Atchoum ? J'en avais pas mal que j'ai revendu en septembre ... Perso , j'aime bien les token WCT et Liquid
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063

Je ne me suis jamais vraiment penché sur la location des waves !

Est ce vraiment rentable ce genre de procedé ?
Comment fais tu pour choisir le "pool" qui va te remunerer ?



Cela ne rapporte pas grand chose c'est sur mais de toute façon ils sont immobilisés donc que cela serve à quelques chose.J'ai choisi celui qui donnait le plus WavesGo.

https://wavesplatform.com/leasing#nodes
sr. member
Activity: 1288
Merit: 283
Your Data Belongs To You

Je ne me suis jamais vraiment penché sur la location des waves !

Est ce vraiment rentable ce genre de procedé ?
Comment fais tu pour choisir le "pool" qui va te remunerer ?

legendary
Activity: 1904
Merit: 1063

L'image ne s'affichait pas j'ai regardé mais je ne vois pas ou tu arrives pour avoir ce menu.J'ai beau chercher je ne trouve pas.Tu es bien sur la même version que moi ? Waves Client 1.0.0-beta.13

non c est: Waves Client 1.0.0-beta.22

et je viens de regarder je vois pas comment updater si on a pas la derniere version

Je n'avais même pas vu l'update j'ai mis la bêta x et le problème est réglé maintenant le stop de la lease est bien visible.
hero member
Activity: 1274
Merit: 511

L'image ne s'affichait pas j'ai regardé mais je ne vois pas ou tu arrives pour avoir ce menu.J'ai beau chercher je ne trouve pas.Tu es bien sur la même version que moi ? Waves Client 1.0.0-beta.13

non c est: Waves Client 1.0.0-beta.22

et je viens de regarder je vois pas comment updater si on a pas la derniere version
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Hello j'ai repris des waves et je les ai mis en lease. Par contre sur la nouvelle interface je ne trouve pas la procédure pour stopper la lease le jour ou je le voudrais.Quelqu'un sait comment il faut faire?
Merci.

salut
je suppose que tu as du trouver depuis mais au cas ou


je trouve cette version a peine moins degueulasse que l 'ancienne

est ce que quelqu'un connaitrait une bonne adresse pour le leasing?

L'image ne s'affichait pas j'ai regardé mais je ne vois pas ou tu arrives pour avoir ce menu.J'ai beau chercher je ne trouve pas.Tu es bien sur la même version que moi ? Waves Client 1.0.0-beta.13
hero member
Activity: 1918
Merit: 535
Franchement vu ce que rapporte le leasing, ça ne vaut pas vraiment la peine... Waves est nettement sous évalué par rapport à ses concurrents, j'espere que cela va remonter car le projet est sympa.

je crois que c'est "indexé" sur le volume de transactions du DEX qui reste bas, dommage car ce système fonctionne.
et l'avenir est aux DEX !
de plus si les exchanges sont de plus en plus contrôlés, les DEX croitront forcément..
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Franchement vu ce que rapporte le leasing, ça ne vaut pas vraiment la peine... Waves est nettement sous évalué par rapport à ses concurrents, j'espere que cela va remonter car le projet est sympa.
j'aimerai te croire depuis le temps que l'on dit ça , mais pour le moment ...

ps vire ton f0me de ton profil  Grin

Ohhhhh m....de alors, je ne m'en souvenais plus ! Merci je le vire de suite !
full member
Activity: 392
Merit: 127
Franchement vu ce que rapporte le leasing, ça ne vaut pas vraiment la peine... Waves est nettement sous évalué par rapport à ses concurrents, j'espere que cela va remonter car le projet est sympa.
j'aimerai te croire depuis le temps que l'on dit ça , mais pour le moment ...

ps vire ton f0me de ton profil  Grin
hero member
Activity: 1806
Merit: 682
Franchement vu ce que rapporte le leasing, ça ne vaut pas vraiment la peine... Waves est nettement sous évalué par rapport à ses concurrents, j'espere que cela va remonter car le projet est sympa.
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Hello j'ai repris des waves et je les ai mis en lease. Par contre sur la nouvelle interface je ne trouve pas la procédure pour stopper la lease le jour ou je le voudrais.Quelqu'un sait comment il faut faire?
Merci.

salut
je suppose que tu as du trouver depuis mais au cas ou


je trouve cette version a peine moins degueulasse que l 'ancienne

est ce que quelqu'un connaitrait une bonne adresse pour le leasing?

Non toujours pas sa lease je ne compte pas arrêter mais je suis quand même curieux de savoir comment on l'arrête.Au pire l'app google fonctionne encore et la c'est possible de stopper la lease.

Pour le leasing tu as toutes les nodes ici. https://wavesplatform.com/leasing#nodes

Perso je suis chez wavesgo.

hero member
Activity: 1274
Merit: 511
Hello j'ai repris des waves et je les ai mis en lease. Par contre sur la nouvelle interface je ne trouve pas la procédure pour stopper la lease le jour ou je le voudrais.Quelqu'un sait comment il faut faire?
Merci.

salut
je suppose que tu as du trouver depuis mais au cas ou


je trouve cette version a peine moins degueulasse que l 'ancienne

est ce que quelqu'un connaitrait une bonne adresse pour le leasing?
hero member
Activity: 1918
Merit: 535
full member
Activity: 196
Merit: 100
Le besoin d'un e-commerce sans bourse augmenterait de jour en jour. Je suis sûr après le dernier incident de BINANCE. Dès que d'autres GATEWAYs arrivent, SMART CONTRACTS émerge, l'homme peut venir aux endroits intelligents. Je suppose: si les innovations faites ces derniers mois, en particulier les COINs, les WAVES sont diminuées. Malchanceux. J'ai hâte d'avril.
legendary
Activity: 1904
Merit: 1063
Hello j'ai repris des waves et je les ai mis en lease. Par contre sur la nouvelle interface je ne trouve pas la procédure pour stopper la lease le jour ou je le voudrais.Quelqu'un sait comment il faut faire?
Merci.
Pages:
Jump to: