It was the Bitcointalk forum that inspired us to create Bitcointalksearch.org - Bitcointalk is an excellent site that should be the default page for anybody dealing in cryptocurrency, since it is a virtual gold-mine of data. However, our experience and user feedback led us create our site; Bitcointalk's search is slow, and difficult to get the results you need, because you need to log in first to find anything useful - furthermore, there are rate limiters for their search functionality.
The aim of our project is to create a faster website that yields more results and faster without having to create an account and eliminate the need to log in - your personal data, therefore, will never be in jeopardy since we are not asking for any of your data and you don't need to provide them to use our site with all of its capabilities.
We created this website with the sole purpose of users being able to search quickly and efficiently in the field of cryptocurrency so they will have access to the latest and most accurate information and thereby assisting the crypto-community at large.
Rang
Pour l'instant je profite des airdrops de DeepOnion, mais dans 2 mois, faudra que je regarde pour ces campagnes de signatures, les montants de gains que vous indiquez me semblent hallucinants essaye déjà d'up jusqu'à full member, sincèrement avant ça ne vaut pas le coup! du coup j'avais un peu checké deeponion mais en fait fallait un certain montant avant de pouvoir prétendre à recevoir quelque chose non? d'ailleurs toujours sur le même principe (si c'est bien celui-ci) tu stack en fonction de ton portefeuille et de ce que tu hold non? Bonjour à toi Scutzi128, Je me demandais il y a vraiment une de si grandes différences entre un full member et un membre moins "ranké" pour les campagnes de signature ? Mon objectif à court terme c'est de devenir le plus vite possible full member mais je ne sais pas combien de temps cela doit prendre : est-ce que cela nécessite des semaines, des mois ? Déjà si j'ai bien compris ce que j'ai lu la mise à jour des rangs est opéré tous les 14 jours. En tout cas j'ai hâte déjà ne plus avoir la restriction des 360 secondes à attendre entre deux publications sur le forum car c'est vraiment lourd et frustrant je trouve ^^ Il y a encore un aspect qui me paraît trop flou : les ico qui souhaitent mettre en place une campagne de signatures publient-elles un message de lancement de campagne sur Bitcointalk ou doit-on individuellement faire la démarche de trouver ces campagnes sur internet ? Merci beaucoup à vous tous pour votre aide, Amicalement, Tom Piracy Pour l'instant je profite des airdrops de DeepOnion, mais dans 2 mois, faudra que je regarde pour ces campagnes de signatures, les montants de gains que vous indiquez me semblent hallucinants essaye déjà d'up jusqu'à full member, sincèrement avant ça ne vaut pas le coup! du coup j'avais un peu checké deeponion mais en fait fallait un certain montant avant de pouvoir prétendre à recevoir quelque chose non? d'ailleurs toujours sur le même principe (si c'est bien celui-ci) tu stack en fonction de ton portefeuille et de ce que tu hold non?
Bonsoir atchoum6760
Effectivement il n'est pas cliquable. Je vais donc me retirer cette signature et attendre de choisir une nouvelle campagne. Jump to:
|