perso je sais pas ce que ça donne sur les places étrangères, c est plus galère qu en france, ici tu n as aucun problème, juste une petite taxe a payer
et pas besoin d aller chercher aussi loin qu apple ou amazon, ici tu as eu récemment psa, alstom ou encore genfit qui ont fait gagner énormément d argent à énormément de monde.
Personnellement j ai loupé le coche genfit, biotechs et nanos, j essaye de m y mettre mais il faut sy connaitre car il y a plein de boites et y a que quelques élues qui explosent. tout récemment c est l oréal qui a fait mon beurre
Une différence très importante entre btc et la bourse c est que la bourse c est un réel investissement
en foutant votre argent dans bitcoin, vous faites quoi concretement ? Vous faites construire des entrepots de mineur ou c est quoi le concept ?
Au moins avec la bourse on injecte directement dans l économie et on crée des emplois
ça me fait penser a linelec tout ça, si vous vous souvenez quand on parlait bourse, je disais d investir thales et il disait d investir areva
c est peut être car il est à la rue aujd qu il ne poste plus
++