Comme le compte bancaire est obligatoire ... le conseiller bancaire aura maintenant ma main de Dieu comme pouvoir de vie et de mort sur vos ... sous (passé ou présent ... et futur aussi).
Et cela sans procès ni caméra.
Je ne savais pas qu'un banquier était assermenté pour donner "justice" ...
NOUVEAU: VOTRE BANQUE VOUS ÉJECTERA SI VOUS HAUSSEZ LE TONdu 22 au 26 janvier 2017 : Conséquence de la crise financière, les Français se révoltent contre les "chargés de comptes" qui ne veulent pas leur donner leur argent sous prétexte que leur chéque de salaire est "en observation"... Des mots d'oiseaux fusent, et parfois les gifles aussi.
Alors les gros banquiers en ont eu assez. Ils ont obtenu de l'Etat l'autorisation de "clôturer le compte et le crédit sans préavis". !!!!
?
Vous avez bien lu... Même le crédit ! Autrement dit, votre petit bras d'esclave bancaire qui rampe devant sa hiérarchie et qui vous traite avec dédain, hauteur et mépris, a désormais votre vie entre ses mains !!
Un regard, un mot de travers, et paf, vous êtes ejecté de l'agence à coup de pieds aux fesses.
Vous n'aurez plus le droit de leur dire tout le bien que vous pensez d'eux... "Pour conserver votre compte bancaire, il vous faudra garder vos nerfs. En effet, comme l'a confirmé un arrêt de la Cour de cassation du 13 décembre 2016, tenir des propos agressifs ou menaçants à l'encontre de son banquier peut lui donner le droit de clore votre compte bancaire et même de mettre fin à votre crédit. Ces faits constituent en effet un "comportement gravement répréhensible" qui permet à la banque de cesser toute relation sans préavis.
Dans le cas précis étudié par la Cour de cassation, la banque avait ouvert un compte et accordé un crédit à un professionnel qui avait remis en cause l'honnêteté de la banque en question. Après plusieurs injures et menaces effectués par le client à l'encontre des employés de la banque, celle-ci a décidé de mettre un terme à leurs relations. Outre la fermeture du compte, cela signifiait également la fin du crédit et donc son remboursement immédiat. La Cour a considéré que le "comportement gravement répréhensible" ne concernait pas uniquement des opérations bancaires anormales mais aussi le comportement social de ce client". Lire ici La Tribune, merci à mes lecteurs. Revue de Presse par Pierre Jovanovic
source :
http://www.jovanovic.com/blog.htm