Il y a DIW, très bonne campagne de bounty que l'on m'a recommandé. La campagne est bien géré. Le seul truc il faut etre sérieux et faire 20 post constructif sur DIW par semaine.
C'est plutôt restrictif et contraignant comme condition, ça incite au spam!
Ca me rappelle une autre campagne de signatures qui avait fait couler beaucoup d'encre il y a quelques mois et dont on entend moins parler maintenant, c'était pour un légume profond il me semble.
Je me demande bien de laquelle tu parles ?
Perso elle m'a rapporté plus de 100k, sachant que le cours a bien chuté, je te laisse imaginer lorsque ça va remonter...
Il y a déjà plusieurs millionnaires dans notre communauté et ce nombre va croître avec le temps..
Il n'y a plus besoin de faire connaître deeponion, il est déjà connu de tous
Effectivement, bon courage pour revendre tes millions avec un daily volume de 150K. Le concept de bids/asks est pourtant une règle de base dans la crypto... Comment peut-on penser que l'on reçoit des milliers de $ chaque semaine aussi facilement sur du vent ?? Le prix du token est totalement artificiel vu que personne n'est autorisé à vendre sous peine de ban...
Cela dit, il faut reconnaitre que leur business model est absolument incroyable. J'ai même cru comprendre qu'ils demandaient désormais aux gens d'en acheter un peu pour pouvoir participer à l'airdrop...
C'est ce bid minime, conjuguée à une ask quasi nulle (car ban) qui permet d'avoir un cours à 5$. Mais vous leurrez pas, le jour où l'airdrop se clôturera ou le jour où un gros poisson liquidera son bag (scénario bien plus probable), le cours s'effondrera car il n'y aura personne pour en acheter en face. Vous serez obligé de sans cesse réduire le prix de vos ordres pour espérer être le premier à en sortir...
Au final, vous n'aurez fait qu'enrichir les développeurs. Bref, je sais pas comment on peut consacrer autant de temps et d'énergie à un token qui est mathématiquement voué à mourir et j'espère sincèrement que ceux qui disent "je continuerai d'holder une fois l'airdrop terminé car c'est un superbe projet", le dise uniquement pour se faire bien voir des dev et non parce qu'ils y croient vraiment...
Quoiqu'il en soit merci quand même ! Ca nous laisse plus de places pour les vraies campagnes de sign